Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je demande pardon
20 février 2017 19:47
Bah oui... le but est de me faire passer pour un monstre... je suis trooooooooop méchante parce que je les contredis grinning smiley

Citation
Tiramisudolce a écrit:
J'avoue je ne vois pas trop l’intérêt d'agir ainsi...
Tu as raison ne rentre pas dans leurs jeux
Que Dieu nous guide smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 19:49 par Gozen.
S
20 février 2017 19:47
Salut

Tu es gentilles DB...tu ouvres énormément de thread et je ne t'ai jamais vu embrouiller quelqu'un...

Je sais pas comment tu fais Angel
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
20 février 2017 19:48
Oustada c'est une crème In love Faut pas se fier au style d'écriture
Citation
Double bonheur a écrit:
Si tu as quelque chose à dire, dis-le maintenant, sinon tu vas te taire pour toujours (comme dans les films américains) smiling smiley
20 février 2017 19:48
J'avais jamais entendu sa ... Cest grâve de passer en MP pour régler ses comptes , cest un forum quand même , les gens prennent trop ce forum à coeur !
Citation
Tiramisudolce a écrit:
mps ? tu reçois des mp de filles car tu ne vas pas dans leur sens ??
mp menace ou quoi ?
Qu'Allah nous préserve et nous guide
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
T
20 février 2017 19:49
Salam Gozen,

Je parlais simplement pour moi et par rapport à ce que je pense, si avec toi c'est bien, tant mieux winking smiley





Citation
Gozen a écrit:
Salam ma belle,

Comment ça ? À l'inverse de certaines yabies bah elle ne va pas baver sur moi par mps... et ce seulement parce que je tiens des propos qui ne vont pas dans leur sens.
20 février 2017 19:52
Ok ma belle. Moi ce sont d'autres yabis qui viennent me saouler.
Citation
Oustada a écrit:
Salam Gozen,

Je parlais simplement pour moi et par rapport à ce que je pense, si avec toi c'est bien, tant mieux winking smiley
T
20 février 2017 19:52
J'ai plus rien à dire.



Citation
Double bonheur a écrit:
Si tu as quelque chose à dire, dis-le maintenant, sinon tu vas te taire pour toujours (comme dans les films américains) smiling smiley
20 février 2017 19:53
malheureusement tu en as beaucoup qui voudrait qu'on ait tous le même avis ce que je comprend pas dailleur si cetait comme sa y aurait pas d intérêt à créer des forums mais bon ! Si elles aiment pas ton avis , te prend même pas la peine , calcul même pas , Laisse les baver sur ton nom ... et remercie les pour les hassanates qu'elles te donnent !
Citation
Gozen a écrit:
Bah oui... le but est de me faire passer pour un monstre... je suis trooooooooop méchante parce que je les contredis grinning smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
T
20 février 2017 19:54
Je comprends.. j'en ai déjà fait les frais aussi, que d'hypocrisie et de médisance. Mais tu les ignores ceci dit, pas plus simple, et ça les tue.



Citation
Gozen a écrit:
Ok ma belle. Moi ce sont d'autres yabis qui viennent me saouler.
20 février 2017 19:55
ok
Citation
Oustada a écrit:
J'ai plus rien à dire.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 février 2017 19:58
Oui, il y a certains pour qui, parfois, ça a crée de vrais souffrances.
Citation
Aylaa a écrit:
Toi blesser quelqu'un ? ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 février 2017 20:00
Entre nous c'est...

Et j'avoue....

Entre nous...

smiling smiley
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Toi et moi c'est une grande histoire lol (toi même tu sait) mdr je rigole jte taquine.

Je te connais trop peut mais d'après tes posts tu as l'air cool et gentille.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
20 février 2017 20:00
Tout le Monde peut blesser quelqu' un sur ce Forum même ceux qui semblent gentille

en plus il faut savoir Lire entre les lignes

moi DB une fois tu m as blessé sur pbs de couple mais tu t ' es excusée donc rien à te pardonner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 20:04 par Sha Sha*.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
20 février 2017 20:01
La première fois en 2009.
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Cela fait combien de temps que tu es sur Yabiladi ?

Moi janvier 2017, rien à te reprocher t'en fais pas va winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 février 2017 20:01
Oui je sais Oustada. Et pour toi ça avait carrément tourné à l'harcèlement... c'était abusé quand même...

Certains comportements me font halluciner smoking smiley
Citation
Oustada a écrit:
Je comprends.. j'en ai déjà fait les frais aussi, que d'hypocrisie et de médisance. Mais tu les ignores ceci dit, pas plus simple, et ça les tue.
S
20 février 2017 20:06
salem Salima

Tu sais très bien que s' embrouiller ne veut pas dire être méchante lol smiling smiley

il y a des Attaques subtiles

tsais très bien que d' autres se maîtrisent mieux, gérent mieux

PS moi aussi je ne sais pas comment elle fait lol
Citation
Salima84* a écrit:
Salut

Tu es gentilles DB...tu ouvres énormément de thread et je ne t'ai jamais vu embrouiller quelqu'un...

Je sais pas comment tu fais Angel
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
20 février 2017 20:06
Comme vous le dites (Oustada et toi) faut ignorer... La plupart du temps j'y arrive mais bon...
Citation
Paradise-jannah a écrit:
malheureusement tu en as beaucoup qui voudrait qu'on ait tous le même avis ce que je comprend pas dailleur si cetait comme sa y aurait pas d intérêt à créer des forums mais bon ! Si elles aiment pas ton avis , te prend même pas la peine , calcul même pas , Laisse les baver sur ton nom ... et remercie les pour les hassanates qu'elles te donnent !
A
20 février 2017 20:07
Impossible.

D'après ce que j'ai vu, t'es toujours dans la tempérance.

Parfois des personnes sont assez agressives avec toi et tu réponds chaque fois avec tact


Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, il y a certains pour qui, parfois, ça a crée de vrais souffrances.
S
20 février 2017 20:14
Salam

Ha oui ça je sais...puis parfois tu n'as pas le choix eye rolling smiley

Ouais elle est archi zen notre DB Zen
Citation
Sha Sha* a écrit:
salem Salima

Tu sais très bien que s' embrouiller ne veut pas dire être méchante lol smiling smiley

il y a des Attaques subtiles

tsais très bien que d' autres se maîtrisent mieux, gérent mieux

PS moi aussi je ne sais pas comment elle fait lol
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
S
20 février 2017 20:16
oui des fois nous n' avons pas le choix lol

je te cite plus lol j' ai vu ta signature mdr
Citation
Salima84* a écrit:
Salam

Ha oui ça je sais...puis parfois tu n'as pas le choix eye rolling smiley

Ouais elle est archi zen notre DB Zen
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook