Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d information svp
m
16 septembre 2006 14:21
voila ma femme est française elle est enceinte de 7 mois ,on attand tjs le livret de famille ,ma femme a telephnè au consulat et ils ont dit qu ils ont envoyè le dossier en france ,je sais pas combien de temp ca fera pour avoir le livret de famille surtout qu en a besoin pour le bèbè .alors si jamais kelk un peut nous aider svp je serais reconnaissant .merci bcp .
m
16 septembre 2006 14:56
alors y a personne qui peut ous ,,,,,,,,?????
m
16 septembre 2006 14:58
ala la welad bladi ya personne ou koi au moin petit mot allah awenkom kamline ya rebi amine salamo alikom
h
16 septembre 2006 15:15
depuis quand attend t le doosier de transcription?
m
16 septembre 2006 18:48
merci bcp , voilà on a deposè le dossier le 09/06/06 et la damme de consulat a demandè à ma femme de les envoyer de declarè l enfant aisi d envoyer un certifecat de medcin comme quoi elle est enceite .alors ma femme a envoyè le certifecat et elle est appellèe et ils ont dit qu ils ont recuperè le dossier et ils l ont encore renvoyè en france,ils ont dit dit d attendre ,je sais pas combien de temp ,j espere que ca ne mettra pas bcp de temp .merci bcp pour tout
m
16 septembre 2006 23:33
merci bcp , voilà on a deposè le dossier le 09/06/06 et la damme de consulat a demandè à ma femme de les envoyer de declarè l enfant aisi d envoyer un certifecat de medcin comme quoi elle est enceite .alors ma femme a envoyè le certifecat et elle est appellèe et ils ont dit qu ils ont recuperè le dossier et ils l ont encore renvoyè en france,ils ont dit dit d attendre ,je sais pas combien de temp ,j espere que ca ne mettra pas bcp de temp .merci bcp pour tout
m
18 septembre 2006 13:15
merci bcp , voilà on a deposè le dossier le 09/06/06 et la damme de consulat a demandè à ma femme de les envoyer de declarè l enfant aisi d envoyer un certifecat de medcin comme quoi elle est enceite .alors ma femme a envoyè le certifecat et elle est appellèe et ils ont dit qu ils ont recuperè le dossier et ils l ont encore renvoyè en france,ils ont dit dit d attendre ,je sais pas combien de temp ,j espere que ca ne mettra pas bcp de temp .merci bcp pour tout
m
19 septembre 2006 14:04
merci bcp , voilà on a deposè le dossier le 09/06/06 et la damme de consulat a demandè à ma femme de les envoyer de declarè l enfant aisi d envoyer un certifecat de medcin comme quoi elle est enceite .alors ma femme a envoyè le certifecat et elle est appellèe et ils ont dit qu ils ont recuperè le dossier et ils l ont encore renvoyè en france,ils ont dit dit d attendre ,je sais pas combien de temp ,j espere que ca ne mettra pas bcp de temp .merci bcp pour tout
m
20 septembre 2006 12:35
merci bcp , voilà on a deposè le dossier le 09/06/06 et la damme de consulat a demandè à ma femme de les envoyer de declarè l enfant aisi d envoyer un certifecat de medcin comme quoi elle est enceite .alors ma femme a envoyè le certifecat et elle est appellèe et ils ont dit qu ils ont recuperè le dossier et ils l ont encore renvoyè en france,ils ont dit dit d attendre ,je sais pas combien de temp ,j espere que ca ne mettra pas bcp de temp .si quelqu un ppeut nous aider .merci bcp .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook