Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE en mariage
m
6 juin 2011 22:31
salem a tous

je viens vous demander de l'aide car heureuse en amour depuis un an mon cheri et moi souhaitons nous marier cette année inchallah !! jai annoncer a ma mere mes intentions et lui aussi a ses parents cependant j'ai une peur bleue de l'annoncer a mon pere....trop de pudeur!! et j'ai un pere tres dur, sa aide pas!!!! avez vous des conseils ou une experience a me soumettre! merci d'avance!!
S
6 juin 2011 23:57
salam marocainemariage
pour commencer MAbrouk pr ta future union inchaAllah!! Allah y kemel bekheir!
j'ai été dans le même cas que toi, le dire a ma mère pas de soucis mais avec mon père, la c'était autre chose!! lol
je te conseille de ddemander a ta maman de lui annoncer, ou un frère dont tu es proche si tu as.. la meilleure solution reste celle de la mama, c ske j'ai fait! hamdoulilah ca s'est bien passé, et je t'en souhaite autant!!
tiens nous au courant! yawning smiley
I
7 juin 2011 14:18
Félicitation!!! Que du bon Incha'allah!!

Moi aussi j'avais peur mais un truc de dingue!! Tellement peur qu'on reculer a chaque fois, du coup 5 ans qu'on ai ensemble!!!

Mais il fallait bien se lancer!!

Sa à été un peu dur au début mais il a accepté!!! On se mari en octobre incha'allah!!
Ne t'inquiete pas!! dis a quelqu'un de t'épauler! (une tante un frere, une soeur ta mére!!)

Bon courage
m
8 juin 2011 14:53
merci a tous pour vos message!!

je prend mon courage a deux mains et je lui annonce ce weekend inchallah!!

apres tout c'est une bonne nouvelle que je lui annonce pas un drame!! j'ai 27 ans il dot bien s'y attendre!!

je vous tiens au courant!!

balak'allah oufikoum


a bientot!!!!!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook