Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Demande de renseignements
L
22 décembre 2018 12:53
Salam a tous j'aimerais faire un bon couscous possibilité d'avoir une recette avec des ingrédients originaux

Merci a tous
L
22 décembre 2018 12:55
Salam

Chocolat, noisettes...
Citation
LABDZQ a écrit:
Salam a tous j'aimerais faire un bon couscous possibilité d'avoir une recette avec des ingrédients originaux

Merci a tous
22 décembre 2018 13:04
Salam,
Il vaut mieux que tu regardes toi-même sur internet, il y a tellement de sortesChef .


Citation
LABDZQ a écrit:
Salam a tous j'aimerais faire un bon couscous possibilité d'avoir une recette avec des ingrédients originaux

Merci a tous
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
22 décembre 2018 13:09
Salam

Difficile de faire plus original lol

Couscous aux pistaches ananas et feta

[www.google.com]

Mais c'est plus une entrée qu'un plat
o
22 décembre 2018 13:15
oui voir les youtubes couscous marocain avec des legumes.
22 décembre 2018 13:17
J'ai oublié : Clap BON APPÉTIT Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 décembre 2018 13:23
Votre thème n'est pas dans le bon rubrique, vous l'avez placé dans le rubrique "interprétation des rêve, roqya, djiin" à la place de " cuisine et gastronomie "
Citation
LABDZQ a écrit:
Salam a tous j'aimerais faire un bon couscous possibilité d'avoir une recette avec des ingrédients originaux

Merci a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/18 13:25 par Île de la Lune..
22 décembre 2018 13:36
regard sur YouTube.

ps: pourquoi l'avoir mis dans la section "interprétation de rêve, roqya, djinn"? ça requiert du paranormal de faire du couscous ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
22 décembre 2018 18:24
Wa aleykum selem

Il y a milles et une façon de préparer le Couscous.. selon les régions il est complètement différents et le goût n’est pas le même.
J’en ai récemment mangé un chez une amie Casaouia elle le prépare avec du smen Harr (je précise) et petit pois,carotte, courge rouge et courgette.

Le smen Harr donne un goût complètement différent et pas désagréable au couscous j’ai vraiment apprécié.
Sinon une fois on nous en as servit avec des choux de Bruxelles et différentes viande boeuf, dinde et merguez il me semble. Très bon aussi thumbs up
Tu as aussi le couscous dit « Tfaya » avec les oignons caramélisés, raisins secs et pois chiche.

Moi pour ma part originaire du nord du Maroc, nous mettons des pommes de terres et on s’est déjà fait charié car apparement la recette original n’en contient pas (Sourire) mais nous on trouve ça indispensable à la recette.

Voilà, voilà Bye


Citation
LABDZQ a écrit:
Salam a tous j'aimerais faire un bon couscous possibilité d'avoir une recette avec des ingrédients originaux

Merci a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/18 18:28 par Nuits-éclairées.
L
23 décembre 2018 22:32
ma mère fait le couscous avec les légumes de saison, comme en ce moment la citrouille c'est bon sinon avec les légumes secs comme haricots, fèves vers le mois de février c'est la renaissance du chardon sauvage, c'est excellent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook