Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne me demande pas pourquoi je t'aime ...
10 décembre 2010 14:18
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Imagines tel dialogue:

- Pourquoi tu m'aimes?

- Ne me demandes pas pourquoi je t'aime parce qu'il faudra que je t'explique pourquoi je respire!

- Ben, t'as à m'expliquer pourquoi tu respires pour que je comprenne pourquoi tu m'aimes et ne me dis surtout pas que tu ne le peux pas...je vais en déduire ou tu ne m'aimes pas ou tu ne sais pas pourquoi tu m'aimes ou t'as parlé uniquement pour parler et dans les trois cas, t'as un problème avec moi...ça t'apprendra à parler concret quand je suis sérieuse (rires)...

- RELAXE Angel

- You too baby, take it easy please. So, pourquoi tu respires? (rires + clin d'oeil)

- Je respire mon amour car... c'est la vie, chaque être respire sur cette terre.... mais aujourd'hui j'ai une véritable raison de respirer, c'est pour sentir mon coeur battre pour toi......

- Mais ça ne veut tout de même pas dire que si ton cœur ne bat plus pour moi, tu ne voudras plus respirer. Tu continueras quand même à respirer que tu le veuilles ou non...Veux tu dire par hasard que tu finiras avec ta vie si jamais absente de la tienne? Pourquoi tu m’aimes, je te redis...sois plus concret, ça vaut mieux pour toi (grand rire).

- ma puce, je pense que tu ne te rend pas compte de l'immensité de mon amour envers toi : 1eremt mon coeur ne s'arretera jamais de battre pour toi et 2ment le jour où j'arreterai de respirer c'est le jour où la mort nous séparera! je ne vis que pour toi....

- Waw…mon Dieu ce que je t’adore !!! c’est fou ce que tu peux être poétique…je voulais embrasser fort, encore plus fort ce que tu ressors de ta bouche et c’est fait. Ah ce que j'aime respirer cet Amour que t'as pour moi...Respires encore et encore...je ne veux pas que tu cesses de respirer car ce serait ma mort moi aussi. J'ai besoin de ton Amour cher amour (grand rire + clin d'oeil)...

- Mohammed la regarda les larmes aux yeux... et s'exclama profondemment : " je t'aime"
M
10 décembre 2010 14:35
Imagines tel dialogue:

- Pourquoi tu m'aimes?

- Ne me demandes pas pourquoi je t'aime parce qu'il faudra que je t'explique pourquoi je respire!

- Ben, t'as à m'expliquer pourquoi tu respires pour que je comprenne pourquoi tu m'aimes et ne me dis surtout pas que tu ne le peux pas...je vais en déduire ou tu ne m'aimes pas ou tu ne sais pas pourquoi tu m'aimes ou t'as parlé uniquement pour parler et dans les trois cas, t'as un problème avec moi...ça t'apprendra à parler concret quand je suis sérieuse (rires)...

- RELAXE Angel

- You too baby, take it easy please. So, pourquoi tu respires? (rires + clin d'oeil)

- Je respire mon amour car... c'est la vie, chaque être respire sur cette terre.... mais aujourd'hui j'ai une véritable raison de respirer, c'est pour sentir mon coeur battre pour toi......

- Mais ça ne veut tout de même pas dire que si ton cœur ne bat plus pour moi, tu ne voudras plus respirer. Tu continueras quand même à respirer que tu le veuilles ou non...Veux tu dire par hasard que tu finiras avec ta vie si jamais absente de la tienne? Pourquoi tu m’aimes, je te redis...sois plus concret, ça vaut mieux pour toi (grand rire).

- ma puce, je pense que tu ne te rend pas compte de l'immensité de mon amour envers toi : 1eremt mon coeur ne s'arretera jamais de battre pour toi et 2ment le jour où j'arreterai de respirer c'est le jour où la mort nous séparera! je ne vis que pour toi....

- Waw…mon Dieu ce que je t’adore !!! c’est fou ce que tu peux être poétique…je voulais embrasser fort, encore plus fort ce que tu ressors de ta bouche et c’est fait. Ah ce que j'aime respirer cet Amour que t'as pour moi...Respires encore et encore...je ne veux pas que tu cesses de respirer car ce serait ma mort moi aussi. J'ai besoin de ton Amour cher amour (grand rire + clin d'oeil)...

- Mohammed la regarda les larmes aux yeux... et s'exclama profondemment : " je t'aime"

- Sa bien aimée le regardant pleurer s'effondra en larmes à son tour jusqu'à ce que leur chambre se noya dedans qu'ils n'arrivèrent plus à respirer. La mort les sépara. Fin du dialogue (grand rire).

Moralité: L'Amour peut tuer (pensée à la chti' sem)

Trianon: tu étais très romatique, ça chatouille, j'aime mais arrêtes stp, tu me fais trop rire (sourire).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
10 décembre 2010 14:39
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Imagines tel dialogue:

- Pourquoi tu m'aimes?

- Ne me demandes pas pourquoi je t'aime parce qu'il faudra que je t'explique pourquoi je respire!

- Ben, t'as à m'expliquer pourquoi tu respires pour que je comprenne pourquoi tu m'aimes et ne me dis surtout pas que tu ne le peux pas...je vais en déduire ou tu ne m'aimes pas ou tu ne sais pas pourquoi tu m'aimes ou t'as parlé uniquement pour parler et dans les trois cas, t'as un problème avec moi...ça t'apprendra à parler concret quand je suis sérieuse (rires)...

- RELAXE Angel

- You too baby, take it easy please. So, pourquoi tu respires? (rires + clin d'oeil)

- Je respire mon amour car... c'est la vie, chaque être respire sur cette terre.... mais aujourd'hui j'ai une véritable raison de respirer, c'est pour sentir mon coeur battre pour toi......

- Mais ça ne veut tout de même pas dire que si ton cœur ne bat plus pour moi, tu ne voudras plus respirer. Tu continueras quand même à respirer que tu le veuilles ou non...Veux tu dire par hasard que tu finiras avec ta vie si jamais absente de la tienne? Pourquoi tu m’aimes, je te redis...sois plus concret, ça vaut mieux pour toi (grand rire).

- ma puce, je pense que tu ne te rend pas compte de l'immensité de mon amour envers toi : 1eremt mon coeur ne s'arretera jamais de battre pour toi et 2ment le jour où j'arreterai de respirer c'est le jour où la mort nous séparera! je ne vis que pour toi....

- Waw…mon Dieu ce que je t’adore !!! c’est fou ce que tu peux être poétique…je voulais embrasser fort, encore plus fort ce que tu ressors de ta bouche et c’est fait. Ah ce que j'aime respirer cet Amour que t'as pour moi...Respires encore et encore...je ne veux pas que tu cesses de respirer car ce serait ma mort moi aussi. J'ai besoin de ton Amour cher amour (grand rire + clin d'oeil)...

- Mohammed la regarda les larmes aux yeux... et s'exclama profondemment : " je t'aime"

- Sa bien aimée le regardant pleurer s'effondra en larmes à son tour jusqu'à ce que leur chambre se noya dedans qu'ils n'arrivèrent plus à respirer. La mort les sépara. Fin du dialogue (grand rire).

Moralité: L'Amour peut tuer (pensée à la chti' sem)

Trianon: tu étais très romatique, ça chatouille, j'aime mais arrêtes stp, tu me fais trop rire (sourire).


bon OK mdr j'arrete!
par contre au début quand tu insistais sur le fais que l'amour c'était pas la respiration de l'un ou de l'autre , un moment j'ai failli faire une réplique du genre :

- bon Fatima prend ta valise et rentre chez ta mere!! meme quand on joue les romantiques avec toi, àa marche pas!!! allez oust! digage!

mdrrrrrr j'imagnine la scene!
G
10 décembre 2010 14:46
je le dirai pour la darone (lwalida)
M
10 décembre 2010 14:59
Morte de rire...
Oui je savais que je pouvais provoquer ce genre d'attitudes et c'est pourquoi je t'ai qualifiée de patiente dans le débat...

Tu sais, c'est juste une scène parmi plusieurs...j'ai imaginé deux qui s'aiment vraiment, la femme d'un caractère plus épicé que le monsieur...

Je pense qu'il existe des hommes qui savent interagir avec un tel raisonnement (absurde parfois)...le Mohamed aime sa bien aimée dans notre scène et il sait qu'elle l'aime aussi et donc il voulait aller jusqu'au bout avec elle pour la faire fondre à son tour (rires)...

Tu t'es donc accomodée avec la situation...si t'avais dire "ranges ta valise", tu affirmeras automatiquement le premier cas des 3 cas cités dans ma première intervention et donc Mohamed ne faisait que poétiser avec la citation...ça reste donc positif alors de creuser encore plus et ce pour estimer combien il la mérite...Elle reste la gagnante en tout cas même s'il dit dégages toi (rires)...

Je file Trianon...et à la prochaine somewhere inchaa Allah (clin d'oeil). Merci pour le rire
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
10 décembre 2010 15:23
Moralité :

Ne jamais insiter avec les hommes, ça fini toujours mal......
D
11 décembre 2010 01:19
Citation
trianon a écrit:
Moralité :

Ne jamais insiter avec les hommes, ça fini toujours mal......

Dit pas saaa crying(
D
11 décembre 2010 01:20
Citation
chti'sem a écrit:
Ne mets jamais tout ton oxygène dans la même bouteille, sait on jamais qu'il ait des envies de respiration d'autres airs et te laisser suffoquer dans ton coin...


Oulallalala ... sa c'est fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook