Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai été demandé en mariage...
P
5 novembre 2007 15:16
Citation
fifi94 a écrit:
me revoila aprés quelques 2 semaines d'abscence!

mon couzin m'a apellé plusieurs fois, on s'est parlé, envoyé des SMS et il m'a dit qu'il voulait faire ma connaissance, mais j'ai l'impression qu'il me ment. De toute facon quelque chose ne marche pas bien dans sa tête, quoi? Allah seul le sait. Il m'a dit de le bipé et qu'il me rapellera (il m'a jamais rapellé), depuis (ca fait 11 jours déjà) je n'est plus de nouvelle de lui... Il fait la tête et je sait pas pourkoi, pourtant je n'est rien fait de mal.perplexe

Si ca commence comme ca, je ne sait pas qu'est ce que ca sera plus tard...sad smiley

Si vous pouvez m'apporter des réponses s'il vous plait...

perplexe
Peut être il veux plus faire connaissance, il a du changé d'avis moody smiley Il veut peut être plus se marrier?... sinon je vois pas pourquoi il te donne pas de nouvelle depuis 11 jours. perplexe Allah owa'lem
Prend toi pas la tete, il n'y a rien de concret de toute façon.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
5 novembre 2007 15:37
il en a parlé avec ma mére le jour de l'3id mais comme il m'a demandé de lui envoyé quelques une de mes photos j'ai refusé et ma mére aussi (il plein de problémes avec des photos, é chez nous une fille bien n'est pas censée envoyer ses fotos)Angel. peut être que c'est à cause de ca qu'il me fait la gueule é je n'irait pas à sa recherche la c'est clair...No no

je ne sait pas du tout quoi penser
P
5 novembre 2007 15:46
Citation
fifi94 a écrit:
il en a parlé avec ma mére le jour de l'3id mais comme il m'a demandé de lui envoyé quelques une de mes photos j'ai refusé et ma mére aussi (il plein de problémes avec des photos, é chez nous une fille bien n'est pas censée envoyer ses fotos)Angel. peut être que c'est à cause de ca qu'il me fait la gueule é je n'irait pas à sa recherche la c'est clair...No no

je ne sait pas du tout quoi penser

Il a quand meme le droit de savoir à quoi tu ressembles grinning smiley... La meilleur solution c'est qu'il se deplace chez toi, ou alors il veut pas se deplacer avant de t'avoir vu? moody smileyperplexegrinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
5 novembre 2007 22:56
laisse tomber

moi aussi mon cousin voulait m'épouser, il m'envoyait ses photos, il me téléphonait tous les dimanche,( une vrai châtiment) m'envoyait des lettres me disant que j'étais sa femme, bref , sa façon d('agir m'a écoeurer er j'ai refuser, ça à rendu ma mère malade ( car c'est le fils de son unique soeur décédée) ça à pris des mois, ma mère me suppliait de l'épouser, j'ai failli fléchir mais j'ai tenus bon ,car j'avais aucun sentiment pour lui, 6 mois plus tard c'est son voisin qui me demande la main, je le vois en 5 ' , il m'a plu et j'ai dis oui, on s'est mariés et depuis 10 ans (le 29 novembre.I.A) c'est l'amour fou, c'est chaque jour bollywood à la maison, j'ai certes, payé le prix fort, je ne vois plus mes cousines, ce sont les nièces de ma mère, (des jumelles et ma tante est morte à leur naissance)

aujourd'hui je suis heureuse dans mon petit cocon d'amour même si la famille s'est séparé ( oups , déchirée)

n'oblie pas que tu passeras 20.30 ou 40 avec un homme que tu n'aime pas, ça va te peser...

si déjà une vie à deux est déjà compliqué quand on est amoureux, imagine si on n'est pas amoureux!!!!
5 novembre 2007 23:23
Citation
eaudouce5 a écrit:
laisse tomber

moi aussi mon cousin voulait m'épouser, il m'envoyait ses photos, il me téléphonait tous les dimanche,( une vrai châtiment) m'envoyait des lettres me disant que j'étais sa femme, bref , sa façon d('agir m'a écoeurer er j'ai refuser, ça à rendu ma mère malade ( car c'est le fils de son unique soeur décédée) ça à pris des mois, ma mère me suppliait de l'épouser, j'ai failli fléchir mais j'ai tenus bon ,car j'avais aucun sentiment pour lui, 6 mois plus tard c'est son voisin qui me demande la main, je le vois en 5 ' , il m'a plu et j'ai dis oui, on s'est mariés et depuis 10 ans (le 29 novembre.I.A) c'est l'amour fou, c'est chaque jour bollywood à la maison, j'ai certes, payé le prix fort, je ne vois plus mes cousines, ce sont les nièces de ma mère, (des jumelles et ma tante est morte à leur naissance)

aujourd'hui je suis heureuse dans mon petit cocon d'amour même si la famille s'est séparé ( oups , déchirée)

n'oblie pas que tu passeras 20.30 ou 40 avec un homme que tu n'aime pas, ça va te peser...

si déjà une vie à deux est déjà compliqué quand on est amoureux, imagine si on n'est pas amoureux!!!!

Très belle épreuve et preuve d'amour.

Allah ysehel

Je connais une amie dont l'histoire est quasi-la mème, à qques nuances près.
Elle devait se marier aussi avec un cousin (fils de la soeur à sa mère) mais a refusé malgré les supllices de sa mère et de sa tante.

Conséquences = Famille éclatée crying(

Mais résultat = Une très belle histoire d'amour actuelle Hamedoullah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
8 novembre 2007 11:08
demain ca fera 2 semaines que je n'ai toujours pas de nouvelle perplexe

Le pire c'est que je ne sait même pas pourkoi il fait ça é ma maman me dit de l'oublier et de passer à autre chosesad smiley
a
8 novembre 2007 11:19
Citation
fifi94 a écrit:
demain ca fera 2 semaines que je n'ai toujours pas de nouvelle perplexe

Le pire c'est que je ne sait même pas pourkoi il fait ça é ma maman me dit de l'oublier et de passer à autre chosesad smiley

Salam fifi94,

Ne pas avoir des nouvelles est la pire des tortures je pense car on ne cesse de se poser des questions mais une absence prolongée conduit à se poser des questions pourquoi etre absent sans donner de nouvelles, pour ma part si tu es au milieu de l ocean, sur une plateforme petroliere, en Antarctique ou dans l'espace la je comprend mais si tu es sur terre et que tu as envie de donner des nouvelles les moyens de communication existent pour tous le monde...et dans notre journée on a forcément le temps d une minute pour appeler sauf on n'en a pas envie ou qu'on est retenu en otage...

Donc peut etre que le conseil de ta maman est sage, mais seule la décision te reviens car si c'est une manie chez cette personne je pense que c'est destructif dans le couple par contre si c'est juste une mauvaise passe pour lui eh bien qu Allah facilite.
d
8 novembre 2007 11:25
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Moi je pense rajaouia que tu ne devrais pas comparer notre epoque à celle de nos parents, les choses ont bien changé depuis.
Certes elle doit faire salat istikhara, mais apprendre plus au sujet de cet homme c'est indispensable.

Vu que de nos jours on divorce pour un oui ou pour un non (contrairement à l'époque de nos parent), il faut être d'autant plus prudent quand au choix du conjoint smiling smiley

ok khti donc si ont prend ta logique, ça veu dire qu a l époque de nos parent quand c été des mariage arrangé (meme si l amour venait apres pour beaucoup) les couple tenait beaucoup plus longtemps, alors que la les filles ont le temps de connaitre la personne mais que le nombre de divorce est plus grand.ça veu dire que l époque de nos parent été meilleursmiling smiley

Et oui rajaouia je suis tout a fait d'accord avec toi !
L 'époque de nos parents était tout simplement meilleur, l'amour est venu au fil des années, sans amour comment peut tenir un mariage durant 50 ans par exemple ???
a
8 novembre 2007 11:35
En fait je croit que j'ai bien fait de ne pas l'avoir rapellé, et s'il veut vraiment une relation sérieuse il a qu'à m'apelé car c'est lui ki avait l'intention de se marier é qui est venu à ma recherche (j'en suis sur qu'il ya quelque chse qui cloche avec son pére: il est contre ce mariage).perplexe
a
8 novembre 2007 15:08
qu'auriez-vous fait si vous étiez à ma place???moody smiley
P
8 novembre 2007 15:11
Citation
fifi94 a écrit:
qu'auriez-vous fait si vous étiez à ma place???moody smiley

zappe!
Fais comme tes soeurs winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
8 novembre 2007 15:32
Le pauvre gars faut pas se fier aux photos. J'espère qu'il va pas regretter tout ses textos et MMS quand il la verra lol.

Citation
graziella a écrit:
perplexe eye popping smiley bizarre bizarre!!!

Non mais peut être qu'il ta vu sur des fotos ou des vidéos et que tu lui a plus...
Et toi tu l'as déja vu mise à part en foto?
a
14 novembre 2007 14:39
coucou!

Imaginons qu'il me rapelle et me dit de lui pardonner. Je lui lance à la figure "té un homme pa bien jte ferais pas confiance une nouvelle fois"? (il me bip en privé depuis 1 semaine)

qu'auriez vous fait?
P
14 novembre 2007 14:45
Citation
fifi94 a écrit:
coucou!

Imaginons qu'il me rapelle et me dit de lui pardonner. Je lui lance à la figure "té un homme pa bien jte ferais pas confiance une nouvelle fois"? (il me bip en privé depuis 1 semaine)

qu'auriez vous fait?

Il t'as expliqué pourquoi il t'a ignoré???perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
14 novembre 2007 14:57
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
coucou!

Imaginons qu'il me rapelle et me dit de lui pardonner. Je lui lance à la figure "té un homme pa bien jte ferais pas confiance une nouvelle fois"? (il me bip en privé depuis 1 semaine)

qu'auriez vous fait?

Il t'as expliqué pourquoi il t'a ignoré???perplexe

non le probléme il est la. sil m'avait dit pourkoi j'aurai compris. il m'apelle sur le fixe et sur le portable, quand je décroche il racroche sans dire qui il est...moody smiley
P
14 novembre 2007 15:07
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
coucou!

Imaginons qu'il me rapelle et me dit de lui pardonner. Je lui lance à la figure "té un homme pa bien jte ferais pas confiance une nouvelle fois"? (il me bip en privé depuis 1 semaine)

qu'auriez vous fait?

Il t'as expliqué pourquoi il t'a ignoré???perplexe

non le probléme il est la. sil m'avait dit pourkoi j'aurai compris. il m'apelle sur le fixe et sur le portable, quand je décroche il racroche sans dire qui il est...moody smiley

perplexe
laisse le faire le guignol... on dirait un gamin, il est pas credible sleeping

Si j'étais toi j'arreterais de me poser tant de questions!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
14 novembre 2007 15:15
Citation
fifi94 a écrit:
coucou!

Imaginons qu'il me rapelle et me dit de lui pardonner. Je lui lance à la figure "té un homme pa bien jte ferais pas confiance une nouvelle fois"? (il me bip en privé depuis 1 semaine)

qu'auriez vous fait?

Salam,

A ta place, j'arrêterais d'imaginer et je lui donnerais aucune importance sleeping

Si il a quelque chose à dire qu'il le fasse sinon sleeping
a
15 novembre 2007 14:55
d'accord je suis vos conseilsthumbs up et que le meilleur gagne!!!!!grinning smiley
m
16 novembre 2007 18:58
BIZZAR.......... il dit qu'il t'aime??? bizzarz bizzare. a toi de voir, mais fait attention tu pourais le regretter, demande conseil AU TOUT PUISSANT DANS TES PRIERES inchaallah y koun al kheir inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook