Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me demande de farie du frotti frotta aide
21 octobre 2010 12:03
J'hallucines, est ce un signe de la fin du monde??

J'ai envie de te dire autant passer à l'acte, ça reviens au même, le but pour lui est d'y trouver du plaisir donc tout ce qui est charnel avant le mariage, on a pas besoin de te le dire, tu sais que c'est haram.

Oublies ces conneries de frotti frotta, parce qu'au final tu seras "techniquement" vierge, mais aux yeux de qui? des autres? c'est pas eux qui t'ouvrirons les portes du paradis. Et ton mec, il t'aime, oui, mais quelle image il a de toi? Après, un bon muslim te demanderai-t-il ça? A toi de voir avec qui tu veux faire ta vie.

Les discours oui mais c'est normal "les hormones travaillent" ba ils travaillent juste quand y a "matière" à travailler...
c
21 octobre 2010 12:39
Sa fait pitier se post ...

Je veux pas me bruler mais je veux comme meme essayer
21 octobre 2010 13:07
Je vois pas l'intéret de toutes ces moqueries .. elle ne sait pas et pose une question, il est où le pbl ? si pr vous la moitié des posts est "bidon" pourquoi vous intervenez moody smiley, c'est incroyable l'intolérance dont certains font preuve ici ... et les jugements de valeur, n'en parlons mm pas !

Bref, pour la posteuse, c'est normal qu'il te demande ça, c'est un homme .. Maintenant si tu ne veux pas, ben tu dis non.. Tu vas pas t'obliger à faire des trucs que t'as pas envie d faire c'est tout..
k
21 octobre 2010 13:15
salam,


jette le juste pour avoir osé te le demander.

Non mais, il t'a pris pour qui ??? et il va te payer aussi en resto et en sortie ??
e
21 octobre 2010 18:55
Citation
AmeliaCamelia a écrit:
Franchement moi je ne comprends pas pourquoi les femmes veulent rester vierges jusqu'au mariage alors qu'il y a une chance sur deux pour que leur futur mari ne le soit pas lui aussi. Si un homme aime sa femme il s'en moque qu'elle soit vierge ou non?!
Et puis ça veut dire quoi vierge? N'avoir jamais eu de rapports sexuels génitaux? ou aussi buccaux? ou aussi annaux? ou frottis- frottis? Si quelqu'un peut m'éclairer smiling smiley PS: Je sais que je vais en choquer certain(e)s mais je trouve juste qu'il y a un peu d'hypocrisie sur ce sujet.

ptdr
les frottis c'est pas chez le gynéco ?
Quant à l'hypocrisie à dose homéopathique, c'est un euphémisme ...
tongue sticking out smiley
L
21 octobre 2010 19:01
Pourquoi tous ces sujets sur le frotti frotta?

Comme il fait froid les gens cherchent un moyen écolo de se tenir chaud Are you crazy

Tu intitules ton sujet: "il me demande faire du frotti frotta aide"
Tu veux qu'on t'aide pour quoi exactement? grinning smiley
Y a des gens qui doutent de rien.
M
21 octobre 2010 19:34
salam
ecoute ma souer si ce gars t'iamais vrmt , il nosera jamais te demander ça
mais apparement c pas le cas ,donc fais gaff et protege toi bien et enfin de compte tu toruvera le bon mec au bon moment et retient bien ça un conseil d 'un gars ki a commu plien faute .

les femmes font le sex pour l'amour et les hommes donne de lamour pour le sex ( c'est pas une regle generale y a tjrs des exceptions ).

salam

w li mouktabalou hi haja ghadi yediha .
c
21 octobre 2010 19:38
Si tu commences a accepter le frotti frotta, il te demandera d'aller encore plus loin avec le temps....
Ne fais rien contre ta volonté, tu t'en voudras bcp par la suite.
Tu es jeune j'imagine alors pourquoi se précipiter ds ce type de relation qui ne fera que fragiliser ta résistance à l'appel du sexe.... ?
c
21 octobre 2010 22:05
s
22 octobre 2010 00:45
Salem , à peine 3 mois deja il te demande ça?,!!!!! il est fou laisse tombé c'est un manque de respect, il pense que tes trop facile!!! maintenant il te demande du frotti frotta demain ça va etre bcp plus chaud!! fait toi respecter miss c'est important pour toi.
l
24 mars 2011 23:55
ptdrptdrClap
Citation
sonya81 a écrit:
Salem , à peine 3 mois deja il te demande ça?,!!!!! il est fou laisse tombé c'est un manque de respect, il pense que tes trop facile!!! maintenant il te demande du frotti frotta demain ça va etre bcp plus chaud!! fait toi respecter miss c'est important pour toi.
t
25 mars 2011 12:18
NEXT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meme si tu l'aime , ne le fais pas , il te prendra tot ou tard pour une rhemja!!!!!!!!!!
R
25 mars 2011 13:27
Salam 3alaikom,smiling smiley
Je ne sais pas ce qu'est devenu la posteuse, le message date un peu, mais je vais y répondre quand même au-cas où d'autres gens seraient dans la même "situation".
Franchement, si j'étais à ta place, je le remettrais à sa place & je me demanderais si il est bien sérieux avec moi ou pas. Je suis d'accord qu'un couple c'est basé sur l'affection que l'on porte à l'autre mais c'est pas l'idée principale, il faut aussi le Din !
Un conseil ma soeur, si tu es reellement croyante, refugie toi dans la prière .
Qui sait, c'est p-être pas l'amour de ta vie, mais un peu de respect tout de même, ça fait que 3 mois.
Après seul Allah 3azawajel reste le seul juge, mais j'espère t'avoir aidé.confused smiley

B.
a
25 mars 2011 14:01
alaykoum salam!!
es tu musulmane?
c
25 mars 2011 14:24
Salam!

regardez la date du sujet! ptdr

il ets vieuxxxxxx! la posteuse n'attend plus vos conseil la depuis belle lurette (ahhhh gad ptdr)
g
25 mars 2011 14:55
Salam miss
Si cet homme t'aime vraiment, il respectera ta volonté de rester vierges et ne pas faire de choses hramistes.
Si il ne comprend pas ça, dis lui au revoir parceke sa voulait simplement dire qu'il cherchait une relation physique et une fois qu'il aura obtenu ce qu'il voulait, il te jetterait!

Respectes toi ma belle, respectes ton corps et respectes tes valeurs!
s
26 mars 2011 02:57
Citation
zina84 a écrit:
il me demande de farie du frotti frotta aide
.

السلام عليكم

Il faut tout simplement refuser.
Débat clos.

Bien à vous.
g
26 mars 2011 17:40
moi ce qui me fait rire c les gens qui dise c haram ect ect mais qui te juge au moindre post !!! n importe koi !! il y a qu allah pour juger comprenez bien ca et surtt ce qui est le plus haram c de le faire a CA place !!

a bon entendeur !!
L
26 mars 2011 17:49
Salam,

Sur yabi, quand on manque de sujets débiles, on remonte des sujets débiles qui date d'il y a un an et on réagit dessus avec fougue.

Le temps que qu'une personne de bon sens se demande pourquoi la posteuse ne réagit pas, on en sera surement a 10 pages de commentaires enflammés et de polémiques passionnantes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/11 17:50 par LeVraiPersonne.
K
26 mars 2011 17:55
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Sur yabi, quand on manque de sujets débiles, on remonte des sujets débiles qui date d'il y a un an et on réagit dessus avec fougue.

Le temps que qu'une personne de bon sens se demande pourquoi la posteuse ne réagit pas, on en sera surement a 10 pages de commentaires enflammés et de polémiques passionnantes.

Non non attend je fais un jeu de mot avant .

Djobi djoba des gypsi king

voila . comprendra qui comprendra .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook