Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de renseignements pour regroupement familial
b
18 mai 2008 18:31
bonjour salwa ,

je suis nouvelle sur ce forum ,

je compte déposé une demande deregroupement familial sur place mon mari est étudiant ,

dis moi salwa vous avez combien de chambres dans l appartement de 60 m2 ,?

j'ai un bébé et moi et mon mari on a 2 chambres et j'ai peur du refus faute du manque de chambres merci pour vos réponses ,

a bientôt
s
25 juillet 2008 14:32
bonjour à vous tous,
me revoilà, mon mari a refait un nouveau dossier et l'a déposé au début du mois de juillet car il a pu enfin trouvé un t3, mais pas dans la même ville, un peu plus loin, mais bon c pas important ça, l'importance est qu'il ait trouvé un t3, car je vous rappel que c t le motif du refus à la préfecture.
Enfin, bref, voilà cela va prendre encore environ 6 mois, et donc cela va presque bientôt 1 an que je n'ai pas vu mon mari, mon fils aussi a besoin de son père. La question que je pose est de savoir est qu'il me sera possible d'aller demander un visa pour mes congés 35jours dans un autre pays autre que la france, c'est à dire dans l'espace schengen (belgique, allemangne)?
merci de vos réponse
s
29 juillet 2008 14:42
répondez moi svp
s
15 octobre 2009 18:00
bonjour à vous tous!
j'ai obtenu le visa aujourd'hui et je tenais à vous remerciez pour les conseils.
bon courage à tous ceux qui attendent
bisous
7
16 octobre 2009 08:37
MABROK MOI CA FAIT TROIS QUE J ESPERE CA C QUOI TON PARCOUR
t
16 octobre 2009 17:37
bonjour à tous, moi aussi j'ai le même probleme, moi et mon mari on a fait l'acte en france à paris, actuellement je suis en algérie, mon mari a déposé la demande du regrou^pement familiale le 30 decembre 2008 à paris bastille,la visite de l'appart a eu lieu mars 2009, et depuis ya pas eu de nouvelle et à chaque fois mon maris les appell on lui dit qu-ils ont un retard de deux mois au niveau de l'anaem, est ce que quelqu'un parmi vous a le même souci que moi,aides moi svp avec la moindre information que vous avez, en fait je voudrai savoir aussi combien de temps je devrai attendre apres que mon mari paye la somme de 250 euro à la prefecture merci infiniment
r
31 mai 2011 16:49
bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si la reponse du prefet pour le RF est en recommandé avec AR pour les deux cas de suite,favorable ou refus.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
m
31 mai 2011 18:07
Salut Rechkko;

SI c'est un avis favorable; la réponse du Préfet est une lettre simple; si c'est un réfus, la réponse vien en LRAR.

J'espère que tu auras d'autres témoignages.

Bien à toi


Citation
rachkko a écrit:
bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si la reponse du prefet pour le RF est en recommandé avec AR pour les deux cas de suite,favorable ou refus.

SalutJe vous remercie d'avance pour votre réponse.
j
30 janvier 2014 05:18
bonjour

je suis presque dans le même cas que toi avec ma femme qui est Sénégalaise. Nous faisons les memes démarches pour qu'elle puisse nous rejoindre ici avec notre fils de 18 mois.
votre mariage (Sénégalais ) n'est pas valable auprès des autorités françaises il faut le faire validé a dakar par le consulat de France.cela demande entre 1 a 2 mois si vous aviez le certificat de capacité de mariage délivrer par l'ambassade de france avant de vous marié.
avec ca vous ne devriez plus avoir de soucis !!

JP.
t
3 mai 2014 21:12
Salem aliaykoum aujourd'hui j'ai recu un refu du regroupement familliale pour mon mari je voulais demander si vois aurez un modele de mettre pour un recour gracieux s' il vous je suis au de ma vie le motive et les ressoure . Je travaille depuis 2012 j'ai ete quelque fois au chomage mais toujours au smic mais il mon comme meme refuser le dossier alors si quelque a un modele de lettre de recours gracieux . Svp merc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook