Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de mariage
C
25 octobre 2020 18:16
Bonsoir ou salam,

Je connais une fille depuis mes 15ans là j'ai 23ans, au premier regard je suis tombé amoureux d'elle mais comme je suis timide j'ai laissé le temps passé jusqu'à maintenant sans rien lui dire
On fait les même études à part pour les cours je l'a vois pas. Même en étant dans la filière qu'elle, je n'arrive à pas m'y prendre pour lui montrer qu'elle me plait.
Je ne compte pas me mettre en couple avec elle si vous vous posez la question. Il y'a que le mariage qui m'intéresse.
Les femmes se marient plus jeunes donc j'ai pas envie qu'elle reçoit une demande de mariage avant que je fasses la mienne

Je sais vous êtes pas des psy haha, j'aimerai juste avoir votre avis surtout ceux des femmes
Merci d'avance
25 octobre 2020 18:28
Vous envoyez vos parents demander sa main.
25 octobre 2020 18:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait apprendre à la connaître, si elle est intéressée. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
25 octobre 2020 19:17
Salam

Tu dois connaître son avis avant de faire la demande officielle.
Ca va peut-être être le moment le plus difficile de ta vie mais faut passer par la.
Par exemple dis lui que tu te sens prêt pour le mariage et que tu souhaites demander sa main.

Soit elle pleure et dit j'attendais que ça mon chou
Ou bien elle te dit beurk
Ou je vais réfléchir ce qui est le plus probable

Si cest trop indécis au bout de quelques jours vaut mieux considérer que cest négatif
C
25 octobre 2020 19:26
C'est chaud bouillant la ton bazard fréro smoking smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
25 octobre 2020 19:37
J'apprécie l'idée de Mouhammad mais envoyer mes parents sans prevenir je pense que c'est du forçage haha
Dans tout les cas je dois lui demander ce qu'elle pense de moi , si elle me sort qu'elle me voit comme un frère ect je crois que je vais prendre des vacances pour la Thaïlande covid ou pas hahah
C
25 octobre 2020 19:38
Merci pour les 2artciles je vais les lire insh Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook