Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande visa
f
31 janvier 2018 14:40
Bonjour à toutes et à tous
En 2015 ma mère est venue en France avec ma sœurs et mon frère qui était mineurs après elle est rentrée au Maroc elle et ma sœurs et elle a laissé mon frère ici en France mais après 4 mois il est rentré au Maroc et la Ma mère a déposer le dossier pour visa France après 3 jours il leur envoie un mail en disant qu’elle doit fournir les photocopie des passeports des mineurs qui l’est accompagnés ! Que faire ! Est ce que elle a des chances pour obtenir son visa sachant que mon frère est dans le territoire marocain et qu’il n’est pas en France merci
X
31 janvier 2018 15:16
C’Est pour du tourisme ou rester en France ?
Citation
fedwaelasrri a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
En 2015 ma mère est venue en France avec ma sœurs et mon frère qui était mineurs après elle est rentrée au Maroc elle et ma sœurs et elle a laissé mon frère ici en France mais après 4 mois il est rentré au Maroc et la Ma mère a déposer le dossier pour visa France après 3 jours il leur envoie un mail en disant qu’elle doit fournir les photocopie des passeports des mineurs qui l’est accompagnés ! Que faire ! Est ce que elle a des chances pour obtenir son visa sachant que mon frère est dans le territoire marocain et qu’il n’est pas en France merci
f
31 janvier 2018 21:14
Pour le tourisme
X
31 janvier 2018 21:38
Si en 2015 votre mère a respecté les conditions de visa (sortie du territoire dans les délais) eh bien je pense qu’il n’y aura pas de problème pour obtenir un nouveau visa
f
1 février 2018 01:30
Mais elle est sortie avant la date yavait mon petit frère qui voulait pas retourner et il est resté ici 4 mois après il est partis et maintenant ils lui demande de ramener son passeport avec la photocopie d’entrée et de sortie pour fin de construction de son visa sachant que cette fois ci elle voyagera seule
Citation
Xtrao a écrit:
Si en 2015 votre mère a respecté les conditions de visa (sortie du territoire dans les délais) eh bien je pense qu’il n’y aura pas de problème pour obtenir un nouveau visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook