Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande en mariage et alliance
m
6 avril 2008 23:50
coucou tout le monde!!
svp les filles, dites moi keske vs ave mis le jour de votre demande en mariage, mama veux que je mette un caftan sad smiley qu'en pensez vous?
et pour l'alliance, que pensez vous de cette bague, je la trouv superbe, j'ai adoré mais j pense qu'elle est un peu chér, dites moi ce k vous en pensez!!
[www.aufeminin.com]
smiling smiley smiling smiley smiling smiley
p
7 avril 2008 03:38
salam
tu me manques hbiba !!! contente pr toi ..
tu vas te casé alors ..mabrok 3lik
a mon avis, tu dois porté un caftan ( ca t ira mieux) ms a condition kil soit un truc tres simple
gros biz
P
7 avril 2008 09:00
Salam, smiling smiley

Toutes mes félicitations

Un simple caftan devrait faire l'affaire Incha'Allah

Pour ce qui est de la bague, bof j'aime pas trop je trouve que ça fait un peu bijou fantaisie.

Bon courage pour la suite.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
7 avril 2008 10:04
salam

un beau caftan thumbs up après pour les couleurs tu as l'embarras du choix In love

pour un fiançaille, je trouve qu'un caftan blanc, c'est un peu du déjà vue, et puis tu auras l'ocassion

de mettre un caftan blanc le jour du mariage inchaalha

un beau caftan rose fushia avec un petit de vert dessus ou du crème doré, ou bleu nuit ...

mabroukh alhikh Angel
j
7 avril 2008 12:27
salam mebrok deja

moi j propose de mettre un caftan simple ou meme un tailleur c juste la demande perso j ai porté un tailleur
pour la bague franchement g pas trop aimer ca fai trop gamine j'opte plutot pour les alliances classique (solitaire) j te propose ce site wwww.diamant-unique.com

mebrok une deuxieme fois.
C
8 avril 2008 12:38
mbrouk alik

je te propose de mettre un joli ensemle, si il s'agit de la premiere rentre netre les familles, c'est ce que j'avais porter moi, et pour une 2 fois, ou il y avait tte la famille j'avais porter; un joli caftan. sinon pour la bague j'aime pas trop et en plus elle est trop chere pour ce k c'est. ca fait vraiment bijoux de fantaisie et tres ados. je prefereles alliances simples et classiques.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook