Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je demande juste des do3aa
p
3 septembre 2016 18:46
a salam o 3aleykom

Aujourd'hui je viens vers vous le coeur lourd, je suis très triste et en tant que musulmane dans cette situation je souhaite me tourner vers Allah c'est pourquoi je viens vers vous pour vous demandez de faire des do3aa pour qu'Allah m'accorde la guérison bihi dni lah, qu'une personne qui m'est très cher qui s'éloigne de moi puisse revenir à moi afin qu'on se retrouve sous la grâce d'Allah. Je ne perds jamais espoir parce que je sais qu'Allah est toujours là, je ne lâché pas la prière et je souhaite accomplir de belles choses dans ma vie mais juste être heureuse et entouré des gens que j'aime.
Qu'Allah vous garde et vous comble de sa grâce !
FSJ
3 septembre 2016 19:34
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Qu'الله apaise ton cœur, c'est une belle chose de ne pas perdre espoir, car après une difficulté (je suppose que s'en est une) il y a deux facilitées.

Dans la surah 94.
5.À côté de la difficulté est, certes, une facilité !
6.À côté de la difficulté est, certes, une facilité !

On t'oublieras pas dans nos doua'as.



السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
p
3 septembre 2016 19:39
Barak allah ofiki !!!! Je garde espoir car Allah est grand et est capable de tout !!! Et je sais au combien mes souhaits sont sincère et me tiennent à coeur
1
3 septembre 2016 19:48
Wa 3aleyki esselem,

qu'Allah accède à tes demandes si elles sont un bien, amine
que Dieu te facilite


Citation
paillettesbrouillard a écrit:
a salam o 3aleykom

Aujourd'hui je viens vers vous le coeur lourd, je suis très triste et en tant que musulmane dans cette situation je souhaite me tourner vers Allah c'est pourquoi je viens vers vous pour vous demandez de faire des do3aa pour qu'Allah m'accorde la guérison bihi dni lah, qu'une personne qui m'est très cher qui s'éloigne de moi puisse revenir à moi afin qu'on se retrouve sous la grâce d'Allah. Je ne perds jamais espoir parce que je sais qu'Allah est toujours là, je ne lâché pas la prière et je souhaite accomplir de belles choses dans ma vie mais juste être heureuse et entouré des gens que j'aime.
Qu'Allah vous garde et vous comble de sa grâce !
2
3 septembre 2016 20:54
qu'Allah te guerise Amine

qu'Allah entende tes douaas concernant la personne qui t'es chere et te donne quelque chose de meilleure si elles ne sont pas un bien pour toi Amine
l
3 septembre 2016 21:52
SALAM
ALLAH Y CHAFIK de tout cœur ... courage
3 septembre 2016 23:28
Ton prénom c'est comment, pour que je fasse une Salât Istighar ce soir Auprès d'ALLAH exauce à tes voeux insha'ALLAH?
p
4 septembre 2016 07:20
Nejma baraka allah ofiki
4 septembre 2016 14:34
Insha'ALLAH, qu'Il exauce nos prières pour tout les malades sur terre.
Ameen...ameen...ameen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook