Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande interprétaion de rêves
M
14 juin 2014 14:31
Salam aleykou,

J'ai fais des rêves qui m'ont un peu perturbé j'espère que vous pourrez m'aider Inch Allah.

1er rêve) J'ai rêvé que j'étais sur une plage avec ma sœur et que j'avais un tatouage sur le tibias. Je me suis mise à paniquer et j'ai dis à ma sœur "pourquoi j'ai fait ça Allah va me bruler pour pouvoir l'enlever, j'avais vraiment peur" et ma sœur m'a répondu" c'est pas grave moi aussi j'en ai un" et la elle me montre un tatouage avec des feuilles et des fleurs. J'ai étais choqué je pensais que c'était du henné.


2ème rêve) Ma tante est morte le 29 avril Allah y Rahemha. J'ai rêvé que ma mère (qui est sa sœur) avait gardé une jambe et un bras appartement à ma tante dans une bassine et qu'elle ne voulais pas s'en séparer. De plus j'ai rêver dans le même rêve qu'une personne de ma famille était sur le balcon et que ma mère lui à dit " ne t’appuie pas sur le barreaudage tu risque de tomber" et la personne de ma famille ne l'a pas écouté.Les barreaux se sont affaissé et ma mère a rattrapée cette personne en lui disant "tu vois je t'avais dit de ne pas t'appuyer"



Merci d'avance Barak Allah Oufikoum
d
15 juin 2014 07:51
J'ai revé que maman s'est remariée avec un mais j'ai pas vu son visage et c'était pas mon père, que ce que veut dire s'il vous plait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook