Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de fiancailles
s
24 juillet 2012 14:18
Bonjour, bnettee et ouled blediiii


Mon copain me demande en fiancailles comment ce deroule la demande en fiancailles aupres de mes parents sil vous plait pouvez vous me la decrire??? merci d'avance


bent bledkoum!!!
H
24 juillet 2012 14:28
pr moi, il est venu avec ses parents, sa soeur, son beau frere, sa grand mere, chez ns yavait mes parents mes freres ma grand mere, ils sont rentrés après salat lmaghreb, ils ont ramené ungrand bouquet de fleurs, une grande tarte
moi jetais ds ma chambre, on leur a donné au début des dattes et du lait, après du thé et gateaux marocains
ma mere est venu pr ke je sorte de ma chambre, je portais une takchita beige et doré, g salué tt le monde et je me ss assise devant mon fiancé, c'était simple et peace vu ke sa famille est sans protocole, ils discutaient de tt et de rien, il m'a offert un bracelet (pour rchim) diner après et la grande tarte avec jus
voili voilou
L
25 juillet 2012 00:14
Felicitations! Tu peux lire mon topic sur retour apres fiancailles-ta3arof ..et ca se passe comme a raconte hajoura
s
25 juillet 2012 13:19
merciiiii pour la description hajoura jespere que cela se passera pour le mieux aussi je suis trop stresser alor quil ne sont pas encore la je suis de nature tres tres timide en tout cas je te raconterais en detail
s
25 juillet 2012 13:20
Bonjour lalla mimita

merciiiii je cour te lire merciiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook