Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La demande de suspendre l’expulsion de Hassan Iquioussen vers le Maroc...
a
5 août 2022 07:55
Sale con t’en as pas marre d’utiliser cette sale réthorique avec tes « ninjas de dieu et d’Allah », pourriture tu ne vaux pas mieux que cette même vermine d’Iquiousen qui qualifiait ceux qui étaient de l’avis des compagnons du prophète concernant l’obligation à la femme de se voiler entièrement, et les qualifiait d’imposer à celle-ci de mettre des gants, une armure! Aujourd’hui cette vermine est chassée Alhamdulillah c’est un bien comme ça il va savoir c’était quoi de critiquer et trahir son pays et lécher les pieds de la France, pauvre toutou il n’aura pas son ?! Et comme je disais tu ne vaut pas mieux dans ta manière de dénigrer ALLAH en lui attribuant des ninjas!
Y
5 août 2022 09:44
À ceux qui veulent entendre de la propre bouche de l’Imam ses propos sur les Juifs: sur le judaïsme et la chrétienté: sur l’islamophobie et les attentats: sur les femmes et le mariage: et enfin sur le génocide arménien, je conseille le lien suivant:

===> Lien vers Arabnews l'Imam Hassan Iquioussen
D
5 août 2022 12:07
Salam alikoum je le connais depuis 40ans ces un frère qui a fait beaucoup pour la umma il dit la vérité mes on aime pas attendre la vérité que allah lui viennent en aide
5 août 2022 13:46
Les Ninjas d'allah se sentent menaces'. Ils commencent a' m'insulter maintenant. Ils hurlent qu'ils sont deprives de leur "liberte' d'expression", et au meme temps ils veulent depriver leurs meres, grande meres, propre filles. cousines, etc de leur liberte' de vivre une vie normale comme chaque musulman qui veut vivre en paix et serenite'. Ils veulent les couvrir de tissue ninja pour qu'elles ne montrent que leur yeux. Les parasites de Dieu sont en colere ces jours ci car leur Idole Iman Zawahiri a ete' elimine' grace au " Grand Satan" les USA et les " Sionistes"

Les marchands du pseudo islam sortent en force quand je les deprive de leur terrorisme digital.

لَا حَوْلَ وَلَا قُوَّةَ إِلَّا بِٱللَّٰهِ ٱلْعَلِيِّ ٱلْعَظِيمِ
Y
5 août 2022 17:06
Oui, c'est même apparemment un frère musulman .grinning smiley

Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum je le connais depuis 40ans ces un frère qui a fait beaucoup pour la umma il dit la vérité mes on aime pas attendre la vérité que allah lui viennent en aide
A
9 août 2022 11:18
Mdrrr ton vieux lien qui ne montre aucune des videos où il serait entrain de parler et dire des choses condamnables .

Tu sais que ce n’est pas condamnable de dire haut et fort les crimes de ton Gouvernement Israelien envers les autochtones de ces terres palestiennes

Tu sais qu’être anti sioniste ne veux pas dire anti sémite ?


Citation
Yehouda a écrit:
À ceux qui veulent entendre de la propre bouche de l’Imam ses propos sur les Juifs: sur le judaïsme et la chrétienté: sur l’islamophobie et les attentats: sur les femmes et le mariage: et enfin sur le génocide arménien, je conseille le lien suivant:

===> Lien vers Arabnews l'Imam Hassan Iquioussen
Y
9 août 2022 11:53
Mdrrr ton vieux lien qui ne montre aucune des videos où il serait entrain de parler et dire des choses condamnables .

Tu n'as pas bien vu. Tout en bas de la page, il y 4 vidéos, pas de très bonne qualité, mais audibles malgré tout.

Quant à l'Imam. lui est de mauvaise qualité, à coup sûr, mais c'est un avis extérieur, je ne suis pas musulman.
Citation
Aminou94 a écrit:
Mdrrr ton vieux lien qui ne montre aucune des videos où il serait entrain de parler et dire des choses condamnables .

Tu sais que ce n’est pas condamnable de dire haut et fort les crimes de ton Gouvernement Israelien envers les autochtones de ces terres palestiennes

Tu sais qu’être anti sioniste ne veux pas dire anti sémite ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook