Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande si un musulman a le droit de parler par message à une femme
J
18 mars 2024 19:40
Bonjour je voulais savoir si un musulman a le droit de parler à des amis femmes non musulman pendant le ramadan par message?
18 mars 2024 20:13
Donc il y'a un mec qui ta dit qui pouvait pas parler pendant le ramadan c'est ça ?
18 mars 2024 20:16
Ramadan ou pas il a pas le droit.

Après les gens s'accommodent des règles quand ils veulent.

Et souvent, ils se jouent de la crédulité des gens en leur annonçant des règles loufoques.
Citation
Jennifer37000 a écrit:
Bonjour je voulais savoir si un musulman a le droit de parler à des amis femmes non musulman pendant le ramadan par message?
18 mars 2024 20:24
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le Coran, Dieu donne l'exemple d'une reine qui gouverne avec sagesse. Le roi Salomon s'est adressé à elle. Cette dernière a demandé l'avis de ses conseillers. C'est dans la sourate 27.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 mars 2024 20:29
Bah ça dépend de quoi vous parlez...

Vous parlez de quoi ??

Je veux tous les détails 🍿
j
18 mars 2024 20:48
bonjour
faut voir le contenu des discussions
et l'intention
Citation
Jennifer37000 a écrit:
Bonjour je voulais savoir si un musulman a le droit de parler à des amis femmes non musulman pendant le ramadan par message?
I
18 mars 2024 22:26
S'il a des arrières pensées en t'écrivant, j'imagine que c'est mieux pour lui que vous cessiez d'écrire.
18 mars 2024 23:19
l'amitié homme femme existe pas ,ils ne peuvent se parler entre eux qu'en cas de nécessité ou bien dans le but de se marier evidemment dans les bonnes moeurs (mouqabala).
19 mars 2024 02:21
Donc


Une femme qui parle à un homme va forcément....


J'ai des connaissances homme, je parle avec eux en public, j'ai jamais mes sous vêtements mouillé


Je suis qui est mon mari.


Il faut arrêter de croire que



Vous réfléchissez comme des animaux


Né en 2007 #
Tu as eu des relations avec toutes les filles qui était dans ta classe ? Tu as jamais parlé à une fille de ta classe pour un devoir ?

Si tu maries je te conseille de fermer la porte à clé quand tu pars travailler. Interdit à ta femme de sortir dans la rue. De porter le niqab pour que personne la fois.

Elle aurait pas le droit d'accoucher dans un hospital car il y a des hommes
Interdit lui la télé la téléphone aussi....

Vraiment vous avez aucun confiance

La femme pour vous c'est juste un objet de désir sexuel.


Citation
Zak-_- a écrit:
l'amitié homme femme existe pas ,ils ne peuvent se parler entre eux qu'en cas de nécessité ou bien dans le but de se marier evidemment dans les bonnes moeurs (mouqabala).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/24 02:29 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
19 mars 2024 02:53
Une qui pense comme toi oui aucune confiance ptdr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Donc


Une femme qui parle à un homme va forcément....


J'ai des connaissances homme, je parle avec eux en public, j'ai jamais mes sous vêtements mouillé


Je suis qui est mon mari.


Il faut arrêter de croire que



Vous réfléchissez comme des animaux


Né en 2007 #
Tu as eu des relations avec toutes les filles qui était dans ta classe ? Tu as jamais parlé à une fille de ta classe pour un devoir ?

Si tu maries je te conseille de fermer la porte à clé quand tu pars travailler. Interdit à ta femme de sortir dans la rue. De porter le niqab pour que personne la fois.

Elle aurait pas le droit d'accoucher dans un hospital car il y a des hommes
Interdit lui la télé la téléphone aussi....

Vraiment vous avez aucun confiance

La femme pour vous c'est juste un objet de désir sexuel.
19 mars 2024 07:40
Pourquoi tu veux te mettre avec une femme qui pense comme moi ?


Passes ton chemin tu trouveras une autre.

Si elle penses comme moi, t'inquiètes pas elle va vite partir
Et c'est même pas la peine que tu l'as touché sans être marié pour en profiter.


En général les hommes comme toi, c'est exactement ça, vous dites rien c'est juste des promesses elle cède et après finalement j'annule le mariage.



Citation
L'Algérois* a écrit:
Une qui pense comme toi oui aucune confiance ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/24 07:42 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
19 mars 2024 13:02
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Tu es sûr que ça va ? tu as de la fièvre sûrement
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pourquoi tu veux te mettre avec une femme qui pense comme moi ?


Passes ton chemin tu trouveras une autre.

Si elle penses comme moi, t'inquiètes pas elle va vite partir
Et c'est même pas la peine que tu l'as touché sans être marié pour en profiter.


En général les hommes comme toi, c'est exactement ça, vous dites rien c'est juste des promesses elle cède et après finalement j'annule le mariage.
p
19 mars 2024 15:29
Bah oui c'est totalement interdit, ramadan ou pas d'ailleurs.... Tous les ayatollahs barbus te le diront voyons, pour eux dès que tu parles à une personne de sexe opposé, il y a obligatoirement tentation et sexualité...
Ils peuvent pas se retenir les pauvres, tout est sexuel dans leur si petit cerveau, pour eux toute femme est une tentatrice et le monde des mécréants une immense partouze...
Citation
Jennifer37000 a écrit:
Bonjour je voulais savoir si un musulman a le droit de parler à des amis femmes non musulman pendant le ramadan par message?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook