Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP je demande votre aide des sourates à téléchargées contre la...
l
17 juillet 2008 14:50
salam ahlikoum
merci de m aider en m envoyant des sourates k je pourrais mettre dans un cd ou m indiquer des sites ou cà m archerait le fait de les télécharger
allah i gagikoum b l ahir
17 juillet 2008 16:07
salam alikoum

sur le site islamway

tu peux soit télécharger, soit écouter les sourates que tu désires

tu choisis premièrement le récitateur, ensuite la sourate et tu cliques sur la ligne MP3 save

j'espère avoir été assez claire, sinon il me fera plaisir de t'aider
a
17 juillet 2008 16:09
Citation
la_fassia a écrit:
salam ahlikoum
merci de m aider en m envoyant des sourates k je pourrais mettre dans un cd ou m indiquer des sites ou cà m archerait le fait de les télécharger
allah i gagikoum b l ahir

ahlan a kheti
j'espere que ca va.

voila un site que je viens de decouvrir super. tu as beaucoup de reciteur du coran et tu peux choisir celui que tu veux. [www.saint-coran.net] j'ai l'impression que tu peux telecharger donc essaies.

c sur soudaiss parce que j'aime bien sa facon de reciter mais les autres sont sur le cote gauche. et tu fais defiler les sourates que tu veux au milieu. kei wedhan aussi mais seulement sur paris.

yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
18 juillet 2008 09:03
salam halikoum
allah vous protège en ce vendredi et vous ouvre les portes du paradis et k vos coeurs soient pures
et merci j essai demain in cha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook