Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande duplicata 12s
M
9 février 2024 09:59
Salam alaykoum,

Je viens vers vous car j'ai perdu le 12s algerien de ma fille. J'ai fais la demande de renouvellement de passeport au consulat d'algérie à Marseille. Il est prêt mais pour le retirer au consulat il faut le 12s.

Je voudrais savoir si certains parmi vous savent quels sont les délais pour avoir le duplicata de 12s? Si je l'ai directement sur place ou bien faut attendre quelques jours?

Merci
9 février 2024 10:06
Salem alikom tu peut le demander aupre consulat ou ministère affaires étrangères ou la mairie avec déclaration de perte . Mais ca depend quel cote tes et consulat .
M
9 février 2024 10:34
C'est le consulat d'algérie à Marseille
9 février 2024 10:41
Tu as deja fait la demande ou pas encore ?
M
9 février 2024 10:52
Non pas encore il faut que j'y aille et je sais pas si il me le donne directement sur place le duplicata ou bien faut attendre quelques jours parce que déjà le passeport de ma fille il est prêt j'ai regarder sur le site du consulat.
9 février 2024 11:07
Normalement il faut attendre 2 ou 3 jours ramene avec toi une déclaration de perte et si ta besoin dit moi si je peut taider
M
9 février 2024 11:27
Je la fais ou la déclaration de perte? Et je dois ramener quoi comme papier? Si tu sais bien sûr. Merci beaucoup.
9 février 2024 11:45
Normalement au commissariat déclaration perte

Si tu la perdu bien sur .
De rien ya pas de quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook