Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je demande à mon mari des comptes lors de ses sorties
m
3 septembre 2016 10:21
Salam aleykum

Est-ce que j'ai raison de vouloir que mon mari m'informe avant de sortir avec son amie? Je me dis que c'est tout à fait normal,mais après il ne l'a pas bien pris alors j'ai besoin de savoir. Est-ce que j'en fais trop?
a
3 septembre 2016 10:27
il sort seul avec son amie? qu est ce que ça lui ferait que tu sortes t amuser seule avec un ami? tu lui as posé la question?
I
3 septembre 2016 10:36
Jeux panse queue leu "e" de "amie" sait hune phôte deux wrap Chef

Si elle laisse son mari sortir avec une fille et que son seul exutoire est Yabiladi, madame est un cas désespéré Ill


...

Citation
anita26 a écrit:
il sort seul avec son amie? qu est ce que ça lui ferait que tu sortes t amuser seule avec un ami? tu lui as posé la question?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 10:44 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
r
3 septembre 2016 10:40
Salam posteuse

Tu as mis un "e" à amie... est-ce une amie de sexe opposée ?
Si oui tu es drôlement sympathique de ne faire que demander des comptes...

Si il s'agit d'un ami je considère également que l'homme et la femme mariée ne sont pas des colocataires et que en effet ils doivent communiquer sur leurs activités. ..

Normalement tu ne devrais même pas avoir à demander il devrait naturellement te le dire..


Salam ou 3aleykoum.
3 septembre 2016 10:54
Qu'il sorte de temps en temps avec son amI dans un endroit sain oui il a le droit de décompresser mais il doit quand même te tenir au courant .
Qu'il sorte avec son amiE non c'est niet ou régulièrement avec des amis dans des soirées abritant la débauche c'est un gros NON et tu as le droit d'exiger des comptes .
3 septembre 2016 10:54
C'est énorme. ..mais ils se marient pour quoi ces mecs en carton?
P
3 septembre 2016 12:40
Rien de plus normal je te rassure et le prendre mal c est en general signe de mauvaise foi. La question à ss poser c est qu est ce qui le pousse à sortir prendre l air "sans toi" ? Je ne te pointe pas du doigt mais essaye d y réfléchir inchallah
3 septembre 2016 14:13
Mon dieu des gens qui connaissent l'amitié quelle horreur !

Vous êtes sérieux ><
Citation
chrisado a écrit:
C'est énorme. ..mais ils se marient pour quoi ces mecs en carton?
3 septembre 2016 14:18
Ton mari sort avec une fille?
Bon pour ami (avec 'i' seulement) tu peux bien sur lui demander où il va, avec qui...

Mais pour UNE amiE... comment peux tu accepter cela?
L
3 septembre 2016 14:22
Sors de ce corps Nabildeluxe version antillaise !!!!
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Jeux panse queue leu "e" de "amie" sait hune phôte deux wrap Chef

Si elle laisse son mari sortir avec une fille et que son seul exutoire est Yabiladi, madame est un cas désespéré Ill


...
3 septembre 2016 14:48
eye popping smiley
Chrisado laperlerare à deteins sur toi cest bon ça ptdr
Citation
chrisado a écrit:
C'est énorme. ..mais ils se marient pour quoi ces mecs en carton?
I
3 septembre 2016 14:58
Chui blanc et chleuh moua grinning smiley
Citation
LydiaT a écrit:
Sors de ce corps Nabildeluxe version antillaise !!!!
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
3 septembre 2016 15:07
J'ai un immense respect pour la perle rare (même si ce n'est pas réciproque..grinning smiley) mais je n'ai pas besoin de maître à penser Welcome
Citation
bâBBôsh a écrit:
eye popping smiley
Chrisado laperlerare à deteins sur toi cest bon ça ptdr
m
3 septembre 2016 15:46
Merci à tous pour vos avis.
C'est une fille. Et je m'y serai categoriquement opposée dejà que lui et moi on ne sort jamais ensemble et je suis fatiguer de toujours le lui demander. Seulement la fille c'est une amie de longue date. Elle a pris l'avion pour venir nous rendre visite et elle m'a ramené plein de truc elle passe ses journée avec moi quand mon mari rentre et qu'il doit la ramener ou aller se promener elle insiste pour que vienne. Alors je suis certaine qu'il n'y a rien entre eux et c'est pour toutes ces choses que j'ai enumeré plus haut que je ne m'oppose pas a ce qu'il lui fasse visiter la ville. Mais je me suis dis qu'il aurai pu me demander si ça ne me posai pas de probleme c'est pour ça que je lui ai fais le reproche. On s'est tous les deux enervés il m'a dis des chose horribles auxquelles j'arrete pas de repenser depuis. Là on ne se parle plus depuis 3 jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 15:48 par zulha7991.
3 septembre 2016 15:56
Rien de pire que "les amis (es)" de longue date..!
Il te parle plus mais il parle à son amie t'inquiète !
Imagine si tu avais fait çà il t'aurait vitriolée...
l
3 septembre 2016 18:18
pour une fois je partage ton point de vue Chrisado
Citation
chrisado a écrit:
Rien de pire que "les amis (es)" de longue date..!
Il te parle plus mais il parle à son amie t'inquiète !
Imagine si tu avais fait çà il t'aurait vitriolée...
v
3 septembre 2016 18:20
Il ne veut pas sortir avec toi mais par contre se promène avec son amiE ? eye popping smiley

Acceptes d aller avec eux te promener au lieu de demander des comptes vu que vous sortez jamais ensemble...
D ailleurs pourquoi tu demandes des comptes si il ne se passe rien entre eux ?
Citation
zulha7991 a écrit:
Merci à tous pour vos avis.
C'est une fille. Et je m'y serai categoriquement opposée dejà que lui et moi on ne sort jamais ensemble et je suis fatiguer de toujours le lui demander. Seulement la fille c'est une amie de longue date. Elle a pris l'avion pour venir nous rendre visite et elle m'a ramené plein de truc elle passe ses journée avec moi quand mon mari rentre et qu'il doit la ramener ou aller se promener elle insiste pour que vienne. Alors je suis certaine qu'il n'y a rien entre eux et c'est pour toutes ces choses que j'ai enumeré plus haut que je ne m'oppose pas a ce qu'il lui fasse visiter la ville. Mais je me suis dis qu'il aurai pu me demander si ça ne me posai pas de probleme c'est pour ça que je lui ai fais le reproche. On s'est tous les deux enervés il m'a dis des chose horribles auxquelles j'arrete pas de repenser depuis. Là on ne se parle plus depuis 3 jours
M
3 septembre 2016 18:26
Bonjour

Est ce que lui te demande de l'informé lorsque tu sors avec tes amies ?
Sinon je trouve normal de dire à son mari ou sa femme ou on va, c'est de la la politesse, et au moins en cas de problème tu sais où cherché.
Citation
zulha7991 a écrit:
Salam aleykum

Est-ce que j'ai raison de vouloir que mon mari m'informe avant de sortir avec son amie? Je me dis que c'est tout à fait normal,mais après il ne l'a pas bien pris alors j'ai besoin de savoir. Est-ce que j'en fais trop?
3 septembre 2016 18:27
aleykom salam,

mon mari m'aurait dit "je sors des amiEs", jlui fait ca:grinning smiley
 
lol 0
Citation
zulha7991 a écrit:
Salam aleykum

Est-ce que j'ai raison de vouloir que mon mari m'informe avant de sortir avec son amie? Je me dis que c'est tout à fait normal,mais après il ne l'a pas bien pris alors j'ai besoin de savoir. Est-ce que j'en fais trop?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
j
3 septembre 2016 18:29
Tu es très tolérante toi. Jamais je n n'accepterai que mon mari continue d entretenir une relation avec une amie. Et toi j espère qu'il te laisse te promener seule avec des potes.

Crois moi l'amitié entre homme et femme n existe pas a part si l'un d'eux est vraiment répugnant physiquement.

Perso j'aurai éjecté l amie elle et ses cadeaux . Surveille leur relation de près trop de confiance tue la confiance
Citation
zulha7991 a écrit:
Merci à tous pour vos avis.
C'est une fille. Et je m'y serai categoriquement opposée dejà que lui et moi on ne sort jamais ensemble et je suis fatiguer de toujours le lui demander. Seulement la fille c'est une amie de longue date. Elle a pris l'avion pour venir nous rendre visite et elle m'a ramené plein de truc elle passe ses journée avec moi quand mon mari rentre et qu'il doit la ramener ou aller se promener elle insiste pour que vienne. Alors je suis certaine qu'il n'y a rien entre eux et c'est pour toutes ces choses que j'ai enumeré plus haut que je ne m'oppose pas a ce qu'il lui fasse visiter la ville. Mais je me suis dis qu'il aurai pu me demander si ça ne me posai pas de probleme c'est pour ça que je lui ai fais le reproche. On s'est tous les deux enervés il m'a dis des chose horribles auxquelles j'arrete pas de repenser depuis. Là on ne se parle plus depuis 3 jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook