Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La demande en mariage n'est pas gage d'amour - du tout
16 août 2019 14:32
Salam,

J'entends bcp de personne dire "s'il t'a épousé c'est qu'il t'aime"..
C'est faux.

Des mecs sérieux qui ne veulent pas perdre leur temps en flanage il y en a, mais pour autant cela ne veut pas dire qu'il aime la fille, c'est simplement qu'il ne concoit pas les choses autrement ou alors qu'il se dit qu'il est temps de se marier donc il prend celle qui correspond un minimum ou pas des fois meme.

Certes c'est une responsabilité d'aller demander une main, mais ca ne garantie en rien l'intention nette à 100% de la personne.

Voila je voulais le dire. Pay attention ! Hel 'aynik

bye.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/19 14:35 par LeilaMalibu.
L
16 août 2019 14:33
Aaah vs etes deprimants ojd sad smiley

smoking smiley
16 août 2019 14:33
N
16 août 2019 14:34
T'es déprimante Leila aujourd'hui qu'est ce qui se passe ?

Oui c'est vrai sinon ce que tu dis ... C'est les mariages de raison pure
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

J'entends bcp de personne dire "s'il t'a épousé c'est qu'il t'aime"..
C'est faux.

Des mecs sérieux qui ne veulent pas perdre leur temps en flanage il y en a, mais pour autant cela ne veut pas dire qu'il aime la fille, c'est simplement qu'il ne concoit pas les choses autrement ou alors qu'il se dit qu'il est temps de se marier donc il prend celle qui correspond un minimum ou pas des fois meme.

Certes c'est une responsabilité d'aller demander une main, mais ca ne garantie en rien l'intention nette à 100% de la personne.

Voila je voulais le dire. Pay attention ! Hel 'aynik

bye.
A
16 août 2019 14:34
Une des raison pour laquelle y'a de la tromperie en lair par la suite venant de l'homme, car pour moi un homme ki aime vraiment sa femme n'ira jamais la tromper !!!!
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

J'entends bcp de personne dire "s'il t'a épousé c'est qu'il t'aime"..
C'est faux.

Des mecs sérieux qui ne veulent pas perdre leur temps en flanage il y en a, mais pour autant cela ne veut pas dire qu'il aime la fille, c'est simplement qu'il ne concoit pas les choses autrement ou alors qu'il se dit qu'il est temps de se marier donc il prend celle qui correspond un minimum ou pas des fois meme.

Certes c'est une responsabilité d'aller demander une main, mais ca ne garantie en rien l'intention nette à 100% de la personne.

Voila je voulais le dire. Pay attention ! Hel 'aynik

bye.
A
16 août 2019 14:34
Tu en connais beaucoup des couples où le mariage sans amour était un choix ?

Et puis c'est quoi que tu appelles l'amour ?
16 août 2019 14:35
C vrai mdr?

Mince alors, g rebondi sur un commentaire que j'ai lu
Citation
Nourhaine a écrit:
T'es déprimante Leila aujourd'hui qu'est ce qui se passe ?

Oui c'est vrai sinon ce que tu dis ... C'est les mariages de raison pure
N
16 août 2019 14:36
Bah si
Désolée d'être crue dans mon exemple mais un mec qui fait pas certains trucs dans le lit avec sa femme et va le faire avec une autre
Les hommes savent dissocier l'amour du sexe
Citation
Asalama a écrit:
Une des raison pour laquelle y'a de la tromperie en lair par la suite venant de l'homme, car pour moi un homme ki aime vraiment sa femme n'ira jamais la tromper !!!!
16 août 2019 14:37
Purée aujd je dois pas tres bien exprimer mes idées je pense

Je parlais de la demande en mariage en elle meme pas de l'after
Citation
Asalama a écrit:
Une des raison pour laquelle y'a de la tromperie en lair par la suite venant de l'homme, car pour moi un homme ki aime vraiment sa femme n'ira jamais la tromper !!!!
A
16 août 2019 14:38
En meme temps si la personne fait les choses comme le diin le conçoit et l'ordonne, il n'y aura pas d'amour avant le mariage... Oui y'aura peut être une attirance, un feeling mais pas plus que ça.

Je ne vois vraiment pas comment on peut avoir de l'amour "amoureux" pour quelqu'un qu'on n'a jamais fréquenté ni avec qui on n'a jamais vécu avec.
16 août 2019 14:39
Autant certaines personnes postent des trucs déprimant pour rien, mais ce que dit cette posteuse est un très bon conseil. En tout cas je prends note ?
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Aaah vs etes deprimants ojd sad smiley

smoking smiley
A
16 août 2019 14:39
Ben c pas un homme et il aime pas ça femme pour moi car kan ont naime vraiment ont va pas voir ailleur que ce soit pour le sexe ou pour autre chose
Citation
Nourhaine a écrit:
Bah si
Désolée d'être crue dans mon exemple mais un mec qui fait pas certains trucs dans le lit avec sa femme et va le faire avec une autre
Les hommes savent dissocier l'amour du sexe
L
16 août 2019 14:44
perplexe

Jsuis en overdose.

Citation
sanahsanah a écrit:
Autant certaines personnes postent des trucs déprimant pour rien, mais ce que dit cette posteuse est un très bon conseil. En tout cas je prends note ?
L
16 août 2019 14:46
En fait vs etes trop dans l’analyse du moindre truc.

Ca devient .. flippant

Laissez vous porter bordel

Zen
A
16 août 2019 14:47
Les mariage de raiso ça existe plus trop comme au temps de nos parent ou effectivement il se marier sans s'aimer sans se connaître, de nos jour c des mariage censer être basé sur de l'amour et non de raison su moin yen n'a de moins en moin kavant
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

J'entends bcp de personne dire "s'il t'a épousé c'est qu'il t'aime"..
C'est faux.

Des mecs sérieux qui ne veulent pas perdre leur temps en flanage il y en a, mais pour autant cela ne veut pas dire qu'il aime la fille, c'est simplement qu'il ne concoit pas les choses autrement ou alors qu'il se dit qu'il est temps de se marier donc il prend celle qui correspond un minimum ou pas des fois meme.

Certes c'est une responsabilité d'aller demander une main, mais ca ne garantie en rien l'intention nette à 100% de la personne.

Voila je voulais le dire. Pay attention ! Hel 'aynik

bye.
A
16 août 2019 14:48
Un joli visage avec un joli voile oups love at first sight.
Citation
Ahwal* a écrit:
En meme temps si la personne fait les choses comme le diin le conçoit et l'ordonne, il n'y aura pas d'amour avant le mariage... Oui y'aura peut être une attirance, un feeling mais pas plus que ça.

Je ne vois vraiment pas comment on peut avoir de l'amour "amoureux" pour quelqu'un qu'on n'a jamais fréquenté ni avec qui on n'a jamais vécu avec.
w
16 août 2019 14:48
Et c'est quoi qui est gage d'amour alors ? Faire sa khotba après une descente en parachute ? perplexe
N
16 août 2019 15:02
Ah je viens de comprendre.
Ah mais c'est clair j'ai jamais compris ces mecs qui te demandent en mariage alors qu'ils savent rien de toi à part que t'es la fille ou la soeur de flane
Citation
LeilaMalibu a écrit:
C vrai mdr?

Mince alors, g rebondi sur un commentaire que j'ai lu
S
16 août 2019 15:36
Ou alors, on leur impose d'épouser cette femme et pas une autre et comme il est faible , il n’ose pas tenir tête et finit par abdiquer
Citation
Nourhaine a écrit:
Ah je viens de comprendre.
Ah mais c'est clair j'ai jamais compris ces mecs qui te demandent en mariage alors qu'ils savent rien de toi à part que t'es la fille ou la soeur de flane
N
16 août 2019 16:17
Souvent c des mecs qui ont bien fait les 400 coups qui ont la phobie de se marier avec une de ces filles avec lesquelles ils ont fait les 400 coups donc ça demande à papa maman de chercher une fille de bonne famille a khtob
C est vicieux
Citation
Savondalep a écrit:
Ou alors, on leur impose d'épouser cette femme et pas une autre et comme il est faible , il n’ose pas tenir tête et finit par abdiquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook