Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL ME DEMANDE DE PASSER A L'ACTE !!!!!!!!!!
T
26 août 2011 12:24
Citation
MAYSSA57 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Vous n’êtes même pas encore mariés (ni même fiancés pour l'instant) Et tu as déjà ouvert deux posts sur lui !!!

Ça promet pour la suite ! Qu'est ce que ce sera quand vous serez fiancés et encore pire quand vous serez mariés Ill

Franchement ça craint, tu vas devenir la recordwomen des posts sur yabi avec un mec pareil !


Merci pour ton commentaire mais ca ne m'aide pas du tout!!

Pourtant c'est censé t'aider !

C'est censé te faire comprendre qu'avant même de vivre ensemble il y'a déjà pas mal de problèmes !

J'esperes que tu es prêtes à assumer tous les problèmes qui vont arriver après le mariage !
M
26 août 2011 12:30
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Voilà ce que j'appel de l'hypocrisie, tu sors avec lui vous parler de je ne sais quoi, tu dois surement lui dire des mots doux, et lui tenir la main pour ne pas dire plus et tu lui reproche d'éprouver du désir?

Il ne t'a pas forcer, tu réponds non et vous passez a autre chose pas besoin d'en fair tout un plat.


Salam, il n'y a rien d'hypocrite dans ce que j'ai posté. Je n'ai jamais dit que je lui reproche d'éprouver des désirs!!!!!! J'ai dis que je ne sais pas quoi faire fasse à son silence.
M
26 août 2011 12:31
Citation
jamss a écrit:
tu est mariée religieusement?

Non je ne suis pas marié religieusement
M
26 août 2011 12:32
Citation
mariée2012 a écrit:
ca fait combien de tps que vous étes ensble? c'est la première fois qu'il fait allusion a un truc pareil? il a quel age? il est puceau?!

Cela fait 11 mois que nous sommes ensemble. Et oui c la premiere fois qu'il me demande une tel chose. Il a 25ans. Il dit qu'il est puceau mais voila j'en doute dort!!!!
M
26 août 2011 12:39
Citation
Yassinee a écrit:
Citation
MAYSSA57 a écrit:
Citation
Yassinee a écrit:
Qu'il fasse la demande, c une chose, mais qu'il fasses du chantage affectif face à ton refus catégorique, c un peu génant.

En gros, soit tu cedes, soit il te fais la gueul.

Surtout, c pas à toi de ramper devant lui, mais lui qui devrait présenter ses excuses pour son manque de respect.

J'espère que ca s'arrangera pour vous, Courage

Si jamais il revient vers moi (chose qui est peu probable), je dois lui pardonner ou non?? Enfin est ce que c'est quelque chose que l'on peut pardonner a son futur fiancé ou non??

La demande n'est pas choquante ( c parfois difficile de controler ses pulsion et on en arrive à dire n'importe koi), c le fait de vouloir te forcer la main qui est inquietant. J'avais bien compris que cétait pas une amourette de lycée donc, s'il vient vers toi, et que ses excuses sont rééllemnt sincère, alors c à toi de voir. Mais il doit s'excuser et c pas négociable, il a pas respecter ton choix et c inacceptable.

Je pense la meme chose que toi, malgré que moi ca m'a quand meme choqué qu'il me demande de "trouver klkc pour le faire patienter" car je me suis dis qu'il ne me respecte pas et qu'il ne pense pas à mes principes. Je ne comprends pas son silence tu penses que c'est ca manière à lui de me faire culpabiliser alors que je n'ai pas à le faire? Merci beaucoup pour tes conseils sincères et mature!!!!
K
26 août 2011 12:39
Citation
MAYSSA57 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Voilà ce que j'appel de l'hypocrisie, tu sors avec lui vous parler de je ne sais quoi, tu dois surement lui dire des mots doux, et lui tenir la main pour ne pas dire plus et tu lui reproche d'éprouver du désir?

Il ne t'a pas forcer, tu réponds non et vous passez a autre chose pas besoin d'en fair tout un plat.


Salam, il n'y a rien d'hypocrite dans ce que j'ai posté. Je n'ai jamais dit que je lui reproche d'éprouver des désirs!!!!!! J'ai dis que je ne sais pas quoi faire fasse à son silence.

Oui vu le titre ca parait évident qu'on parle de son silence.
Son silence peut etre du a plein de chose, ton comportement, ta maniere d'avoir réagis etc.

J'ai connu une fille qui ne cessait de me parler de chose plutot intime, elle se posait plein de question au sujet de mon intimité et devine quoi elle voulait resté vierge jusqu'au mariage, si t'es de se style t'étonne pas qu'il soit silencieux.
Si au contraire tu l'as insulté parce qu'il t'as dit clairement qu'il voulait passé a l'acte, on peut comprendre que ton manque de finesse la un peu refroidi.
Parcontre s'il n'est avec toi que dans un but précis, qui est de coucher avec toi tu peux lui dire aurevoir. C'est toi qui le connaît et qui sait réellement ce qui se passe entre vous deux, donc a toi de voir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 12:39 par KarimAK47.
r
26 août 2011 12:44
Salam

je suis d'accord avec KarimAK47

T'es en couple depuis un an, tu fais tout du couple je suppose sauf l'acte sexuel

sachant qu'en + c'est un homme et il a 25 ans, tu peux pas lui reprocher de te demander de passer à l'acte. Vous vous envoyez des messages de votre lit respectif et tu veux qu'il garde son calme.

Ne t'offusque pas de sa réaction, vu que s'embrasser se caliner se parler meme et se textoter dans un lit font partie des chemins qui mènent à la fornication, vous arrivez juste au bout du chemin.
i
26 août 2011 12:45
Citation
rosia a écrit:
Salam

je suis d'accord avec KarimAK47

T'es en couple depuis un an, tu fais tout du couple je suppose sauf l'acte sexuel

sachant qu'en + c'est un homme et il a 25 ans, tu peux pas lui reprocher de te demander de passer à l'acte. Vous vous envoyez des messages de votre lit respectif et tu veux qu'il garde son calme.

Ne t'offusque pas de sa réaction, vu que s'embrasser se caliner se parler meme et se textoter dans un lit font partie des chemins qui mènent à la fornication, vous arrivez juste au bout du chemin.

entierement daccord!
M
26 août 2011 12:49
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
MAYSSA57 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Voilà ce que j'appel de l'hypocrisie, tu sors avec lui vous parler de je ne sais quoi, tu dois surement lui dire des mots doux, et lui tenir la main pour ne pas dire plus et tu lui reproche d'éprouver du désir?

Il ne t'a pas forcer, tu réponds non et vous passez a autre chose pas besoin d'en fair tout un plat.


Salam, il n'y a rien d'hypocrite dans ce que j'ai posté. Je n'ai jamais dit que je lui reproche d'éprouver des désirs!!!!!! J'ai dis que je ne sais pas quoi faire fasse à son silence.

Oui vu le titre ca parait évident qu'on parle de son silence.

le fait que la personne que tu connais parle de choses intimes ne remet pas en cause le fait qu'elle souhaite resté vierge!!
Son silence peut etre du a plein de chose, ton comportement, ta maniere d'avoir réagis etc.

J'ai connu une fille qui ne cessait de me parler de chose plutot intime, elle se posait plein de question au sujet de mon intimité et devine quoi elle voulait resté vierge jusqu'au mariage, si t'es de se style t'étonne pas qu'il soit silencieux.
Si au contraire tu l'as insulté parce qu'il t'as dit clairement qu'il voulait passé a l'acte, on peut comprendre que ton manque de finesse la un peu refroidi.
Parcontre s'il n'est avec toi que dans un but précis, qui est de coucher avec toi tu peux lui dire aurevoir. C'est toi qui le connaît et qui sait réellement ce qui se passe entre vous deux, donc a toi de voir.




J'ai expliqué plus haut comment je lui ai repondu et je ne trouve pas que j'ai manqué de finesse. Et puis lui dis qu'il veut m'epouser c'est pour cela que la khoutba est prévu pour le mois prochain.
M
26 août 2011 12:51
Citation
rosia a écrit:
Salam

je suis d'accord avec KarimAK47

T'es en couple depuis un an, tu fais tout du couple je suppose sauf l'acte sexuel

sachant qu'en + c'est un homme et il a 25 ans, tu peux pas lui reprocher de te demander de passer à l'acte. Vous vous envoyez des messages de votre lit respectif et tu veux qu'il garde son calme.

Ne t'offusque pas de sa réaction, vu que s'embrasser se caliner se parler meme et se textoter dans un lit font partie des chemins qui mènent à la fornication, vous arrivez juste au bout du chemin.

Qui est tu pour dire que je le caline ou que je l'embrasse????
y
26 août 2011 12:53
ça peut paraître bizarre mais franchement je ne trouve aucun mal à ce qu'il a demandé (je ne dis pas de le faire) mais sa demande n'est pas du tout perverse, tu sors avec lui, vous avez déjà fait les présentations avec les parents (donc ça remet pas en doute son sérieux ou ce qu'il veut de toi et avec toi) et reste qu'un petit pas et vous serez mariés
je pense sincèrement que c'est de l'expression du désir qui est tout à fait humaine et naturelle (je trouve quand même un peu louche les mecs qui sont pas du tout attiré/ provoqué par leur copine/ femme)

la réponse nécessite un peu de tact : tu lui dis de patienter un pti peu et tu sera pour lui pour la vie

après, je ne sais pas si c'est un test (pour te dire bcp de mec)))
M
26 août 2011 12:53
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Salam

je suis d'accord avec KarimAK47

T'es en couple depuis un an, tu fais tout du couple je suppose sauf l'acte sexuel

sachant qu'en + c'est un homme et il a 25 ans, tu peux pas lui reprocher de te demander de passer à l'acte. Vous vous envoyez des messages de votre lit respectif et tu veux qu'il garde son calme.

Ne t'offusque pas de sa réaction, vu que s'embrasser se caliner se parler meme et se textoter dans un lit font partie des chemins qui mènent à la fornication, vous arrivez juste au bout du chemin.

entierement daccord!

Comment pouvez vous me juger ou dire des choses comme celle ci????
Y
26 août 2011 12:54
Je crois qu'on inverse un peu les rôles là. Il veut soulager ses pulsions (ce qui est classique chez nous), mais il pourrait faire preuve de respect face au refus. Eh oui trouve autre chose pour mfaire patienter. J'ai même pas envie d'imaginer à quoi il a pensé.

C difficile pour nous de controer notre désir, mais il est question de mariage, si il est pas capable de faire cet effort, ca fou les jetons et en effet ca annonce rien de bon.

Enfin voilà, courage
M
26 août 2011 13:00
C'est exactement ce que j'essaye de faire comprendre, je peux comprendre qu'il eprouve du désire pour moi et c'est quand meme flatteur car je suis censé etre sa futur femme donc heureusement que je l'attire!!!! Mais voila je trouve que c'est deplacé de me demander de trouver quelque choses pour qu'il patiente en attendant le mariage.

Je sais pas si c un test ou non en tout cas voila plus de nouvelles et je ne sais pas comment reagir face a ca.
M
26 août 2011 13:04
Citation
Yassinee a écrit:
Je crois qu'on inverse un peu les rôles là. Il veut soulager ses pulsions (ce qui est classique chez nous), mais il pourrait faire preuve de respect face au refus. Eh oui trouve autre chose pour mfaire patienter. J'ai même pas envie d'imaginer à quoi il a pensé.

C difficile pour nous de controer notre désir, mais il est question de mariage, si il est pas capable de faire cet effort, ca fou les jetons et en effet ca annonce rien de bon.

Enfin voilà, courage

Mercii beaucoup pour tes conseils.
r
26 août 2011 13:23
Il te demande de passer à l'acte et de trouver qque chose de remplacement et quand tu lui dis attend le mariage, il se permet de ne plus te répondre.

C'est le monde à l'envers tu trouves pas?

Il faut que tu t'impose davantage.
Si tu attends le mariage, c'est pour la religion je suppose?
Alors impose la religion entre vous, et tu y gagneras.
S'il veut pas attendre, alors qu'il aille voir ailleurs.

Ensuite tu parles du fait qu'il doit venir demander ta main, mais pour l'instant c'est pas fait, et surtout meme si c'etait fait, ca n'est pas un engagement irreversible.
Fais attention aux belles paroles et fais attention à toi.
Conserve toujours les valeurs de l'Islam et tu seras protégée de ce type de situation inchaAllah.

Dsl si tu l'as mal pris, mais jvais pas te dire d'attendre l' appel d'un mec qui te parle de sexe avant le mariage et qui , voyant que tu refuses te calcule meme plus.
si tu veux pas que ca se reproduise, met tes distances avec les hommes. C'est pas pour rien qu'on nous le demande en Islam. Cherchons à plaire à Allah et on sera jamais décue ma soeur
yawning smiley
r
26 août 2011 13:33
Citation
Yassinee a écrit:
Je crois qu'on inverse un peu les rôles là. Il veut soulager ses pulsions (ce qui est classique chez nous), mais il pourrait faire preuve de respect face au refus. Eh oui trouve autre chose pour mfaire patienter. J'ai même pas envie d'imaginer à quoi il a pensé.

C difficile pour nous de controer notre désir, mais il est question de mariage, si il est pas capable de faire cet effort, ca fou les jetons et en effet ca annonce rien de bon.

Enfin voilà, courage

Salam Yassine, je ne pense pas du tout avoir inversé les roles.

Ce jeune homme lui propose d'avoir une relation sexuelle avant la demande en mariage
Elle refuse, voulant se préserver pour Allah , mashaAllah tant mieux
Voyant qu'elle refuse, cet homme la calcule plus


Et cette jeune fille s'étonne de son silence et se questionne

Qui inverse les roles?
Moi en tout cas je me suis permis juste de lui donner un conseil pour que cette situation ne se reproduise plus inchaAllah car une femme qui se présèrve pour Allah ne devrait pas etre confrontée à ce type de discussions avec un homme
n
26 août 2011 13:47
Citation
Raiponce a écrit:
Excuse moi mais t'es sure qu'il ne t'a pas prise pour un téléphone Rose???

tu veux que cette chose soit ton mari???OupsOups

+1
la posteuse : ce mec est un lache il ne te respecte pas il n'est même pas capable d'attendre jusqu'au mariage CensoredGrrrrSOS
d
26 août 2011 14:01
SALAM,

moi jpense qu'il te donne pas de nouvelles, pour te laisser cogiter comme ça tu tfé d filmes (genre eskil é parti chercher ailleur ske jlui é pa donner ....) pour ke tu cède. mais ne cède pas. ne lui donne pas de news, mais s'il revien pardonn lui, c ptetr un teste et il le fait jusko bou pr voir si o bou du compte tu va pa dir oui..(je sai y en a il vont te dir: un gar ki teste zap le...) n'écoute pas lol

et si finalment tu découvre d choses qui te décident à rompre, n'ai pas honte de dir la vérité a ta famille, ils seront fier de toi.

Bisou
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
26 août 2011 14:02
c'est pas acceptable ce qu'il t'as fait, jsuis d'accord pour dire qu'il avait envie de toi et qu'il t'en a fait part, mais qu'il te le fasses payer, nan c'est pas correct, attend qu'il revienne vers toi et qu'il s'excuses, et pis si vos fiancailles ont lieu dans un mois, ça s'arrangera inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook