Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage chez mes parents ce week end....
o
16 juin 2006 18:39
Soit tout simplement naturelle mais juste avant réfléchi bien à cet engagement sinon toutes mes félécitations..
t
16 juin 2006 18:54
lol, kulero, si elle ne porte pas le voile, je ne pense pas kelle va en porter et en plus ce jour là. mes cousines portent quasi ttes le voile mais à leur khtiba elles ne lont pas mis et cest normal je trouve!
L
16 juin 2006 22:25
Citation
Maryaam a écrit:
lily rose, ton message fait super plaisir à lire ! tu es mariée depuis combien de temps ???
mouna, pour info, j'ai 29 ans, tu es mariée toi ???
Désolée pour le retard, ça fait 2 ans qu'on est mariés, que du bonheur!!J'ai 27 ans....
c
16 juin 2006 22:42
youuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuu allah i kamel alik tongue sticking out smiley
Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse.
k
17 juin 2006 09:43
Salam,

Je viens en retard.. smiling smiley

Félicitation okhti et allah yekamel bikhir. smiling smiley




Citation
Maryaam a écrit:
Salaam,

ça fait un moment que je vous lis, et je me suis dit pourquoi pas venir ici profiter de vos bons conseils et expériences personnelles.

voilà, ce week end Inchaallah, mon ami vient voir mes parents pour me demander en mariage.
pouriez-vous me donner quelques détails tels que:

- raconter votre expérience si vous êtes déjà passé(e) par là
- la tenue que je dois porter
- le déroulement de cette soirée (je sais, c'est un peu vague comme question)...

en tous cas, merci d'avance pour vos réactions et excellent week end à vous !!!!
Bises, maryaam
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
r
17 juin 2006 10:46
amine serieu ca fait plaisir Allah i 3awnkom o i kemel bikhir amineAngel
sinon faut pas ke tu fasse trop la timide pck ils vont pense ke t une potiche jme souvien kune de mes amies avait recu une proposition et elle n'a pas parlé de toute la soirée(elle est restée la tete baissée)
resultat: les parents du gars ont di NON elle est trop timide "makat z3emch" apres ca depend du tempérament des beaux-parents...
donc sois toi-meme grinning smiley
allé Good luckwinking smiley
M
19 juin 2006 10:06
Salaam ouhalaikoum à tous !!!!

ben voilà, c'est fait !!!!
merci beaucoup beaucoup pour tous vos messages de félicitations !!!!!

juste un petit mot pour vous dire que ça s'est super bien passé !!!!!! HAMDULLAH !!!!
j'ai suivi vos précieux conseils, être naturelle, légèrement maquillée, coiffure simple mais classe, attitude reservée sans paraître potiche, et respect vis à vis des familles respectives !!!!

wallah, la vie est belle Hamdullah !!!! ma belle-mère est une crème, mon beau père n'en parlons même pas !!!!

je vous souhaite sincèrement la même chose à tous et à toutes INCHAALLAH....

A votre disposition pour vous donner mes conseils à mon tour !!!!!

bonne journée !!!
bises, Maryaam
N
19 juin 2006 10:08
félcitations
winking smiley
o
19 juin 2006 10:09
mabrouk Maryaam

mes sincères félicitations

Allah i kemel beghir
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
19 juin 2006 10:13
fais lui une bastila aux pigeons, il sera trop content smiling smiley
l
19 juin 2006 10:14
Salam,

hamdoullah que tout se soit bien passé. c'est clair que ça doit être stressant.
Mabrouk en tout cas et Allah y kemel bi kheir etAllah y hanikom

ça fait plaisir ce genre de post In love
c
19 juin 2006 10:16
pas autant que de manger une bastila aux pigeons smiling smiley
H
19 juin 2006 10:20
Coolman arrête de parler de bastilla au pigeon sinon ce soir je vais rever de ça.

RHANIA
l
19 juin 2006 10:22
D'ailleurs c'est pas très bon la pastilla. Surtout le sucre en haut, hacha na3met rabbi, c'est pas bon !No no j'ai du mal avec les mélanges sucré/salé. Mon palet tunisien n'y est vraiment pas habitué ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 10:24 par libellule06.
c
19 juin 2006 10:23
Citation
RHANIA a écrit:
Coolman arrête de parler de bastilla au pigeon sinon ce soir je vais rever de ça.

RHANIA

rêve de moi c'est mieux....héhéhéhé smiling smiley en tout cas toutes nos félicitations pour ta demande officielle
c
19 juin 2006 10:24
Citation
libellule06 a écrit:
D'ailleurs c'est pas très bon la pastilla. Surtout le sucre en haut, hacha na3met rabbi, c'est pas bon ! j'ai du mal avec les mélanges sucré/salé. Mon palet tunisien n'y est vraiment pas habitué ...

héhéhéhé pourtant, moi j'aime bien slata mechwiya et mloukhiya smiling smiley
H
19 juin 2006 10:46
Qu'elle demande officielle eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Citation
coolman a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Coolman arrête de parler de bastilla au pigeon sinon ce soir je vais rever de ça.

RHANIA

rêve de moi c'est mieux....héhéhéhé smiling smiley en tout cas toutes nos félicitations pour ta demande officielle
l
19 juin 2006 10:51
Citation
coolman a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
D'ailleurs c'est pas très bon la pastilla. Surtout le sucre en haut, hacha na3met rabbi, c'est pas bon ! j'ai du mal avec les mélanges sucré/salé. Mon palet tunisien n'y est vraiment pas habitué ...

héhéhéhé pourtant, moi j'aime bien slata mechwiya et mloukhiya smiling smiley

Arrête ! Moi c'est mes 2 plats préférés ! Rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche ... ça y est j'en ai envie, là.
c
19 juin 2006 10:55
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
D'ailleurs c'est pas très bon la pastilla. Surtout le sucre en haut, hacha na3met rabbi, c'est pas bon ! j'ai du mal avec les mélanges sucré/salé. Mon palet tunisien n'y est vraiment pas habitué ...

héhéhéhé pourtant, moi j'aime bien slata mechwiya et mloukhiya smiling smiley

Arrête ! Moi c'est mes 2 plats préférés ! Rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche ... ça y est j'en ai envie, là.

héhéhéhé appelle la maison et dis leur de te les préparer pour midi.....c'est vrais que certains plats tunisiens sont vraiment au top....smiling smiley mais vive l'arrissa smiling smiley
c
19 juin 2006 10:56
nheb barcha lahrissa o tawa nroh nakel sfenariya ma3a chekchouka fi touns héhéhéhé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook