Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a demandé en mariage et il s'est désisté!!!
D
5 janvier 2009 20:41
Salam Alikoum,


Vaut mieux qu'il se desiste avant le mariage, plutot qu'il divorce apres ...


Heu

Tout est relatif.

Dans toute epreuve il y a une leçon. Dieu ne nous enleve pas quelquechose sans nous la remplacer par une autre, encore meilleure.
m
5 janvier 2009 21:16
Salam,

Je suis nouvelle ici mais je viens souvent lire les histoires de chacun et la tienne à retenu mon attention car j'ai vécu un cas similaire, et crois moi tant qu'il est tant oublie le meme si je sais par mon experience que ce n'est pas facile mais crois il mérite pas que tu lui pardonne encore une fois, moi j'ai pardonner pas mal de fois je ne pourrais pas te dire le nombre de fois tellement c'est trop et crois moi au jour d'aujourd'hui il se marie avec une fille qui porte le hijab paske monsieur se dit etre dans le dinh mais il fait fausse route allah ihdih comme on dit.
Je te souhaite bien du courage et crois sa sert à rien d'eterniser car il ira voir ailleur et reviendra comme si de rien n'etais vers toi et il le fera autant de fois qu'il acceptera et au final il hésitera pas à se marier avec une autre que toi!!!!!!!!!
Salam ma soeur
s
5 janvier 2009 23:43
C'est vrai qu'Allah (swt) ne ferme pas une porte sans en avoir ouverte une autre; en tt k merci à vous toutes jme dis au final que tt les hommes sont pareils Din ou pas Din.Hamdoulah Dieu (swt) est Grand et Omniscient et si un musulman fait du mal à un autre volontairement un jour ou l'autre Allah (swt) lui rendra à sa façon.

Salam aleikoum mes soeur,qu'Allah nous guide vers le droit chemin inchallah et n'oublié pas la religion elle aide plus que tout...

PS: je tenais également à faire un hommage aux pauvres Palestiniens Allah y raham ly matou ou Allah y qoun maa ly bake.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook