Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de mariage
M
27 août 2011 20:18
Citation
abdel aziz a écrit:
SOS

Allo ?? Oui police de nadour ?

quice qui lon pou faire pour vous giii neume

beh écoutez, il y a une fille miss nador et sa copine ils ont pas répondu à ma question

Beh iicoutiii mon conseil !! Ne vous mélé po !! Quan diii faamme si regroupe tous enseinmble, lii sheytane il fiii boucou diii dou3a pour kiiiLe siii taize lii mademoizelle dii Rochefouuur !!



Loooooooooooool


ti pas sympa crying(

j'ai repondu à ta question regarde le 8eme messaage smiling smiley
F
27 août 2011 22:04
C'est mignon de voire des hommes se préoccuper et s'inquiéter de la demande ... eye rolling smiley
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
v
28 août 2011 00:11
Citation
karimoune a écrit:
tous simplement,rencontré dans un mariage en été,renseignement pris aupres de son cousin qui s'avere etre mon cousin aussi .J'en est parlé à mes parents et ma mere qui ne pouver rever mieux comme belle-fille " c'est elle qui le dit".Rendez vous pris chez le grand pere de la fille qui est un ami de mon grand pere allah y rahmou.C'etait nikel ,on a discuté dot,de mes projets envie et des siennes .Tous le monde est heureux et dans 1 mois mariage inchallah.

Maa chaa Allah !! =o

Qu'Allah vous facilite!

Plein de bonheur smiling smiley
v
28 août 2011 00:17
bah si un yéti pouvait se sacrifier pour me demander en mariage grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
28 août 2011 01:03
Citation
F0UYTH a écrit:
C'est mignon de voire des hommes se préoccuper et s'inquiéter de la demande ... eye rolling smiley

smiling smiley

Hamdoulillahi ..Le musulman doit se préoccuper de ce qu'il fait, à savoir ce qu'il fait, et il doit faire les choses de la façon la plus parfaite possible et le plus halal possible loin de toutes sortes d'égarements ou péchés etc smiling smiley
On rendra compte sur chacunes de nos oeuvres donc hamdoullahi faut les faire le mieux possible n'est-ce pas? smiling smiley
v
28 août 2011 01:05
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
SOS

Allo ?? Oui police de nadour ?

quice qui lon pou faire pour vous giii neume

beh écoutez, il y a une fille miss nador et sa copine ils ont pas répondu à ma question

Beh iicoutiii mon conseil !! Ne vous mélé po !! Quan diii faamme si regroupe tous enseinmble, lii sheytane il fiii boucou diii dou3a pour kiiiLe siii taize lii mademoizelle dii Rochefouuur !!



Loooooooooooool




ti pas sympa crying(

j'ai repondu à ta question regarde le 8eme messaage smiling smiley

J'ai vu mais c'est pas une réponse ça^^ loooooooool
L
28 août 2011 01:08
Mdrrrr voldemodo pourquoi un yeti Allah ihfad salama t'aurais dis un chimpanze d'accord mais un yetiiii ???? t'es consciente un peu...

[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
28 août 2011 01:11
Citation
tcha9liba a écrit:
Mdrrrr voldemodo pourquoi un yeti Allah ihfad salama t'aurais dis un chimpanze d'accord mais un yetiiii ???? t'es consciente un peu...

parce que c'est chaud un yéti grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
28 août 2011 01:19
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Mdrrrr voldemodo pourquoi un yeti Allah ihfad salama t'aurais dis un chimpanze d'accord mais un yetiiii ???? t'es consciente un peu...

parce que c'est chaud un yéti grinning smiley

une vraie madamebellefeuille vdm gerard le yeti
F
28 août 2011 01:22
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
F0UYTH a écrit:
C'est mignon de voire des hommes se préoccuper et s'inquiéter de la demande ... eye rolling smiley

smiling smiley

Hamdoulillahi ..Le musulman doit se préoccuper de ce qu'il fait, à savoir ce qu'il fait, et il doit faire les choses de la façon la plus parfaite possible et le plus halal possible loin de toutes sortes d'égarements ou péchés etc smiling smiley
On rendra compte sur chacunes de nos oeuvres donc hamdoullahi faut les faire le mieux possible n'est-ce pas? smiling smiley


Tu as tout à fait raison, c'est une bonne chose de s'informer afin de faire les choses de manière correcte, j'espère que ça sera ton cas inchaallah.
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
v
28 août 2011 01:32
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Mdrrrr voldemodo pourquoi un yeti Allah ihfad salama t'aurais dis un chimpanze d'accord mais un yetiiii ???? t'es consciente un peu...

parce que c'est chaud un yéti grinning smiley

une vraie madamebellefeuille vdm gerard le yeti

tu connais toi grinning smiley thumbs up
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
28 août 2011 01:44
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
tous simplement,rencontré dans un mariage en été,renseignement pris aupres de son cousin qui s'avere etre mon cousin aussi .J'en est parlé à mes parents et ma mere qui ne pouver rever mieux comme belle-fille " c'est elle qui le dit".Rendez vous pris chez le grand pere de la fille qui est un ami de mon grand pere allah y rahmou.C'etait nikel ,on a discuté dot,de mes projets envie et des siennes .Tous le monde est heureux et dans 1 mois mariage inchallah.

Maa chaa Allah !! =o

Qu'Allah vous facilite!

Plein de bonheur smiling smiley


amine merci
v
28 août 2011 01:55
Citation
F0UYTH a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
F0UYTH a écrit:
C'est mignon de voire des hommes se préoccuper et s'inquiéter de la demande ... eye rolling smiley

smiling smiley

Hamdoulillahi ..Le musulman doit se préoccuper de ce qu'il fait, à savoir ce qu'il fait, et il doit faire les choses de la façon la plus parfaite possible et le plus halal possible loin de toutes sortes d'égarements ou péchés etc smiling smiley
On rendra compte sur chacunes de nos oeuvres donc hamdoullahi faut les faire le mieux possible n'est-ce pas? smiling smiley


Tu as tout à fait raison, c'est une bonne chose de s'informer afin de faire les choses de manière correcte, j'espère que ça sera ton cas inchaallah.

C'est ce que je fais et je ferais in chaa Allah wa bi idhnihi smiling smiley
s
28 août 2011 02:11
grinning smiley salam petit frere


je te dirais ca hein !!!! je suis a la recherche de mon tresor perdu smoking smiley j envisage bientot l archeologie lol elle se cache pt etre dans les vieux os sous une terre perdue Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook