Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande en mariage durant le ramadan
m
11 avril 2022 02:51
as-salaamou alaykoum,
J’ai été en relation illicite avec un garçon pendant 2 ans, pour des raisons religieuse ont a arrêter la relation et nous avons couper le contacte. J’ai des sentiments très fort pour lui, un très gros manque et j’ai pensé à le demander en mariage. J’ai fais une prière de consultation dernièrement et rien n’a changé, il me manque énormément et j’ai toujours autant envi de le demander en mariage et de faire quelque chose de licite avec lui. 1) Comment dois-je prendre ma prière de consultation ? 2) Est ce que je peu demander cette personne en mariage sachant que nous sommes en mois de ramadan ? 3) Que le conseiller vous ?
Passé.e.s un très bon mois de ramadan !
D
11 avril 2022 04:41
Salam

Et le garçon en question en 2 ans de relation , il a jamais penser au mariage ou quoi ce soit ?
Tu es juste en manque comme tu le dis et c est de la nostalgie pas de l amour … tu dis que tu es en manque de quelque chose faut essayer de comprendre pourquoi …. Et surtout oublier cette homme …. Le demander en mariage ce st la situation inverse normalement c est l homme qui propose le mariage et pas la femme à parti du moment où c est pas comme ça tu te mets dans une situation délicate ….
A
11 avril 2022 05:44
Si tu apprécie un homme par sa pratique de la religion, ce ne pas interdit de lui demander en mariage
Citation
maeva005 a écrit:
as-salaamou alaykoum,
J’ai été en relation illicite avec un garçon pendant 2 ans, pour des raisons religieuse ont a arrêter la relation et nous avons couper le contacte. J’ai des sentiments très fort pour lui, un très gros manque et j’ai pensé à le demander en mariage. J’ai fais une prière de consultation dernièrement et rien n’a changé, il me manque énormément et j’ai toujours autant envi de le demander en mariage et de faire quelque chose de licite avec lui. 1) Comment dois-je prendre ma prière de consultation ? 2) Est ce que je peu demander cette personne en mariage sachant que nous sommes en mois de ramadan ? 3) Que le conseiller vous ?
Passé.e.s un très bon mois de ramadan !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook