Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec qui demande de l'argent à sa copine ?
B
25 novembre 2010 22:46
Bon, je vais répondre à ta question qui est : Un mec qui demande de l'argent à sa copine ?

- il compte ouvrir un compte épargne à tes frais..
- il compte t'acheter un cadeau à tes frais...
- il compte se faire rembourser une somme d'argent qu'il t'aurait prêté...
- il compte se faire dépanner le temps d'avoir de l'argent...
- il aime sans compter, contrairement à toi qui compte en aimant...
- il compte te pousser à venir nous poser la question à nous... grinning smiley

Bon j'arrête...

Depuis un an... Penses tu qu' il n'est avec toi que pour l'argent?

Son frère t'a dit de ne pas lui en donner... Tu as peur qu'il ne te rende pas l'argent ou tu as peur qu'il prenne l'habitude de te demander?


Quoi qu'il en soit, tu as l'air de ne pas avoir confiance en lui sad smiley
BBR
m
26 novembre 2010 14:40
éloigne toi de lui il veut juste profiter de toi !! n'accepte pas de l'épouser
d
10 décembre 2010 06:16
amour, sentiments et ECO smiling smiley xD
f
10 décembre 2010 06:25
C'est pas très habituel et plutôt mal vu... d'ailleurs j'y pense tout à coup un ami me doit de l'argent...
a
10 décembre 2010 06:49
Citation
MyBabyLove a écrit:
J'ai donc de moi meme proposé de l'aider, il a pas voulu j'ai du lui mettre de force dans sa poche et hamdoulah aujourd"hui on est marié, je ne travaille plus et bien c lui qui subvient aux besoins tout seul

salam

ta situation a l,air differente.

moi je fais pas confiance a un homme qui taxe de l,argent a sa copine. il a 40 ans...il a pas de famille pour le depanner en cas de grosse gene??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
10 décembre 2010 06:54
Citation
fleurnadia a écrit:
c est la 3 eme fois oui on se connait depuis 1 ANS SON FRERE EST AU COURANT il ma dit de pas lui donné

il est donc réputé pour empreinter de l'argent

si son propre frère t as dis ça, sa en dit long sur sa personne et son sens des responsabilités.

prends garde à toi !
a
19 novembre 2016 20:37
Bon tout dépend de quel contexte il demande de l'argent. Si c'est une grosse somme en début de relation alors barre toi mais si la relation dure plusieurs années un homme peut demander à sa copine une toute petite somme cela peut être un test pour voir si celle ci tient vraiment à lui car ce sont les femmes qui en demandent la plupart du temps.
20 novembre 2016 09:42
Essalama, vous etes vraiment toutes un espèce particulier qui n existe pas dans d autres communautés ptdr
quand vous ètes avec les renois vous payez tout avec le sourire et la fierté. Et quand vous êtes avec les rebeux vous devenez des banquières
essalama ala sal3a tfoo likom kamlate
Citation
chleuhaaessaouira a écrit:
que penséé vous d homme qui demande de l argent a sa copine pourtant il a plus de 40 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook