Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 ere demande en mariage
_
22 avril 2007 13:52
Citation
hnina31 a écrit:
merci sarah et mad'moizelle. avec ma mere nous somme pas tres proche de plus ma mere me trouve jeune et ne veut pas e je me marie



jten prie ! smiling smiley




et ne fais pas attention aux mauvaises ATAQUES de certaines parsonnes ici eye rolling smiley



si tu n es pas proches de ta mere, pourquoi ta futur belle mere n'apelerai pas chez toi pour dicuter avec ta mere et enfin les avertir de leur venue incha Allah

moi c est ce que j aurai fais
mais c est clair qu il est mieux d en parler a ta mere meme si tu n es pas tres proches avec elle force toi,
c est comme une grande etape de ta vie

et jsuis que ta mere sera tres contente de la nouvelle In love
p
22 avril 2007 15:35
meskina elle est serieuse , elle veut se marier et vous la chariez lol

c t un ami seulement a la base et c devenu plus, c super courant ce genre de chose

bref , ben dis le à ta mère pour commencer grinning smiley
c
22 avril 2007 15:42
bref !!!



la question est banale, comment l'annoncer à tes parents ?


tu le connais d'où ?


sinon, reponse classique : dis le à ta mere, elle se chargera du reste !


ps.:tu peux commencer par tes soeurs si tu en as ... elles sont generalement plus comprehensive, peuvent t'appuiyer et t'aider


bon courage ! grinning smiley
l
22 avril 2007 16:03
salem khti,
tu dis que ta maman te trouve jeune, t'a quel age???
oui je pense si t'es pas tres proche avec ta mere, parle en a tes grdes soeur, ou grdes cousine ou meme grand freres, si il sont proches de toi smiling smiley et eux se chargeront de le dire au parent

ps: franchemnt pr ceux qui laisse des comentaires juste pour raconté des futilités c'est mieu de sabstenir, parce que, dites vous que si la personne a poster ici, c'est pour qu'on laide car elle stresse par raport a sa, a quoi sa sert de laissé des commentaire inutiles, en plus c'est pas la 1ere fois que je vois des gens qui repondent de cet maniere au postes des yabiladiens qui veulent de laide sad smiley
merci de vos comprehension smiling smiley
bisous a tous winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
22 avril 2007 16:15
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem khti,
tu dis que ta maman te trouve jeune, t'a quel age???
oui je pense si t'es pas tres proche avec ta mere, parle en a tes grdes soeur, ou grdes cousine ou meme grand freres, si il sont proches de toi smiling smiley et eux se chargeront de le dire au parent


non ! t folle lol


No no


moi je te le deconseille ! surtout les cousines ! autant qça reste dans les proches proches de la famille!
l
22 avril 2007 16:24
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem khti,
tu dis que ta maman te trouve jeune, t'a quel age???
oui je pense si t'es pas tres proche avec ta mere, parle en a tes grdes soeur, ou grdes cousine ou meme grand freres, si il sont proches de toi smiling smiley et eux se chargeront de le dire au parent


non ! t folle lol


No no


moi je te le deconseille ! surtout les cousines ! autant qça reste dans les proches proches de la famille!


b1 pourquoi pas lol
si c'est une bonne cousine avec qui elle s'entend bien, et qui ne l'envi pas smiling smiley
ou peu etre une soeur, ou une tante, ou un membre de sa famille avec qui elle est proche, ya bien quelqun? LOL
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
22 avril 2007 16:27
salam!


pcq les cousines ... ben ché pas ! non ça va parler ! surtout si ça marche pas !

c pas la peine ! lol


ps: c tetre qles relations avec mes cousines sont pas top !


mais bon ! vaut mieux qça reste dans le cadre de lien direct !!

parles à tes soeurs, ta mere !
F
22 avril 2007 16:34
Annonces-le à tes deux parents en même temps autour d'un verre de thé, ça sera plus détendu. Et surtout, prépares les réponses que tu auras à leur donner quand ils te poseront plein plein de questions sur ton chérinou smiling smiley. Et essaie de relativiser la situation. Quand on réffléchit, on se dit que notre éducation a été faite pour en arriver finalement à ce moment là : le mariage, l'union sacrée. Donc tes parents, malgré tes craintes, ne peuvent qu'être heureux de cette nouvelle. En tous cas, allah y kemmel bel khir !! Félicitations !
c
22 avril 2007 17:34
Citation
sarah"112" a écrit:
Citation
hnina31 a écrit:
merci sarah et mad'moizelle. avec ma mere nous somme pas tres proche de plus ma mere me trouve jeune et ne veut pas e je me marie



jten prie ! smiling smiley




et ne fais pas attention aux mauvaises ATAQUES de certaines parsonnes ici eye rolling smiley



si tu n es pas proches de ta mere, pourquoi ta futur belle mere n'apelerai pas chez toi pour dicuter avec ta mere et enfin les avertir de leur venue incha Allah

moi c est ce que j aurai fais
mais c est clair qu il est mieux d en parler a ta mere meme si tu n es pas tres proches avec elle force toi,
c est comme une grande etape de ta vie

et jsuis que ta mere sera tres contente de la nouvelle In love

je pense ke qa mere ve appeler la mienne afin d'arranger un rdv. je suis plus proche de mon pere
l
22 avril 2007 18:15
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam!


pcq les cousines ... ben ché pas ! non ça va parler ! surtout si ça marche pas !

c pas la peine ! lol


ps: c tetre qles relations avec mes cousines sont pas top !


mais bon ! vaut mieux qça reste dans le cadre de lien direct !!

parles à tes soeurs, ta mere !


FORT PROBABLE LOL grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
22 avril 2007 18:30
Citation
ketchupi a écrit:
Annonces-le à tes deux parents en même temps autour d'un verre de thé, ça sera plus détendu. Et surtout, prépares les réponses que tu auras à leur donner quand ils te poseront plein plein de questions sur ton chérinou smiling smiley. Et essaie de relativiser la situation. Quand on réffléchit, on se dit que notre éducation a été faite pour en arriver finalement à ce moment là : le mariage, l'union sacrée. Donc tes parents, malgré tes craintes, ne peuvent qu'être heureux de cette nouvelle. En tous cas, allah y kemmel bel khir !! Félicitations !


mdrrrrrrrrrrrrr j'imagine la scene !
laisses tomber sa craint trop lol ! ton pere boit le verre, d'un coup quoi? BRZZZZZZZZZZRRRRRRRRRRRRREZ BEURK il a tout recraché mdr ! (bon jaabuse je sais lol)

ma mere, jai interet à partir en courant sinon jme prends le berade detaye mdr


jdicoune
l
22 avril 2007 18:32
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Annonces-le à tes deux parents en même temps autour d'un verre de thé, ça sera plus détendu. Et surtout, prépares les réponses que tu auras à leur donner quand ils te poseront plein plein de questions sur ton chérinou smiling smiley. Et essaie de relativiser la situation. Quand on réffléchit, on se dit que notre éducation a été faite pour en arriver finalement à ce moment là : le mariage, l'union sacrée. Donc tes parents, malgré tes craintes, ne peuvent qu'être heureux de cette nouvelle. En tous cas, allah y kemmel bel khir !! Félicitations !


mdrrrrrrrrrrrrr j'imagine la scene !
laisses tomber sa craint trop lol ! ton pere boit le verre, d'un coup quoi? BRZZZZZZZZZZRRRRRRRRRRRRREZ BEURK il a tout recraché mdr ! (bon jaabuse je sais lol)

ma mere, jai interet à partir en courant sinon jme prends le berade detaye mdr


jdicoune

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
_
22 avril 2007 19:28
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem khti,
ps: franchemnt pr ceux qui laisse des comentaires juste pour raconté des futilités c'est mieu de sabstenir, parce que, dites vous que si la personne a poster ici, c'est pour qu'on laide car elle stresse par raport a sa, a quoi sa sert de laissé des commentaire inutiles, en plus c'est pas la 1ere fois que je vois des gens qui repondent de cet maniere au postes des yabiladiens qui veulent de laide sad smiley

c clair eye rolling smiley
je suis tout a fait d'accord avec toi, de tte facon elle se reconnaiteront celles qui cherchent tout le temps la m.e.r.d.e
F
22 avril 2007 22:38
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Annonces-le à tes deux parents en même temps autour d'un verre de thé, ça sera plus détendu. Et surtout, prépares les réponses que tu auras à leur donner quand ils te poseront plein plein de questions sur ton chérinou smiling smiley. Et essaie de relativiser la situation. Quand on réffléchit, on se dit que notre éducation a été faite pour en arriver finalement à ce moment là : le mariage, l'union sacrée. Donc tes parents, malgré tes craintes, ne peuvent qu'être heureux de cette nouvelle. En tous cas, allah y kemmel bel khir !! Félicitations !


mdrrrrrrrrrrrrr j'imagine la scene !
laisses tomber sa craint trop lol ! ton pere boit le verre, d'un coup quoi? BRZZZZZZZZZZRRRRRRRRRRRRREZ BEURK il a tout recraché mdr ! (bon jaabuse je sais lol)

ma mere, jai interet à partir en courant sinon jme prends le berade detaye mdr


jdicoune

Je vois que tu dicoune, mais c'est grave tout d'même que des parents réagissent comme tu le décris Oh Il s'agit de mariage, il n'y a rien de honteux là-dedans, c'est tout à fait normal.
c
23 avril 2007 21:27
Citation
ketchupi a écrit:
Je vois que tu dicoune, mais c'est grave tout d'même que des parents réagissent comme tu le décris Oh Il s'agit de mariage, il n'y a rien de honteux là-dedans, c'est tout à fait normal.



ben oui, mais bon, apres pour les miens je suis trop jeune ! et honnetement ça marrange pcq perso, jme trouve egalement trop jeune !!


BREF !

salam smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook