Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il en demande trop!
s
30 décembre 2009 09:47
il m'as l'air très perdu ton ex-fiancé

essaye de le soulager, peut-être qu'il trouvera du travail Football
l
30 décembre 2009 11:12
Il ets débile ton gars! il fera la meme chose quand vous sré mariez et que tu aura tes regles!!
tu aura droit a une semaine d'adultère!! pourvue que tes regles ne dure que 3 jours! ouffff

quitte le!
b
30 décembre 2009 11:41
salam
franchement laisse tomber les hommes qui disent SOULAGE MOI
30 décembre 2009 13:20
Soulage moi?Tien un doliprane sa va te soulager!

Nan mais où on va comme sa?!?!Laisse tomber ce genre d'homme,il a juste vu que tu lui donnerai pas ce que tu voulai alors il est parti voir ailleur mais il ta quand même gardez son son bras pour te reprendre.Fuis le,les fornicateir avec les fornicatrices!
b
30 décembre 2009 13:50
SALAM
perso quand j etait fianceé avec mon ma mari et on avait aussi fait l acte de mariage on etait vraiment dans le halal ,et mon mari voulai meme que on vie ensemble mais je lui dit non il faut attender que la fete soit fete c est ce que on afait,maintenent on est marieé depuis 2 ans al hamdoulilah et un jour il ma dit "tu sais ma cherie tu ma fait attendreconfused smiley mais c est ça une fille bien eduquer et al assl" ,alors les filles essayer de ne pas laisser chaytan gagner

ps:et que allah t envois un vrait homme pieux inchaalah
k
30 décembre 2009 14:13
salam

j'ai pas bien saisi c'est un homme pieux et il va voire d'autre femme pour se soulager vu qu'avec toi ya pas moyens kes ke c'est ceci c'est un homme pieux wla il un a pieu ou je pense.ou va le monde nariiiii.et au fait ya pas besoin d'avoir un travail pour se marier car du boulot tu en trouve du jour au lendemain et tu peu le perdre aussi du jour au lendemainet s'il veut des rapport avec toi il a juste a t'epouser au lieu de te quitter c'est du foutage de gueule
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
30 décembre 2009 14:17
Salem ma soeur,

PIEUX tu dis????? Are you crazy cela m'étonnerait car s'il le serait jamais il ne t'aurait fait cette proposition.

un petit conseil préserve toi!!

Qu'Allah te facilite.
n
30 décembre 2009 14:34
salam a toutes
C fait ...je lui ai dit non categoriquement et je lui ai fit un gros gros rappel qui sortait de sa propre bouche " des que je mapproche du haram juste apres ALLAH swt me punit" il a pris peur en tout cas merci a toutes sa me touche autant de reponses... et malgré tout je vous assure que c'etait quelqu'un de pieux mais n'oubliez pas que ALLAH guide qui Il veut et egare qui Il veut, seul le repentir sincere peut aider...c tout sque je lui souhaite sa me fait tellement mal de le voir égaré et perdu comme sa le voir en larme apres qu'il ai fait une grosse betise...salam
n
30 décembre 2009 14:52
et a chaque fois qu'il me parlait de sa, quelques instants aprés il s'exxcusait, en me disant je fais n'importe je fais n'importe quoi je sais pas comment vous expliquer sa. et suite aux excuses j'avais droit a "TU FAIT TA RAISON NE FAIS PAS SA JE DIS NIMPORTE QUOI" nariii tellement je lui disait va faire rouqiya!!! je crois pas a tous c truc de sorcellerie mais il est tellement égaré que c sorti tout seul
H
30 décembre 2009 15:34
pardonne moi, mais tes réactions sont un peu.. comment dire, incompréhensibles (çà fera l'affaire comme adjectif).

je suis choquée par ce que tu dis sur "ces autres femmes"... et lui, il ne te donne pas envie de vomir ?? tu lui trouve une excuse pour qu'il te trompe ??
et est ce une raison, lorsque l'on est pieux, d'aller voir "ces autres femmes"??? est ce la seule solution ?
et s'il t'avait menti sur "son attitude pieuse avant qu'il ne sombre" ? t'es tu seulement interrogée là dessus ? mais non, tu ne peux pas puisque tu l'aimes.
il a traqué la bête, la mise à ses pieds pour mieux se faire pardonner ses écarts.
crois tu que dans la religion, il soit écrit qu'un homme peut se livrer à "la débauche" parce qu'il n'a plus de travail et "ne peut plus résister à l'appel du sexe ??

moi, ce genre d'homme me donne envie de vomir, oui, c'est ce genre d'homme déséquilibré qui me donne envie de vomir.
et tu devrais mieux te respecter en refusant de revoir un type qui t'avoue voir ailleurs. çà, çà m'écoeure encore plus.
désolée si je suis directe, mais peut être que tu te rendras compte du fait qu'un homme qui, avant même mariage, se comporte ainsi, pourrait par la suite, pendant mariage avoir des réactions similaires.
30 décembre 2009 21:03
Tu ferais la même chose il n aurait même pas cherché à savoir si c'est parce que tu es perdue en ce moment, que tu es égarée, que tu fais de la peine ou autre, etc ... Il t aurait jetté direct et jamais pardonné.

Je comprends pas pourquoi les femmes acceptent autant de choses ... ça me fait halluciner ... La zina est interdite autant aux femmes qu aux hommes donc arrêtez de pardonner sous prétexte que ce sont des hommes ! S il voulait vraiment éviter ce genre de chose il se serait mis dans le hallal avec toi, même sans travail car tout ceci n'est que prétexte de sa part, c'est ce qu on a fait avec mon mari et hamdoullah on est pas malheureux aujourd hui.

Désolée de ma franchise mais je pense qu il est en train de bien se moquer de toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 21:05 par Liny.
N
31 décembre 2009 00:37
ton 'homme' est un drogue du sexe, c'est une veritable pathologie qui atteint les hommes d'un certain age.

j'en connais pas mal dans ce genre. ils ne pensent qu'a cela. des vrais pervers, souvent vieux, et sans

personnalite. ils (je parle des maghrebins) jettent les filles qui ne veulent pas coucher avec eux car ils

ne peuvent pas tenir un mois sans sauter sur quelque chose - que Dieu leur vienne en aide.


ce sont des ames perdues qui errent dans ce monde ici bas.


tu devrais changer ton sujet et mettre : mon ex est un obsede.
31 décembre 2009 01:21
Salam smiling smiley


Meskine sad smiley......il peut pas resister à l'appel de la troisième jambe evil

ptdr
y
31 décembre 2009 02:52
Moi un mec qui me demande sa , jlenvoi pété mais directe !!! alé bouge ou tu le soulage avc un bon coup de talon dans les c... parcke wooow !!!Grrrr
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
m
31 décembre 2009 06:49
salam ma soeur
je suis vraiment navrée de ce qui t'arrives mais je pense que Allah te montre quel genre de personne est cet homme sans vouloir juger car d'après ce que j'ai compris tu fais de ton mieux pour plaire à Allah et lui il veut que tu t'egares? qu'Allah nous preserve du haram et de satan.
Tu sais un homme qui court à droite à gauche avant le mariage qui te dit q'il arretera après?
Il faut bien voir les signes que Allah t'envoies car c'est lui qui assure notre subsistance, c'est Allah qui te donne à manger c'est pas ton travail.
Au temps du prophète un homme s'est marié avec pour dot des versets de coran ça prouve bien qu'il faut se fier à Allah car il est le plus savant.
Quand je me suis mariée mon mari ne travaillait pas et Allah sait que je n'ai jamais manqué de rien al hamdoulillah et d'ailleurs un mois après il a trouvé du travail donc comme quoi, il faut toujours placer sa confiance en Allah.
C'est pas en vivant dans le haram que Allah va lui donner du travail, beaucoup de gens se demandent pourquoi Allah n'accepte pas leur douas ben vu le comportement q'ils ont ben Allah ne les exauce pas.
Car si on veut que Allah nous aide il faut d'abord se rapprocher de lui et l'adorer comme il se doit et evite le haram au maximum
L
31 décembre 2009 06:52
Citation
yara... a écrit:
Moi un mec qui me demande sa , jlenvoi pété mais directe !!! alé bouge ou tu le soulage avc un bon coup de talon dans les c...
avis aux amateurs grinning smiley

Non sérieusement pour la posteuse de départ, je comprend ton ex meme si c'est pas bien ce qu'il fait.
Il faut pas rester dans cette relation ca devient malsain.

Il faut pas dire que les filles que va voir ton ex te donnent envie de vomir parce que tu sais pas ce qu'il leur dit, ca m'étonnerait qu'il leur dise: j'aime une autre mais je veux juste satisfaire des besoin. Ca se trouve il leur dit des mensonges, leur vend du reve, et elles aussi sont des victimes en fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/09 08:33 par LeVraiPersonne.
j
1 janvier 2010 23:33
sala



Un homme PIEUX tu dis???!!!! moody smiley
un homme PIEUX qui demande à une etrangere de le "soulager", non mais ou va t on?
et ca te donne encore envie de rester avec ce "truc"? tu sais quoi, pour lui t'es egal à la cuvette des toilettes! (puisqu'il a besoin de toi uniquement pour la vidange)
et ne rêve pas pour qu'il t'epouse!
va chercher bonheur ailleurs
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 janvier 2010 23:49
Salam

Eloignes en toi...

Je peux comprendre que tu es de l'empathie envers lui. Car tu l'a connu "bon musulman"...Et tu ne t'expliques pas ce brusque revirement quant à ce comportement malsain dans lequel il s'est plongé.

Il ne risque (à l'usure) que te faire tomber dans ce sur quoi lui même est tombé.

Pour t'éviter bien des situations malsaines...Je te conseille de couper court à vos contacts, de prendre tes distances et de t'ouvrir vers d'autres voies bien plus saines et qui correspondent à tes valeurs propres.

Amicalement

P.S /HS : Boussates doudouyawning smiley
k
2 janvier 2010 00:06
Citation
bébé2 a écrit:
salam
franchement laisse tomber les hommes qui disent SOULAGE MOI



ptdrptdrptdr


assez d'accord

il te test il n'y a aucun doute la dessus
on ne demande pas ca a une femme en tous cas pas de cette maniére
s
2 janvier 2010 04:01
Salam ma soeur,

Pour un muslim, ça depasse l entendement ce qu il te demande.c est purement inconcevable!
A ta place, je n aurai plus répondu à ses appels, sms, mails ou autre..je l aurai zappé sans explications pcq il n en mérite pas et j aurai tourné la page sans même un soupçon de tristesse.
Remercie Allah d echapper à ce genre de situation.
je te souhaite de t en remettre facilement.
Amicalement
Zineb
li fèték bi lila fèték bi 7ila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook