Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de transcription d acte de marriage au consulat de france au maroc
h
18 septembre 2006 19:28
AngelPour moi je vais bien merci mimismiling smiley.
Hélas toujours pas de nouvelle ça va faire 7 mois
bientôt "inch'allah"
"Ghir Elkhir" pour vous tous "Inch'allah".
h
18 septembre 2006 19:30
Angel
La Bonne nouvelle pour ceux qui font preuve de patience.
e
19 septembre 2006 09:40
salam mimi merci de prendre de nos nouvelles et biensur je te retourne la question....

quant a moi j attend toujours (pour ne pas faillir a mes habitudes lol)

ça ais 6 mois et demi helas on m a dit que j aurais mon livret entre le 14/10 et le 14/11 donc on verra inchAllah.

Pour le moment j attend et j essais de me consacrer au Ramadan (histoir de telef un pe)
19 septembre 2006 10:11
HA HA HA?tu as raison il faut telaf car tout fini par tlaf dans le mtalaf
b
19 septembre 2006 13:17
et moi sa fait bientot 8 mois
s
19 septembre 2006 13:56
salam a tous moi g fait la demande depuis 29 mars 2006 on est le 19 septembre et j'attends toujour,wallah c dur bonne chance a tous.
19 septembre 2006 14:29
salut tout le mondesmiling smiley
pour elf lila tu as raison (tm)il faut telaf même moi je pensse a ca au moi de ramadan ,mais j'éspére que des bonne nouvelles inchallah pour tout les couples, rabbi yfarrah ljami3 le moi de ramadan pour ceux qui font preuve de patience,allah maa sabirine, c trés dur mais bon en peu rien faire pour l'instant.Angel
19 septembre 2006 16:20
si il faut prie,ne pas oublier tarawi7,bcp de dou'a et tt ira bien inch'allah
b
19 septembre 2006 16:46
salut mimi toujours rien en attend au fait je voulai te demander connais tu les dememarche pour la demande de visa merci
b
19 septembre 2006 16:48
et moi has depuis le 08/02/2006 sa va faire 7 mois et demi
h
19 septembre 2006 17:04
Citation
bambouchta a écrit:
et moi has depuis le 08/02/2006 sa va faire 7 mois et demi
Courage. a tu contacté le consulat pour savoir si ton acte est déjà transcrit ou pas encore?.

"Allah ismerk ghir elkhir inch'allah"
La Bonne nouvelle pour ceux qui font preuve de patience.
h
19 septembre 2006 17:08
Citation
samademen a écrit:
salam a tous moi g fait la demande depuis 29 mars 2006 on est le 19 septembre et j'attends toujour,wallah c dur bonne chance a tous.

AngelAvec ou sans CCM?
La Bonne nouvelle pour ceux qui font preuve de patience.
b
19 septembre 2006 17:13
au fait has je voulai te demander si tetai au courant par raport au visas si il ne le delivrer plu le jour meme
h
19 septembre 2006 17:23
Citation
bambouchta a écrit:
au fait has je voulai te demander si tetai au courant par raport au visas si il ne le delivrer plu le jour meme
moody smileyoui.
h
19 septembre 2006 17:28
Alors, pour ma question bamboucha ??????????????
19 septembre 2006 17:54
un grand merci a has 1 qui a grand coup de coran et de hadith nous remonte un peu le morale,faut dire qu'on a tous besoin pour bien commence ce ramadan,sinon tu as recu ton livret?
h
19 septembre 2006 18:00
AngelHélas pas encore. merci tsilver.
"Alhamdoulillah" "Wla hawla wla qowata ila bi'allah"
Patientez
h
19 septembre 2006 18:12
AngelLe prophète (sws) a dit:
"N'est pas repoussée la demande faite par le jeûneur au moment de la rupture de son jeûne. (rapporté par Ibn Majah)." smiling smiley
La Bonne nouvelle pour ceux qui font preuve de patience.
h
19 septembre 2006 18:48
AngelAllah éprouve ses serviteurs par des épreuves qui les poussent à s'en remettre à lui et à lui demander de l'aide, et cela fait partie des bienfaits des épreuves.
Allah aime que ses serviteurs lui demandent tout ce dont ils ont besoin.
Alors appelle ton Seigneur.
Ne dites pas que votre demande prend du temps pour être exaucée et ne cessez jamais de demander à Allah.
votre Seigneur est Généreux.
demandez donc à Allah avec la certitude d'être exaucé car Allah ne rejette pas la demande de celui qui lui demande.
Adressez vos plaintes à Allah , montrez-lui que vous avez besoin de lui car il est le Dieu des faibles.
h
19 septembre 2006 19:19
AngelLe Prophète Mouhamed (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit : "Il n'y a pas sur terre un musulman qui invoque Allah sans qu'Allah ne lui donne ce qu'il demande ou il repousse un malheur qui devait lui arriver, tant qu'il ne demande pas un péché ou de rompre les liens de parenté " un homme dit : " nous augmentons nos invocations alors! " il dit : " Allah est encore plus Généreux " [ Rapporté par At-Tirmidhi ]


Omar ibn Abdel-Aziz a dit : "Je me suis réveillé et je n'attend pas autre chose que les arrêts du destin ; si c'est la joie, je remercie, et si c'est le mal, je patiente ; et celui a qui Allah a inspiré de faire des invocations, celles-ci ne seront pas rejetées".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook