Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
2 août 2020 23:39
Salam alikom a tous,

Alors voila j’ai eu une demande en mariage d’un maricain de casa il a une situation hamdollah c un avocat il a un fais des longues études. Le problème c’est qu’il veut habiter au maroc car il a deja sa situation et son appartement je lui ai demandé comment je vais faire pr le taff ect il m’a dit que je pourrais taffer la bas mais bon moi je n’ai pas très envie et je suis méfiante jai envie de prendre mon temps.
Vous auriez fait quoi à ma place ?
2 août 2020 23:41
Le bonhomme compte plus que sa situation et son pays.
Quels sont ses défauts ?
2 août 2020 23:43
Je sais meme pas je le connais a peine c son père qu’il m’a appelé pour me faire la demande
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le bonhomme compte plus que sa situation et son pays.
Quels sont ses défauts ?
S
2 août 2020 23:43
Qualités tu voulais dire ? ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le bonhomme compte plus que sa situation et son pays.
Quels sont ses défauts ?
2 août 2020 23:46
Non! J’ai dis les défauts... des qualités je m’en fous comme de l’année 40.
Il y a des défauts avec lesquels on ne pourrait pas vivre et à cause desquels on se sépare... il faudrait y faire l’inventaire avant de s’y pencher sur les qualités.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Qualités tu voulais dire ? ptdr
2 août 2020 23:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et son père, comment il sait que c'est toi la femme qui sait pour son fils ? Il te connaît aussi bien de quelle manière ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je sais meme pas je le connais a peine c son père qu’il m’a appelé pour me faire la demande
S
2 août 2020 23:51
Il faut positiver, peut être qu'il a des super qualités qui justifient qu'elle s'intéresse à lui...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Non! J’ai dis les défauts... des qualités je m’en fous comme de l’année 40.
Il y a des défauts avec lesquels on ne pourrait pas vivre et à cause desquels on se sépare... il faudrait y faire l’inventaire avant de s’y pencher sur les qualités.
2 août 2020 23:52
C’est le genre de situation qui me dépasse...
je ne pourrais jamais m’engager avec quelqu’un de cette façon.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je sais meme pas je le connais a peine c son père qu’il m’a appelé pour me faire la demande
2 août 2020 23:53
Le fait qu’il parle super bien français ptdr
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Il faut positiver, peut être qu'il a des super qualités qui justifient qu'elle s'intéresse à lui...
2 août 2020 23:54
En vrai j’ai du mal aussii... mais bon rien n’empêche de m’apprendre à le connaître
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est le genre de situation qui me dépasse...
je ne pourrais jamais m’engager avec quelqu’un de cette façon.
2 août 2020 23:58
À toi de voir si tu peux vivre dans un autre pays ou pas
3 août 2020 00:00
Franchement je pense pas que je pourrais.. c’est pas du tt le meme mode de vie et la meme culture tt est différent
Citation
Khadouj76 a écrit:
À toi de voir si tu peux vivre dans un autre pays ou pas
3 août 2020 00:02
Salam

Honnêtement il vaut Mieux éviter ce genre d’alliance.
Les problèmes sont assez compliqués dans les Pays de L’Europe. Alors ailleurs qu’en serait-il

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je sais meme pas je le connais a peine c son père qu’il m’a appelé pour me faire la demande
3 août 2020 00:02
Oui mais comment?
T’es ici, lui est là bas.. tu crois qu’on se connaît par téléphone, ou en quelques rendez-vous ? J’en doute
3 août 2020 00:06
Vous pensez qu’un avocat marocain peut exercer en France comme ça ?
3 août 2020 00:12
L'art et la manière de se compliquer la vie.

Le mec est avocat, vit au Maroc mais trouve le moyen de vouloir se marier avec une fille de France comme s'il n'y avait pas de femmes au Maroc ??

Ne fais pas traîner les choses. Essayez de faire connaissance tout en sachant au fond de toi que tu n'es pas prête à aller vivre au Maroc est une perte de temps et pour toi et pour lui.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
3 août 2020 00:15
Moi non plus je pourrais pas après la décision te revient à toi
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Franchement je pense pas que je pourrais.. c’est pas du tt le meme mode de vie et la meme culture tt est différent
3 août 2020 00:22
Genre il est avocat et il n'arrive pas à trouver de femmes sur place ? Et tu crois à ce bobard ? Sérieusement quoi ! Ce que les femmes sont naïves. Trouvez-vous donc un mari sur place, il y a assez d'hommes sur terre pour vous caser bon sang ! eye rolling smiley
3 août 2020 00:34
C un fake
3 août 2020 00:43
Non je ne suis pas naive, je ne veux pas de lui la je suis entrain de vous demander pour savoir si je fais bien de le recal mais crois pas que je n’y crois pas du tt cette demande ne tkt pas
Citation
Citronnus a écrit:
Genre il est avocat et il n'arrive pas à trouver de femmes sur place ? Et tu crois à ce bobard ? Sérieusement quoi ! Ce que les femmes sont naïves. Trouvez-vous donc un mari sur place, il y a assez d'hommes sur terre pour vous caser bon sang ! eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook