Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de mon mari - prostate
V
28 juillet 2019 18:51
Salut,
Dernièrement, mon mari avec qui je suis depuis 2 ans, me demande de lui masser la prostate dans un but médical.

Il a acheté des gants en latex et me dit que c'est normal ..

Je lui ai dit que j'allais y réfléchir mais je ne sais pas trop quoi y penser, vous avez déjà connus un cas similaire?
28 juillet 2019 18:53
Wouaaaaaah.
Et toi tu nous raconte ça comme ça, tranquilou ptdr
Citation
Vade a écrit:
Salut,
Dernièrement, mon mari avec qui je suis depuis 2 ans, me demande de lui masser la prostate dans un but médical.

Il a acheté des gants en latex et me dit que c'est normal ..

Je lui ai dit que j'allais y réfléchir mais je ne sais pas trop quoi y penser, vous avez déjà connus un cas similaire?
F
Fpc
28 juillet 2019 18:53
Ho lala ,
L
28 juillet 2019 18:55
il a quel âge ?
28 juillet 2019 18:56
Salam posteuse,

A toi de savoir si c est dans un but médical...tu dois le savoir avec des documents médicaux et si c est le cas c est ton mari...c est intime...il n y a pas de gêne ou de honte.

Courage...
28 juillet 2019 18:56
Hello,

C'est ton mari pas le voisin. A sa place t'aurai aimé qu'il le fasse pour te soulager et t'aider non ? Donc pourquoi ne pas le faire ?

J'ai du mal à saisir honnêtement.. Après rien ne t'y oblige mais un couple ça s'entraide avant tout mais tu es libre d'accepter ou de refuser.
Citation
Vade a écrit:
Salut,
Dernièrement, mon mari avec qui je suis depuis 2 ans, me demande de lui masser la prostate dans un but médical.

Il a acheté des gants en latex et me dit que c'est normal ..

Je lui ai dit que j'allais y réfléchir mais je ne sais pas trop quoi y penser, vous avez déjà connus un cas similaire?
28 juillet 2019 18:57
Salut,

C'est ton mari il est où le mal?


Citation
Vade a écrit:
Salut,
Dernièrement, mon mari avec qui je suis depuis 2 ans, me demande de lui masser la prostate dans un but médical.

Il a acheté des gants en latex et me dit que c'est normal ..

Je lui ai dit que j'allais y réfléchir mais je ne sais pas trop quoi y penser, vous avez déjà connus un cas similaire?
28 juillet 2019 18:58
Il n'y a aucune honte c'est ton mari et cest pour sa santé
a
28 juillet 2019 19:08
Salam
Si c est medical
On ne fait pas n importe quoi c est un professionnel qui doit le faire
Un kiné
28 juillet 2019 19:17
Permets moi de rigoler un booon coup!
Il te prend vraiment pour une demeurée... le massage de la prostate sert à une seule chose : jouir!!
C’est le point P de l’homme..
R
28 juillet 2019 19:27
Qu'Allah nous guide. Le nafs est hyper fort. Parfois je me demande si c'est pas mieux de rester célibataire, le mariage c'est censé nous aider à éviter les péchés mais bon
Citation
Vade a écrit:
Salut,
Dernièrement, mon mari avec qui je suis depuis 2 ans, me demande de lui masser la prostate dans un but médical.

Il a acheté des gants en latex et me dit que c'est normal ..

Je lui ai dit que j'allais y réfléchir mais je ne sais pas trop quoi y penser, vous avez déjà connus un cas similaire?
28 juillet 2019 19:36
Alors je ne sais pas si le massage ne sert qu'à ça mais il est vrai que c'est une zone très érogène chez l'homme mais peu l'assume pour éviter de passer pour des homosexuels eye rolling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Permets moi de rigoler un booon coup!
Il te prend vraiment pour une demeurée... le massage de la prostate sert à une seule chose : jouir!!
C’est le point P de l’homme..
28 juillet 2019 19:36
Y a aucune indication à masser une prostate médicalement parlant.

Il n assume juste pas ses désirs..
28 juillet 2019 19:39
Super 1er message... Bon retour au bercaille
28 juillet 2019 19:42
Cela n’a rien avec l’homosexualité voyons!
Avec le plaisir décomplexé oui..
Citation
NewGoal a écrit:
Alors je ne sais pas si le massage ne sert qu'à ça mais il est vrai que c'est une zone très érogène chez l'homme mais peu l'assume pour éviter de passer pour des homosexuels eye rolling smiley
28 juillet 2019 19:42
Genre ton mari te demande de lui trifouiller le rectum normal, dans le plus grand des calmes ? Oh

SI c'est vraiment dans un but médical, qu'il le fasse lui même. Demander ça à sa femme, faut vraiment être dérangé Oups

Mais bon je pense que c'est pour un autre but...
28 juillet 2019 19:45
Il faudrait le leur dire à eux Heu
Citation
nana d'enfer a écrit:
Cela n’a rien avec l’homosexualité voyons!
Avec le plaisir décomplexé oui..
28 juillet 2019 19:48
Tkt... ils sont un train de lire en douce..
Citation
NewGoal a écrit:
Il faudrait le leur dire à eux Heu
28 juillet 2019 19:51
Si c'est réellement dans un but médical ça n'est pas à toi de le faire mais à un professionnel de santé. Bizarre qu'il te le demande à toi. Ca n'est pas bon dans un couple de faire l'infirmier(e), quel que soit le geste, mieux vaut le faire faire par une personne extérieure.

Si en réalité c'est dans un but sexuel c'est assez tordu comme procédé, ça veut dire que vous n'êtes même pas assez complices pour pouvoir parler de sexualité librement, de ce qui vous plairait. C'est bien triste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/19 19:58 par Ali Ababwa.
M
28 juillet 2019 20:00
Fait le et tu verras sa réaction peut être que tu découvriras des choses ...
Facebook