Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de l'aide pour faire sortitr mon bebe de sa surdite
m
3 janvier 2014 19:02
bonjour , bon Je suis une mère d’un enfant ayman de 3ans (maroc) qui d’après un teste de potentiel évoqué auditif on a découvrir qu’il souffre d’une surdité profond bilatéral avec un trouble vestibulaire. son médecin O.R.L professeur benghalen sur casa m'a dit qu'il lui faut un implant cochléaire ,je lui fais l'IRM et les SCANER et tous va bien pour l’opération , heureusement qu'il ya un espoir,mais le probleme c'est qu'il est tres tres cher, d’après le devis de l'apariel c'est220000 dh et les frais de l'operation 26000 DH SANS conter les frais supplémentaire de la reeducation chez orthophoniste et les réglage de l’appareil .franchement moi et mon marie nous n'avons pas tous ces moyen,on est un jeune couple qui vient de dire besmilah a la vie avec un travail non stable
madame monsieur je m’adresse a votre sagesse de me porter votre aide pour sauver mon enfant Franchement son intelligence ne mérité pas d’être enterré par manque de notre moyen financie. chaque fois que je vois un enfant appelle sa maman ca ne tue au fond je veux sentir mon bebe aidez moi s'il vous plais jusqu'a maintenat on a reuni 60000 dh par l'aide de ceratin personne et de notre famille aidez nous avant que ca seras tard . pour ceux qui veux m'aider qu'il me contacte par par 00212672861238/ 00212613140110 email:[email protected]
pour faire un don voila le rib 181-825-21111-825129-00000-45
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook