Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande interprétation Réve
l
23 avril 2017 00:58
Salam,

Voici mon rêve

Je rejoins ma mère a une sorte de réunion familiale spéciale, en effet ça se passe dans une foret je les rejoint en voiture il y a un espace ou je trouve les gens assis je vois ma mère je m assois sur une chaise pas loin d elle et puis il y a une femme jeune femme que je ne connais pas qui parle de puis une scène sur un micro et nous annonce qu il y a eu un nouveau né moi je savais pas au début, mais j ai compris que cette réunion familiale c'était une sorte de baptême la femme quand elle annonçait la nouvelle moi je la coupait je parlait à haute voix a ma mère en lui disant des initiales du genre : TT...

Je vous prie de bien vouloir interpréter ce rêve qui me perturbe.

Merci !
23 avril 2017 01:21
bonsoir,inchallah khir ,car une femme c la vieet la force,sauf que le nouveau né (comme c dure d'elevé un enfants )cc'est un petit soucis que tu seras la pour l'evité a ta mere inchalah ,wa lahoou aalam
23 avril 2017 01:44
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakatu

Ton rêve en soi n'a pas compliqué... Je présume que tu es jeune et pas encore marié...

La forêt = espace désordonné = valeurs... partage... Famille... Communauté de l'anneau...

Véhicule = modernité, liberté,

Peut-être​ que dans ton cercle familial on t'encourage à te marier, à fonder une famille... Et tu es confus, pas encore prêt... D'où le fait que tu interrompt la jeune femme qui veut annoncer une vérité, réalité, que tu refuses d'entendre, d'admettre...

Là il a plusieurs choses dans ce rêve : rencontrer une femme à l'ancienne (choisie/présentée par la mère), et fonder une famille...

Ou bien tu es marié, mais tu te sens pas prêt à être père...

Allah o haleem

Bonne nuit
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook