Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d information pour fiançailles. aider moi plz
j
3 mai 2013 20:17
Y
3 mai 2013 21:52
Les fifilles rejoingez nous sur le poste des fiancées été 2013 comme ça on mutualise nos aides et conseils !!! winking smiley
n
4 mai 2013 01:11
les verrines tu les passent avec le jus apres le plateau soiree vu ke c sucre essaye de les prendres de chez lp c un vrai delice enfin c pas les patisseries ki manque essaye de gouter avant tt moi javais pris fraise citron tiramisu de chez lp top bon courage a toi jihano27 et a tte les filles
s
8 mai 2013 21:17
Joujou hta ana fra3t tarh nhar louwl cété plus ke parfait dakchi mtwl bzaf w nwiwira lah y3téha saha ma di d'éviter msemen,baghrir,mais wahd lmra wahd lbnt f forum a demandé des avis kn jé répondu wahda bdat kathakam genre bayna mahdrthouch b9aw nass ghir kayaklo jé pa répondu l'essentiel mal9aw ma ykritikiw, cété jus+ soirées /thé+ nems+briouates+petit plateau salé mn paul/plateau beldi/ tmar garga3 et dattes / café macarons vennoiserie/cake/ gateau prestige koulchi mn amoud ghwili mais dial thmirt lwjah jé pa regretté
s
8 mai 2013 21:19
Nuida a combien ta pris les verrines
n
9 mai 2013 04:05
Les verines de chez lp c 15dhs l'unité mais c trop bon j'avais pris tiramisu citron et framboise un délice bon courage a toi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook