Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande au mariage.....mais....
k
29 décembre 2009 19:05
NEXT



il a quelque chose derrriére la tête No no
29 décembre 2009 19:17
Salam Lady 30,

franchement tu as rien perdu . ce mec a l'air vraiment bizarre.

Je pense qu'il cherchait une femme pour l'entretenir mais par curiosité que fait -t_il dans la vie?
s
29 décembre 2009 21:04
Citation
lady30 a écrit:
Bonsoir,
Mon cousin m'a présenté son meileur ami qui d'après lui est quelqu'un de bonne famille, pieux, respectable, avec beaucoup de qualités et j'en passe. Je l'ai rencontré une fois et depuis il veut venir chez mes parents demander ma main mais il ne me plait pas. Monsieur m'a demandé mon salaire et si je gagnais bien ma vie.....Chose que je n'ai pas apprécié....et puis Monsieur ne pouvait s'empêcher de regarder les filles qui passaient devant lui....
Il continue toujours à m'appeler et me demander mais je n'ai pas pu lui dire les vraies raisons. Des fois, j'ignore ses messages....
Qcq vous en pensez????

euh la ,le mec il ta vu une fois et il veu demander au mariage my god ,il ne te plai pas donc laisse tomber et tu lui dit clairement .
j
29 décembre 2009 21:19
Citation
lady30 a écrit:
Bonsoir,
Mon cousin m'a présenté son meileur ami qui d'après lui est quelqu'un de bonne famille, pieux, respectable, avec beaucoup de qualités et j'en passe. Je l'ai rencontré une fois et depuis il veut venir chez mes parents demander ma main mais il ne me plait pas. Monsieur m'a demandé mon salaire et si je gagnais bien ma vie.....Chose que je n'ai pas apprécié....et puis Monsieur ne pouvait s'empêcher de regarder les filles qui passaient devant lui....
Il continue toujours à m'appeler et me demander mais je n'ai pas pu lui dire les vraies raisons. Des fois, j'ignore ses messages....
Qcq vous en pensez????
pas sur la même longueur d'onde...
pour moi ce serait non.
comment sais-tu,qu'il soit pieux???un homme pieux ne se rinçe pas l'œil en matant toutes les nanas qui passent ds tout les sens...
N
30 décembre 2009 18:38
Citation
razou2 a écrit:
Salam lady 30, je te conseilles de faire la prière de la consultation.

Au moins tu seras fixée et tu auras l'aide de dieu.


Elle n'a pas besoin de faire la priere de la consultation. Elle ne l'aime pas et n'a pas envie de le revoir. Elle n'a pas de probleme. Next!!!
30 décembre 2009 19:43
Salam tuliptone,

Tu sais que nous êtres humains , nous ne connaissons pas tout;

En faisant la prière de la consultation, nous demandons l'avis de dieu et sa protection.

Franchemment ça coûte quoi de faire la prière de la consultation, tu te mets entre les mains d'allah et tu lui demande de te guider;

Tulipone, moi je suis devenue adepte de cette prière ; Donc ne dit pas qu'elle inutileOups
L
30 décembre 2009 21:43
Salam,

Tu doutes encore ??

Matérialiste et matteur invétéré ??

ça ne te suffit pas...on ne change pas les gens comme on dit li fih chi fih
k
31 décembre 2009 00:32
Citation
lady30 a écrit:
Bonsoir,
Mon cousin m'a présenté son meileur ami qui d'après lui est quelqu'un de bonne famille, pieux, respectable, avec beaucoup de qualités et j'en passe. Je l'ai rencontré une fois et depuis il veut venir chez mes parents demander ma main mais il ne me plait pas. Monsieur m'a demandé mon salaire et si je gagnais bien ma vie.....Chose que je n'ai pas apprécié....et puis Monsieur ne pouvait s'empêcher de regarder les filles qui passaient devant lui....
Il continue toujours à m'appeler et me demander mais je n'ai pas pu lui dire les vraies raisons. Des fois, j'ignore ses messages....
Qcq vous en pensez????


bisar j'ai lus a peux pres la meme histoire sur un autre site avec quelque modificationsgrinning smiley
s
31 décembre 2009 12:22
laisse tomùber l'amour na pas de virgules a toi de reflechir je suis un homme et la j"ai honte d'etre un homme la vie et si courte pourquoi la pourir par de tels comportements jcl
31 décembre 2009 12:36
le mariage n'est pas un jeu, il est partie sur de mauvaises bases, il est maladroit et à l'air plus interessé par ton salaire qu'a ta personnalité....

tu crois qu'il va changé après le mariage?

tu te trompes LOURDEMENT!!

ne soit pas naive, il est loin d'avoir un comportement de RAJEL qui assumera son role avec conviction et fierté!!
31 décembre 2009 18:34
Salam Big dadykane,

je suis tout à fait d'accord avec toi;

mais aujourd'hui beaucoup de mecs sont matérialistes. Les3 derniers hommes que j'ai rencontrés lors du premier et dernier rendez vous se sont intéressés à mes finances.
Ils abordent tous la question de l'argent autre " combien tu gagnes? " j'ai également eu " es tu une fille dépensière " " il faut faire des économies" " si on se marie, on fait juste un diner" lol car c'est pas cher grinning smiley.

Franchement ou sont les vrais hommes qui assument leurs responsabilités? Maintenant il a une nouvelle espace les hommes qui veulent vivre sur le dos de leurs femmes.

Bien sur je ne mets pas tous le monde dans le même sac, il y a des hommes biens mais moi je ne l'ai pas croisé; A quand la mode de l'homme, le vrai , Le rajel. A bon entendeur salut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook