Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de mariage
p
4 novembre 2012 16:08
salamou alaykoum .. Un collegue a moi a demandé ma main pour mariage , mais je lui ai dit que je suis en couple , ce collegue est vraiment quelqu un de bien ,weld nass et pratique correctement la religion.. J avais dis sa a mon copain en attendant zahma une reaction de sa part et qu on mettent les points sur les i concernant notre relation ,mais il n a pas reagit comme j expectais par ..il m a blamé parceque j ai parlé à mon collegue au sujet du mariage et il disparait plus un appel ou un sms d sa part .je suis vrm confuse ..sachant que mon copain me dit tjrs qu il est encore tot pour qu on se marie et qu'il nest pas encore prét .. Vos points de vues?
L
4 novembre 2012 16:12
Salam,

Accepte la demande de ton collegue et arrete de perdre ton temps avec ton copain immature.
4 novembre 2012 16:19
Salem o halikoum

Entre une personne qui veux un hallal est une personne qui persiste à attendre!!! ya pas photo

aprés tu peux lui lancer un ultimatum
4 novembre 2012 16:21
Perlanoire, la réponse est dans ton post : l'un semble serieux et veut se marier avec toi, l'autre, on ne sait pas ce qu'il veut justement et ne veut pas se marier. Arrete ta relation avec le second (perte de temps) et accepte la demande du premier.
4 novembre 2012 16:22
cest t'aura un deuxième chance accepte la demande ton copain il te fais comprendre quil tien pas a toi est si te le quitte pas aujourd’hui il te quittera demain .
B
4 novembre 2012 18:17
Accepte la demande de ton collègue, ne perd pas ton temps avec ton mec

S'il voulait du sérieux avec toi il aurait fait le pas et il viendra te khtob

b.courage
m
4 novembre 2012 22:48
Sa faisait lgtps que tu frequenté ton ami???
p
4 novembre 2012 23:03
merci les amis mais ce qui est dur c est que j aime vrm mon copain
L
5 novembre 2012 00:26
Attendez la, mais il est ou le chapitre avec Le collegue de travail? Ils ne se frequentent pas et la posteuse ne dit pas qu'elle envisageait sa vie avec lui. Elle n'a pas dit l'aimer non plus.. Elle va pas prendre Le premier hna qui arrive? Et on ne connait rien du copain et on Le juge. Ca se trouve le copain il est juste attriste qu'il veuillent se marier mais il n'en a pas les moyens et il juge pas encore pret ca ne veut pas dire qu'il refuse Le mariage. Je comprend aussi que son ego soit blesse.. Vous reagiriez comment si votre complain venait a vous dire qu'une nana lui tourne en rond au travail? Vous seriez morte de jalousie et vous vous feriez des cinemas comme pas possible.

Laisses lui quelques jours et Laissez Le temps faire. Tu aimes ton copain, point barre. Il ne te dis pas je ne me marirai pas avec toi mais juste que vous etes jeune. Et mon simple conseil est ceci: il y a des mots qui touchent et font mal a l'ego.. Tu as voulut tester et tu en fais les frais. S tu veux vraiment te marier tu lui demande ou en est vraiment votre relation et quels sont ses plans pour votre couple et quand pense t-il venir te demander. Faut savoir être plus qu'honnete quand on frequente. Maintenant si tu as peur que vous ne pouviez resister les relations charnels, il faut lui en parler.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/12 00:32 par Leylah .
5 novembre 2012 00:35
Complètement ok avec LEYLAH !
Doucement les enfants ne la poussez pas a ce précipiter vers ce collègue et d'insinuer que son copin ne veut pas du tout se marier.....il a peut être tout simplement été blessé qu'elle lui dise ça ! Franchement imaginez vous a sa place 2mn o copin c pas la joie d'entendre ça et surtout de voir que sa chérie y a prêté une oreille attentive.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
A
5 novembre 2012 00:35
Si un homme serait venu dire qu'il joue sur deux tableau il se serait fait lyncher depuis longtemps.
S
5 novembre 2012 00:37
Citation
Asad-partage a écrit:
Si un homme serait venu dire qu'il joue sur deux tableau il se serait fait lyncher depuis longtemps.

c est haram grinning smiley
S
5 novembre 2012 00:38
Citation
heywa a écrit:
Complètement ok avec LEYLAH !
Doucement les enfants ne la poussez pas a ce précipiter vers ce collègue et d'insinuer que son copin ne veut pas du tout se marier.....il a peut être tout simplement été blessé qu'elle lui dise ça ! Franchement imaginez vous a sa place 2mn o copin c pas la joie d'entendre ça et surtout de voir que sa chérie y a prêté une oreille attentive.....

c est haram hehehe smiley qui siffle ( absence de smiley sur l ordi )
5 novembre 2012 00:40
Shalya----oui ça c sur mais la je me la joue avocat du diable mdrrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
S
5 novembre 2012 00:41
Citation
heywa a écrit:
Shalya----oui ça c sur mais la je me la joue avocat du diable mdrrr

je plaisante ! tongue sticking out smiley j avais envi de mettre du haram a toutes les sauces
L
5 novembre 2012 00:44
Citation
heywa a écrit:
Complètement ok avec LEYLAH !
Doucement les enfants ne la poussez pas a ce précipiter vers ce collègue et d'insinuer que son copin ne veut pas du tout se marier.....il a peut être tout simplement été blessé qu'elle lui dise ça ! Franchement imaginez vous a sa place 2mn o copin c pas la joie d'entendre ça et surtout de voir que sa chérie y a prêté une oreille attentive.....

Le pire c'est qu'elle semble y avoir pris plaisir a Le lui dire. "Cheri, j'ai un collegue de travail qui veut m'epouser la de suite. La balle est dans ton camp".. Et après on vient se plaindre que Le mari ou Le copain ne veuillent pas que la femme travaille. Et personne ne parle du mec "hna": après avoir sut que tu es en couple, a t-il quand meme persiste? Le plus grave serait si ta response etait. OUI.. Aller dans Le territoire d'un autre homme, c'est halam, non?


Je ne jete la Pierre sur personne: on ne connait rien de ce qui se passe chez chacun et de suite on conseil "de jeter Le mec"..

Faut faire attention aux tests. Le plus souvent c'est jouer avec Le feu et ca nous pete en pleine face et on detruit tout de nos propres mains.
L
5 novembre 2012 00:48
Citation
shalya a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Shalya----oui ça c sur mais la je me la joue avocat du diable mdrrr

je plaisante ! tongue sticking out smiley j avais envi de mettre du haram a toutes les sauces



Il faudrait un tampon qui dit "MADE IN HARAM"..
S
5 novembre 2012 00:51
Citation
Leylah a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Shalya----oui ça c sur mais la je me la joue avocat du diable mdrrr

je plaisante ! tongue sticking out smiley j avais envi de mettre du haram a toutes les sauces



Il faudrait un tampon qui dit "MADE IN HARAM"..

mdr c est pas une mauvaise idee grinning smiley un smiley qui dit HARAM ET HALLAL !
L
5 novembre 2012 00:55
Citation
shalya a écrit:
Citation
Leylah a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Shalya----oui ça c sur mais la je me la joue avocat du diable mdrrr

je plaisante ! tongue sticking out smiley j avais envi de mettre du haram a toutes les sauces



Il faudrait un tampon qui dit "MADE IN HARAM"..

mdr c est pas une mauvaise idee grinning smiley un smiley qui dit HARAM ET HALLAL !




HALAL APPROUVE OU HARAM DIRECTION. OU HARAM MOYEN A HARAM SOFT... Enfin on dirait que nous so mes tous sortis de l'ecole de HARAM//HALAL theologie.

pour être honnete ca me gonfle quand moi-meme je tapes haram ou halal. Mais je ne l'utilise que rarement et dans les cas ou les commentaires sont "il est hna ceci, elle est Hna cela mais on fait ceci mais on fait cela"..
C
5 novembre 2012 01:02
Salam,

Je ne comprends pas comment une fille peut sortir avec un mec et le jeter dès que le premier venu la demande en mariage.

Et le fait que tu ai pensé que ton copain allait se précipiter pour te demander à son tour en mariage juste parcequ'un autre type veut t'épouser c'est ridicule. Je comprends tout à fait qu'il te donne plus de nouvelle. T'as cru quoi, qu'il allait se précipiter de demander en mariage sa petite copine qui le fréquente depuis x temps parceque sinon celle ci pourrait bien se marier avec un type qu'elle connait à peine. Moi à ta place je t'aurais prise pour une folle désespérer qui n'a pour objectif que de se faire épouser, par n'importe qui, pourvu qu'on l'épouse.

Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie, soit on veut sortir et fréquenter des mecs afin de trouver le bon soit on veut attendre qu'on nous demande en mariage toi apparemment tu fais le deux, peu importe comment tu arrives à tes fins le principal étant que tu y arrive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook