Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande Erasmus
13 décembre 2018 21:50
Coucou tout le monde !

Qqn a déjà fait une demande d’Erasmus ici ?

Je suis déjà allée voir sur le site. J’aimerai avoir des témoignages sur les démarches, les différentes expériences.
Pas que l’on m’oriente vers le site lol

Merci
l
13 décembre 2018 21:54
je me pose aussi la question est ce que c'est obligatoire d'avoir un certificat toefl ?
I
13 décembre 2018 22:10
Déjà il faudrait en parler avec ton établissement
C'est ce que j'ai fais aujourd'hui, j'en ai parler avec mon prof
On m'a dit de revenir voir le proviseur adjoint plus tard mais apparent tu as jusqu'à février
13 décembre 2018 22:26
Bonne question
13 décembre 2018 22:27
C’est pas dans le cadre d’une école. J’ai finis les études. C’est pour travailler. Il y a deux types d’Erasmus
I
13 décembre 2018 22:32
Ah d'accord je vois il faudra voir ça avec l'entreprise ou l'agence avec laquelle tu travailles alors
Citation
Nonamichhh a écrit:
C’est pas dans le cadre d’une école. J’ai finis les études. C’est pour travailler. Il y a deux types d’Erasmus
13 décembre 2018 22:34
Non c’est vraiment un organisme à part entière qui gère. Et non pas mon entreprise. C’est pas comme à l’ecole
I
13 décembre 2018 22:41
Ah d'accord, je ne pourrait point plus t'aider sur ce point le mieux est de contacter Erasmus afin d'y trouver toutes les informations nécessaires, ils ont même des bureaux, tu peux prendre un rendez vous
Citation
Nonamichhh a écrit:
Non c’est vraiment un organisme à part entière qui gère. Et non pas mon entreprise. C’est pas comme à l’ecole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook