Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de naturalisation et réintégration
K
13 octobre 2012 19:43
y a t-il des personnes ayant déposées une demande de naturalisation au mois de MAI 2012?
m
13 octobre 2012 21:01
moi j'ai déposé une demande au mois de juillet 2012 si cela vous intérresse
n
14 octobre 2012 01:09
bonjour mad13, j'aimerais savoir quels sont les documents exiges lors de la demande de naturalisation s'il vous plait merci car je compte retirer un dossier à la préfecture merci d'avance .
m
14 octobre 2012 12:14
@naznaz, tapez sur google dossier de naturalisation française et vous obtiendrez la liste de documents
et si vous retirez un dossier à la préceture, on vous donnera la liste des pièces justificatives
M
14 octobre 2012 12:57
Bonjour KM92, je connais un ami qui a déposé son dossier de naturalisation par décret à la sous-préfecture d'Antony (Hauts-de-Seine). Pour être plus concis, il a obtenu son récépissé en Mai 2012, car il lui manquait un papier lors de son rendez-vous initial en fin Avril 2012.
Aux dernières nouvelles, il est présent dans le décret du 10 octobre (ou autour, je ne me rappelle pas de la date exacte).
Conclusion: Il a "déposé" en Mai 2012, et en Octobre il a un Avis Favorable.
n
15 octobre 2012 14:13
Welcome

BONJOUR MADE13, merci de m'avoir repondu aussi rapidement je n'y est pas pensé! de regarder sur le site j'y vais encore merci. je voulais savoir comment après avoir déposer le dossier puis avis favorable que se passe t-il ensuite j'ai entendu dire que le commissaria de la ville vous convoque pour poser des questions sur la république est-ce vraiment cela? MERCI de répondre vivement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook