Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
7 avril 2020 11:41
Salam Alikoum les yabis , alors je viens vers vous car j’ai une question : si un homme vous dit si je viens demander ta main tes parents ne voudront pas de moi cela signifie quoi?
p
7 avril 2020 11:45
Salam smiling smiley

Il attend peut être que tu le rassure!?
Ca peut être de la timidité, du stress ou une excuse...
7 avril 2020 11:45
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Qu'il est pas sûr de lui et que si un homme comme lui c'était présente chez lui pour sa sœur il aurait refusé.
7 avril 2020 11:47
Pk il aurait refusé?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Qu'il est pas sûr de lui et que si un homme comme lui c'était présente chez lui pour sa sœur il aurait refusé.
7 avril 2020 11:49
qu'il connait tes parents
E
7 avril 2020 11:49
Ton pseudo me fait penser a un gâteau mousseux au coeur fruit de la passion ?
7 avril 2020 11:50
ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Ton pseudo me fait penser a un gâteau mousseux au coeur fruit de la passion ?
7 avril 2020 11:52
C'est une supposition.
A toi de lui poser les bonnes questions ?
Pourquoi est-ce qu'il pense cela
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pk il aurait refusé?
A
7 avril 2020 11:54
Salamo alaykom

Sinil dit ça Cela signifie que cet un homme qui n’a confiance en lui , pas sûr de lui meme . Donc il doute de ses capacités et nose pas se presenter aux parents de la fille .
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam Alikoum les yabis , alors je viens vers vous car j’ai une question : si un homme vous dit si je viens demander ta main tes parents ne voudront pas de moi cela signifie quoi?
P
7 avril 2020 12:06
Peut être a-t-il une situation professionnelle précaire, ou un passé peu glorieux connu.

Ce ne sont que des suppositions.
^
7 avril 2020 12:06
Alaykoum Salam,

Peut être parce qu'il n'a pas la même origine que toi. Et qu'il a peur de ne pas être accepté par rapport à ça ?‍♀️
B
7 avril 2020 12:10
Aleykoum salam

Il se trouve pas a la hauteur ou il a une mauvaise réputation et tu le sais pas alors que tes parents le savent ou le sauront rapidement.
Demande à tes parents s'ils le connaissent lui ou sa famille peut etre que tu en saura plus.
On peut pas savoir on ne sait pas tous sur votre situation donc c'est compliqué.
8 avril 2020 20:10
Soit il manque de confiance en lui soit c'est une excuse pour pas venir demander ta main je sais pas pk je penche plus pour la deuxième option je sais jsuis mauvaise langue eye rolling smiley
8 avril 2020 22:02
Pourquoi
Citation
Khadouj76 a écrit:
Soit il manque de confiance en lui soit c'est une excuse pour pas venir demander ta main je sais pas pk je penche plus pour la deuxième option je sais jsuis mauvaise langue eye rolling smiley
8 avril 2020 22:35
Jsais pas c'est mon instinct.....
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pourquoi
8 avril 2020 22:40
Mdr de toute façon je m’en fiche si c pas lui sa sera un autre ya pas que lui Heu
Citation
Khadouj76 a écrit:
Jsais pas c'est mon instinct.....
8 avril 2020 22:42
Voilà une bonne façon de raisonner thumbs up
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mdr de toute façon je m’en fiche si c pas lui sa sera un autre ya pas que lui Heu
8 avril 2020 22:53
Bah ui c’est pas le seul homme sur terre
Citation
Khadouj76 a écrit:
Voilà une bonne façon de raisonner thumbs up
F
9 avril 2020 00:12
W aleykoum salam, ça veut dire qu'il veut partir comme un ninjas
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam Alikoum les yabis , alors je viens vers vous car j’ai une question : si un homme vous dit si je viens demander ta main tes parents ne voudront pas de moi cela signifie quoi?
9 avril 2020 00:30
ptdr
Citation
Fritescoca a écrit:
W aleykoum salam, ça veut dire qu'il veut partir comme un ninjas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook