Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
F
18 février 2010 16:46
Je pense les recevoir avec ma famille quand ils arriveront, histoire qu'il n'y ait pas trop de "formalisme" et pour montrer qu'on est détendus...
Je me vois mal rester dans ma chambre à attendre et venir comme une star après. Imagine, tout le monde est assis et soudain j'arrive, tout le monde a les yeux fixés sur moi... Y aurait pas pire pour que je me sente très mal à l'aise et que je devienne rouge comme une tomate... confused smiley

Pour le khôl je ne pense pas en mettre parce que ça risque de faire un peu trop étant donné que je suis très blanche de peau et les cheveux châtains très clairs. Je laisse plutôt ça pour les soirées.

Le maître mot de cette rencontre sera : simplicité smiling smiley

Par contre je viens d'aller avec ma mère chez un traiteur de Rabat (Faryane) qui a l'air très bien. On y a commandé du salé et quelques petits fours sucrés, pour compléter ce qu'on aura préparé à la maison.
On n'a pas de personnel à la maison, donc j'ai voulu éviter à ma mère de trop bosser, en plus du stress qu'elle aura à endurer...

Voilà voilà smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/10 16:49 par Fafa7.
l
18 février 2010 17:07
Oui t'as raison Fafa7 je crois que moi aussi je vais les attendre avec ma famille, je veux pas de cinema ce jour la, je veux que tout le monde soit decontracté deja je sais que mon chéri va etre trop stressé et j'ai pas envi de le mettre mal a l'aise je veux qu'il soit relax normal quoi donc pas de formalité.
Ce qui concerne la bouf nous ça sera le diner donc ma mère va faire appel à un traiteur c mieu car comme t'as dit elle aussi elle doit etre zen et présente.

LAH ysahel l omor w safi
h
18 février 2010 19:41
:-) de toute façon, continuez de rêver les filles, ce n' est pas vous qui décidez au final :-) ça sera maman

je crois que tu dois faire ton entrée après pour ne pas parraitre trop contente (melhoufa) car on vient demander ta main, il faut que tu sois tkila : c'est ce que j' ai compris en gros

je ne sais pas comment m'expliquer

(mais il n' y a pas de plateau de thé à ramener, ne vous inquiétez pas)


;-)grinning smiley
F
18 février 2010 19:43
Maman est d'accord avec moi donc tout va bien ! smiling smiley

(ouf)
L
19 février 2010 11:04
grinning smiley surtt pas le plateau, pcq moi aussi je garantis pas qu'il arrive ds son état normal, j'imagine les gâteaux par terre, le thé renversé sur ma future belle-mère, oulaaa grinning smiley

Mais, sinn pr l'entrée, comme a dit hindou, je crains d'avoir l'air melhoufa, donc vaut mieux que j'attende un petit moment puis j'entre sans qu'on m'appelle comme ça elles n'attendront rien 7ta ychofoni dakhla grinning smiley

Comme toi Fafa7, je mettrai pas de khol, j'opte aussi pour la simplicité: fond de teint, fard à joues, gloss, j'hésite encore en ce qui concerne le récil et le fard à paupières, maman m'a dit qu'il vaut mieux que je mette pas de fard à paupières puisque je porterai un caftan turquoise, je sais pas si c ok de mettre du turquoise comme fard (sachant que c la 1ère fois ke sa maman me voit!!)
h
19 février 2010 15:37
slt,

blach aalik le fard à paupières, avec le stress tu risques de te gratter les yeux :-)

elle est bien la couleur de ton caftan, besseha
L
19 février 2010 16:18
Merci ma chère, llah ye3tik se77a w caftan 7ssen menno winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook