Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande renseignement pour passer la douane au maroc
M
5 décembre 2007 18:19
bonjour
j'ai l'intention de partir au maroc en fourgon pour la premier fois style jumper grand volume bien sur avec divers marchandise a l'interieur (elctromenager des vetements) je ne suis jamais passer en douane en vehicule pour cela je vous demande qu'elles sont les choses a faire si j'ai des formulaires a prendre ou pas et si je risque d'avoir des frais de douanes ou pas merci a l'avance
je compte partir debut janvier je precise mon mari est francais
M
6 décembre 2007 10:55
s'il vous plait de l'aide
p
6 décembre 2007 13:50
salut,

il n'ya aucun risques ; soit toi meme, respecte les douanier et les poçliciers qui sont d'ailleurs tres gentils..;S'il le faut donne un pourboire...et avec le sourire ca passe partout
c
6 décembre 2007 14:24
salam

dis que c'est pour chez toi et que tu as l'intention de retourner au maroc définitivement ça va t'aider et malheureusement c'est vrai il faut absolument un petit pourboire pour ne pas te prendre la tete et tant donné que tu as de l'électroménager qu'il faut normalement payer une certaine somme

il faut surtout pas vous prendre la tete avec eux sinon ils vont vous faire chier resté zen calme montrez vous confiant et non des incompétent et surtout ignorant

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook