Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande hlm sur la ville de sète
f
18 mars 2010 20:10
qui peut m'aider pour faire avancées ma demande hlm s'il vous plait. merci
A
18 mars 2010 20:18
salam

tu as déja déposé ta demande à la mairie?
H
19 mars 2010 14:33
sa m'intéresse j'aimerais bien vivre sur Sète car je vie sur Toulon et j'en ai marresad smiley merci de me renseigner pour faire une demande de logement si c'est facile ou pas d'avoir un appart la bas.
merci de bien vouloir me renseigner
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
19 mars 2010 18:57
Salam, à part le piston, tu peux attendre des années sans rien au bout...SOSeye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
20 mars 2010 19:31
Tu plaisantes, j'espère !

Les demandes HLM sont prioritairement accordées aux habitants d'une ville et pas à ceux qui viennent d'ailleurs.

Si tu veux avoir des chances de décrocher un appart HLM à Sète, eh bien installe-toi d'abord à Sète.

Sinon, j'ai une collègue de boulot qui a un appart vide sur Sète mais n'a pas envie de se prendre la tête avec la location, elle y va rarement !

Je t'aurais bien pistonné mais je ne te connais pas, désolé sad smiley
p
22 mars 2010 23:07
salam

faut d'abord venir tinstaller a séte moi jhabite a 10 mn de séte , on est ds la regions depuis 1 ans on a d'abord pris un logement en agence et une fois sur la région a a fait nos demande et hamdoulah on passe on commission pr un apart kon a visiter sur monptellier , dc fo vraiment ke tu tinstalle ds la ville et apré tu fasse ta demande!

sinon mon mari a le 1% logement ça aide énormément !

bon courage
f
23 mars 2010 11:00
salut ta copine a quoi comme appart sur sete ,
tu pourrais me pistonne s'il te plait meci de me repondre.
r
29 octobre 2012 10:29
urgent svp cherche appartement dans hlm,pour ma fille qui a 5 enfants,l hiver approche, et elle est à la rue.merci de bien vouloir me contacter au 0616715017
s
2 octobre 2014 15:45
Mes salutations,

Je suis en cours de mutation professionnelle,et je fais une demande d'un F3 chez OPHLM mais je suis toujours en attente d'une réponse.
Comme j'ai ma maman âgée de 83 ans je ne peux pas allée vivre d'un foyer le temps de trouvée un logement et travaillé à SETE.Mon budget est de 500 euros.
Merci d'avance
Slma
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook