Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de duaas
S
13 juin 2020 22:48
Salam a3leykoum à tous,
j'espère que vous allez tous bien,
je viens de m'inscrire sur le site pour demandez est-ce que quelqu'un saurait, si pour faire des du3as, les gens ont besoin de mon prénom, ou autre information de ce style ?

Je passe mon concours d'entrée en 2ème année, très prochainement (1 semaine) In Shâ Allah, cela m'angoisse énormément, j'ai beaucoup travaillé pour réussir. Il est très sélectif (20% d'admis environs en 2ème année). J'aimerai réussir avec de très bon résultat, et un très bon classement pour rendre fière mes parents.

Je voulais savoir, si vous pouviez faire des du3as pour moi éventuellement ?

Je voulais aussi rajouter question, après avoir lu sur un site, que je ne saurai vous redonner, qu'il était mal vu (détestable), apparemment de pleurer durant les invocations, sauf en recherchant, je viens de lire qu'il est "admirable", de pleurer que ce soit durant la prière ou des du3as.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait des sources concernant ce sujet, car je pleure très souvent à l'approche des examens, quasiment toute la journée, car je suis anxieuse, stressée et pessimiste de nature. Mais, si cela est "détestable", j'aimerai faire au mieux pour arrêter.

Qu'Allah vous récompense pour vos futures réponses.

Agréable soirée à vous tous.

Inès
M
MFL
14 juin 2020 00:41
Qu’Allah te facilite et t’accorde la pleine réussite dans tes études...

Par contre, ne stresse pas pour sa, tu as fait les causes en préparant l’exam alors maintenant, si tu es admise, el’hamdoulilah, c’est qu’il y a un bien pour toi là dedans sinon, si tu n’es pas admise, c’est qu’il y a aussi un bien là dedans ...

Donc relativise...

Donne nous de tes nouvelles sur ta probable admission inchalla ?
p
14 juin 2020 04:15
Salem


Qu Allah puisse t'accorder une belle réussite dans tes examens
Amin.

Sache que on ne sait pas ce qui est bon ou mauvais pour nous. Dieu seul sait.
Parfois on pense qu une chose est bien et en réalité elle est mauvaise pour nous et vice versa.

Non il n'est en rien détestable de pleurer dans ses prière et douaas. Bien au contraire.
.tu n'as qu'à lire la biographie du prophète saws et lui même pleurait bcp. Bien plus que nous.

Ou lis même le Coran, tout est écrit.

Sache que c'est au moment de la prosternation que tu es le plus proche d'Allah. Alors n'hésite pas.

Courage a toi
Citation
Sealys a écrit:
Salam a3leykoum à tous,
j'espère que vous allez tous bien,
je viens de m'inscrire sur le site pour demandez est-ce que quelqu'un saurait, si pour faire des du3as, les gens ont besoin de mon prénom, ou autre information de ce style ?

Je passe mon concours d'entrée en 2ème année, très prochainement (1 semaine) In Shâ Allah, cela m'angoisse énormément, j'ai beaucoup travaillé pour réussir. Il est très sélectif (20% d'admis environs en 2ème année). J'aimerai réussir avec de très bon résultat, et un très bon classement pour rendre fière mes parents.

Je voulais savoir, si vous pouviez faire des du3as pour moi éventuellement ?

Je voulais aussi rajouter question, après avoir lu sur un site, que je ne saurai vous redonner, qu'il était mal vu (détestable), apparemment de pleurer durant les invocations, sauf en recherchant, je viens de lire qu'il est "admirable", de pleurer que ce soit durant la prière ou des du3as.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait des sources concernant ce sujet, car je pleure très souvent à l'approche des examens, quasiment toute la journée, car je suis anxieuse, stressée et pessimiste de nature. Mais, si cela est "détestable", j'aimerai faire au mieux pour arrêter.

Qu'Allah vous récompense pour vos futures réponses.

Agréable soirée à vous tous.

Inès
S
14 juin 2020 08:21
Salam à vous 2,
merci pour vos réponses ça me fait chaud au coeur.
Je vais essayer de relativiser un peu sur la situation, en me disant que si j'échoue, c'est la volonté d'Allah.

Prenez soin de vous, qu'Allah vous récompense d'avoir pris votre temps pour me répondre
N
15 juin 2020 02:13
Salut !

Je te souhaite plein de courage et de réussite. Que Dieu t'accorde la réussite de tes examens avec des bons résultats.
Dieu prie sur Mouhammad rassoulika et nabiika wa barak wa salam a3leyhi.

Salam !

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook