Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de mon mari chelou
R
5 février 2019 10:01
Possible que C pcq j ss maman depuis peu j c pas mais la sa s'empire on se parle plus et moi j osé même pas aller vers lui à cause de sa
Citation
Insouciance45. a écrit:
Tu lui fais donc confiance.

Tu trouves ca sale parce que tu es la mère de sa fille/son fils mais, tu restes sa femme avant tout.

Le soucis dans ce que tu dis là, c'est que tu te vois trop comme la mère de son enfant et pas assez comme sa maîtresse.

Tu peux très bien être mère et être le fantasme de ton mari.

Ne dissocies surtout pas ces deux choses là sinon c'est le début de la fin.
S
5 février 2019 10:03
Ça me choque pas plus que ça. Après si t'en a pas envie tu lui dis et puis c tout inutile d'en faire un drame...

Chacun son délire...
R
5 février 2019 10:06
Cad?
Citation
chrisado a écrit:
Peut être qu'il a besoin de se rassurer au travail et visionner ces moments délicats..whistling smiley
5 février 2019 10:07
Si tu veux que ton couple évolue ne reste pas uniquement dans le rôle de "mère de son enfant"..whistling smiley
Citation
Rosepoudré a écrit:
C pas sa qui faisais peur il m'a dis qu'il allais la supprimer direct après puis il est pas comme sa je c bien c juste que j trouve sa sale j'suis la mère de son enfant c comme si il me manquait de respect en me demandant sa
R
5 février 2019 10:08
Et j fais comment pour arrange la situation si sa fait une semaine qu'on c pas parlé
Citation
ml08 a écrit:
Salam, Bonjour,

Je trouve que tu as été trop vite aux conclusions malsaines. Fallait peut-être d'abord lui demander ce qu'il comptait en faire ( peut-être juste revisionner cela un petit coup - donc rien de bien méchant).
Et lui demandes de la supprimer ensuite.

Pas besoin de tourner cela en "et que je te parle plus" et "que je t'esquive" ...

Et Allah ou a3lem,
b
5 février 2019 10:08
tu ne devrais pas lui faire la gueule pour ça
il t'a fait une demande, tu n'es pas d'accord, mehlich vous passez à autre chose
5 février 2019 10:10
Salam,

Je te comprend mais il faut prendre en compte tous les paramètres lol.
De nos jour les mariages ne durent pas et le jour ou ça se termine l amour souvent se transforme en haine...plus aucune confiance en l’être humain pour ma part je peux aimer tout en me préservant
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Ce sont des demandes normales, quand on est mariés, faut savoir s'amuser.

Y'a rien de choquant.
E
5 février 2019 10:11
Mère ou pas mère, on reste une femme avec un honneur.

Tu peux très bien t’amuser avec ton mari dans l’intimité sans besoin de faire de vidéos.

Penses aux conséquences si cette vidéo tombe dans les mains de tiers, que ce soit tes proches ou des inconnus ?! Ou si (allahyhfed) vous divorcez..

Les risques sont énormes.

Discutes avec lui calmement et donnes lui ton avis personnel.


Citation
Rosepoudré a écrit:
Possible que C pcq j ss maman depuis peu j c pas mais la sa s'empire on se parle plus et moi j osé même pas aller vers lui à cause de sa
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
R
5 février 2019 10:20
Non je ss pudique c tt c Vrai mais pas assexué
Citation
1990poitiers a écrit:
Vous faites n'importe quoi Avec les inconnus, et avec vos époux, vous êtes limite asexuée.


Je pense que tu assumes pas ton corps. C est la raison pour laquelle tu refuses la vidéo amateur.
A
5 février 2019 10:22
salam
effectivement utilisé par le kgb pour faire chanter pas clair tous ça

Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Salam,

Je te comprend mais il faut prendre en compte tous les paramètres lol.
De nos jour les mariages ne durent pas et le jour ou ça se termine l amour souvent se transforme en haine...plus aucune confiance en l’être humain pour ma part je peux aimer tout en me préservant
R
5 février 2019 10:22
Pas compris
Citation
Arabstrai a écrit:
Valbuana exige que tu lui mets une bonne baffe ds les dents

Monsieur se prend pour Stanley Kubrick Oh
5 février 2019 10:28
Il s'agit d'une histoire de sextape ds le milieu du foot.
Je pense que c'était malvenu de ma part, désole.
Citation
Rosepoudré a écrit:
Pas compris
s
5 février 2019 10:43
Rosepoudré,

Tu l'aimes ton mari?

Il t'a exprimé un fantasme qu'il souhaite réaliser avec toi et tu l'envoies bouler.

Sa demande n'est pas déguelasse comme tu le prétends. Il aime sa femme et veut expérimenter des choses avec elle tout simplement.

La question à te poser est de savoir si c'est la vidéo qui te gène ou le fait d'être filmée alors que tu ne te sens pas à l'aise dans ton corps et que c'est pas ton délire.

Tu aurais du lui parler, lui expliquer que tu entends sa demande mais que tu n'es pas prête pour cela chose qu'il aurait compris je pense.

Tout passe par la discussion et l'échange.

Ne te fermes pas pour si peu, c'est ton mari!!!
5 février 2019 10:43
Beaucoup de femme on fait sa et leur video son tomber dans les main de leurs famille après un divorce une disputz juste pour salir ton image je te conseille fortement de refusé ça déjà si ton mari avais du respect pour toi il te demanderai pas ça.

Puis il est ou le delire il va regarder les vidéos a quelle moment il va faire des analyses de position .
Allah y ster je regrette pas mes 2 divorces !
E
5 février 2019 10:50
Vous êtes à côté de la plaque quand vous parlez du lien avec le corps.

L’islam inculque pourtant la pudeur !

Elle fera quoi quand le tél de son mari sera perdu ou volé, elle priera Dieu pour ne pas se retrouver sur le net ?!

Et justement quand on a une femme on réalise ses fantasmes en live et non en visionnant des vidéos.

Elle est son épouse, un mari pieux ne prendrait pas un tel risque sur l’honneur de sa femme.

Allah y hdina.
QuAllah nous préserve des dérives malsaines.


Citation
sarahjenn a écrit:
Rosepoudré,

Tu l'aimes ton mari?

Il t'a exprimé un fantasme qu'il souhaite réaliser avec toi et tu l'envoies bouler.

Sa demande n'est pas déguelasse comme tu le prétends. Il aime sa femme et veut expérimenter des choses avec elle tout simplement.

La question à te poser est de savoir si c'est la vidéo qui te gène ou le fait d'être filmée alors que tu ne te sens pas à l'aise dans ton corps et que c'est pas ton délire.

Tu aurais du lui parler, lui expliquer que tu entends sa demande mais que tu n'es pas prête pour cela chose qu'il aurait compris je pense.

Tout passe par la discussion et l'échange.

Ne te fermes pas pour si peu, c'est ton mari!!!
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
5 février 2019 10:54
Assalamo3alaykom.

Je vais te dire chacun ses fantasmes !

Bon, contrairement a toi, je suis une personne qui réfléchit bco avant de parler ou de faire qqchose
, donc me mettant a ta place, je n'aurai pas crier sur mon mari, mais au contraire j'aurai essayer de savoir pkoi... c ton mari c pas ton amant !!!!
, donc moi j'aurais etait curieuse...
Peut etre qu apres il effacera la vidéo... ta même pas chercher a savoir... ou peut être que c'était juste pour voir ta reaction...

Pourquoi voir toujours noir??
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
s
5 février 2019 10:57
Salam
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Voilà pourquoi les gens ne se marient plus !
C'est quand même malheureux qu'on soit en couple et qu'on ne pense qu'à la séparation et des mauvais coups qu'on pourrait faire à l'autre !
Allah ister
Citation
Insouciance45. a écrit:
D'accord, donc tu vis avec un homme toute ta vie, en te disant qu'à tout moment il pourrait te faire un sale coup ?

Chouette conseption du mariage, et de la confiance mutuelle. perplexe
a
5 février 2019 11:06
Dis lui ok
On se filme
On le regarde ensemble puis on l efface
C est tout
Il fait pas de mettre dans cet etat la
Y
5 février 2019 11:10
Salam

C est un fantasme de ton mari, pourquoi ne pas l assouvir si vous supprimer après w il n y a pas de limite entre époux...

Cependant ce qui est grave c est que tu viens ici pour nous raconter ça alors que c est interdit en islam!!!!
I
5 février 2019 11:13
Ça se crée des problèmes tout seul à coups de "sait-on jamais".

Tellement triste de devoir être constemment sur la défensive avec sa moitié. Si on ne sait pas lâcher prise avec son mari ou sa femme, c'est effectivement malheureux.




Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Voilà pourquoi les gens ne se marient plus !
C'est quand même malheureux qu'on soit en couple et qu'on ne pense qu'à la séparation et des mauvais coups qu'on pourrait faire à l'autre !
Allah ister
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook