Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de douas suite a une hospitalisation
^
^$#
8 juillet 2020 10:59
Salam

Allah y chafik pertinence. Qu Allah swt te preserve ainsi que ta famille amin.
Tu as somatisè. Ton corps a tiré le signal d alarme. Tu as tiré trop sur le fil. Applique un peu le lâcher prise et fais toi décharger.
Al hamdoulillah que tu as été pris en charge à temps.
Octroie toi du temps pour toi et te repose.

Bon rétablissement inchallah.
8 juillet 2020 15:41
Salam khti

J'espère que ta situation est mieux qu'hier, j'ai le sentiment que tu vas un peu mieux.
Tqt pas khti, Allah veillera sur toi et tu seras vite sur pieds, je continue mes douas, Allah ychefiki au plus vite, juste détend toi et ne sois pas tourmentée, tqt.


Merci pour les considérations khti, stay strong.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou mon cher frere fillah,

Amine ajm3aine, oui je m'en remet complètement a Allah el hamdouliLlah.

C'est gentil ma shaa Allah.

Sache que tu es le grand frere que j'aurais rêvée d'avoir. Qu'Allah te garde pour tes proches. Qu'Allah préserve tes proches.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 juillet 2020 17:34
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy


Amine ajm3aine a tes douas.

Tu as tout compris j'étais a 5 litres par jour et samedi 8l.

Pour le momznr je peux pas faire de sport intense car je risque de romber mais c'est un prket en cours in shaa Allah.

Tu sais deja faire tourner une maison c'est du sport lol.

Qu'Allah te preseeve akhy fillah
8 juillet 2020 17:37
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Amine ajm3aine a tes douas

Oui c'est ce que je fais, je m'occupe de moi et prevoit de faire participer la famille.

Oui el hamdouliLlah Allah m'a éprouvé puis relevé el hamdouliLlah

Allah y jazek
Citation
O&L a écrit:
Salam

Allah y chafik pertinence. Qu Allah swt te preserve ainsi que ta famille amin.
Tu as somatisè. Ton corps a tiré le signal d alarme. Tu as tiré trop sur le fil. Applique un peu le lâcher prise et fais toi décharger.
Al hamdoulillah que tu as été pris en charge à temps.
Octroie toi du temps pour toi et te repose.

Bon rétablissement inchallah.
8 juillet 2020 17:41
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Oui el hamdouliLlah je vais mieux par la grâce d'Allah et la cause de l'équipe médicale ma shaa Allah.

Il veille sur moi et me facilite dans cette epreuve el hamdouliLlah.

Non je me prends pas la tête et laisse tout entre les mains d'Allah el hamdouliLlah.

Je t'en prie akhy.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam khti

J'espère que ta situation est mieux qu'hier, j'ai le sentiment que tu vas un peu mieux.
Tqt pas khti, Allah veillera sur toi et tu seras vite sur pieds, je continue mes douas, Allah ychefiki au plus vite, juste détend toi et ne sois pas tourmentée, tqt.


Merci pour les considérations khti, stay strong.
8 juillet 2020 18:57
Al hamdoulillah c'est rassurant, kheir incha Allah.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Oui el hamdouliLlah je vais mieux par la grâce d'Allah et la cause de l'équipe médicale ma shaa Allah.

Il veille sur moi et me facilite dans cette epreuve el hamdouliLlah.

Non je me prends pas la tête et laisse tout entre les mains d'Allah el hamdouliLlah.

Je t'en prie akhy.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 juillet 2020 17:28
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C est un sacré avertissement que tu as eu...tu devrais te reposé physiquement et mentalement...car tu ne peux pas vivre perpetuellement a 200km a l heure...ralenti. ton rythme de vie et mm le casser en t accordant un jour ou un weekend à toi genre tu vas chez une copine ,un parent, une activité qui te detend....

Courage à toi,que Dieu nous préserve du mal, qu il donne la guerison au gens malade et qu il fasse miséricorde au mort
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

Je fais ce poste avant tout pour mettre en gardes les personnes en burn out et pour avoir des douas de ma chère ouma.

Avant tout désolé pour les fautes mon correcteur se joue souvent de moi.

Je vais être brefs, durant plus de 10 ans j'ai gérée seule mes trois enfants dont un qui est handicapé a 80% ( 1 trait autistique/ hyperactivité / ect...)

J'ai toujours eue besoin que mes enfants ne manque de rien et c'étais ma priorité jusqu'à samedi dernier ou j'ai compris que ma santé était prioritaire pour pouvoir m'occuper d'eux et de mon mari ( remariée depuis peu el hamdouliLlah)

Je passais ma vie a faire le ménage a manger et a satisfaire chacun d'eux jusqu'à samedi j'ai fait une analyse pour le diabète suite a des symptôme et le verdict est tombé en pleine courses appel du laboratoire j'étais sois disant a 5 grammes.

Pour que mes enfants soit a l'aise j'ai prit le temps de faire les courses et ranger.

Ensuite j'ai fait ma valise car je savais que c'était anormal et mon mari m'a accompagné aux urgences.

Arrivée là bas suite a une prise de sang la nouvelle est tombée j'étais a 10 gammes d'hyperglycémie.

J'ai faillit perdre la vie, tomber dans le coma mais el hamdouliLlah Allah m'a facilité.

Après plus de 6h aux urgences pour me stabiliser, j'ai était hospitalisée et montée dans le service médecine.

El hamdouliLlah je me remet de cette mésaventure doucement mais sûrement même si je sais que c'est loin d'être finit.

Je vous demande juste de daire cette douas pour moi.

Y A ALLAH DONNE MOI UN REMEDE QUI SOIT SAINT POUR MOI ET EPARGNE MOI CE QUE TU N'APPROUVES PAS.
RENDS MOI LES CHOSES BONNE POUR MOI.
Y A PAS MEILLEURE GUERISON QUE LA TIENNE.

Qu'Allah vous préserve de rout mal et vous approche du bien.

Fraternellement

Ps: pour les soeurs que je connais ici qui on aussi un enfant différents, pensez a votre santé.
Pour les commentaires avec des questions trop perso réponses en mp juste aux femmes in shaa Allah.
D
10 juillet 2020 22:04
Salam a'alaykoum oukhty fiLlah.

Oh chère et tendre sœur Pertinence, subhan Allah ces derniers temps je pensais à toi et j'étais sur le point de t'envoyer un mp pour prendre de tes nouvelles.

Et c'est avec grande tristesse que je tombe sur ton post?, je suis peinée d'apprendre ce qu'il t'es arrivé dernièrement.

Al hamdouliLlah Allah t'a épargné le pire. Longue vie à toi auprès de tes proches et de ceux que tu aimes.


Qu'Allah te protège ainsi que ta famille.

Qu'Allah t'assiste, t'apaise et t'accorde une guérison totale qui ne laisse après elle aucune trace.

Ps: prend bien soins de toi.

Gros bisous ?❤❤
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

Je fais ce poste avant tout pour mettre en gardes les personnes en burn out et pour avoir des douas de ma chère ouma.

Avant tout désolé pour les fautes mon correcteur se joue souvent de moi.

Je vais être brefs, durant plus de 10 ans j'ai gérée seule mes trois enfants dont un qui est handicapé a 80% ( 1 trait autistique/ hyperactivité / ect...)

J'ai toujours eue besoin que mes enfants ne manque de rien et c'étais ma priorité jusqu'à samedi dernier ou j'ai compris que ma santé était prioritaire pour pouvoir m'occuper d'eux et de mon mari ( remariée depuis peu el hamdouliLlah)

Je passais ma vie a faire le ménage a manger et a satisfaire chacun d'eux jusqu'à samedi j'ai fait une analyse pour le diabète suite a des symptôme et le verdict est tombé en pleine courses appel du laboratoire j'étais sois disant a 5 grammes.

Pour que mes enfants soit a l'aise j'ai prit le temps de faire les courses et ranger.

Ensuite j'ai fait ma valise car je savais que c'était anormal et mon mari m'a accompagné aux urgences.

Arrivée là bas suite a une prise de sang la nouvelle est tombée j'étais a 10 gammes d'hyperglycémie.

J'ai faillit perdre la vie, tomber dans le coma mais el hamdouliLlah Allah m'a facilité.

Après plus de 6h aux urgences pour me stabiliser, j'ai était hospitalisée et montée dans le service médecine.

El hamdouliLlah je me remet de cette mésaventure doucement mais sûrement même si je sais que c'est loin d'être finit.

Je vous demande juste de daire cette douas pour moi.

Y A ALLAH DONNE MOI UN REMEDE QUI SOIT SAINT POUR MOI ET EPARGNE MOI CE QUE TU N'APPROUVES PAS.
RENDS MOI LES CHOSES BONNE POUR MOI.
Y A PAS MEILLEURE GUERISON QUE LA TIENNE.

Qu'Allah vous préserve de rout mal et vous approche du bien.

Fraternellement

Ps: pour les soeurs que je connais ici qui on aussi un enfant différents, pensez a votre santé.
Pour les commentaires avec des questions trop perso réponses en mp juste aux femmes in shaa Allah.
11 juillet 2020 08:13
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou


C'est le rêve de tout parents d'enfants différents. Mais crois moi quand tu as un enfant handicapé l'entourage est inexistant.

Même la MDPH a finit par ne plus prendre en charge mon enfant.

Alors oui avoir un enfant différents est la plus belle experience de ma vie et c'est tres enrichissant mais sache que les parents d'enfants differents subissent du harcellement et même de la violence par sa propre chair et son sang. Et dans ses moments y a personnes, meme la police n'intervient pas dans ses moments car ils n'ont pas etaient formés pour ça et craignent un retour de baton ( une plainte).

Évidemment je reve de m'accorder une journée ou un week-end mais a quel moment l'état met en place des moyens pour decharger les parents comme moi ???


Amine a tes douas
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C est un sacré avertissement que tu as eu...tu devrais te reposé physiquement et mentalement...car tu ne peux pas vivre perpetuellement a 200km a l heure...ralenti. ton rythme de vie et mm le casser en t accordant un jour ou un weekend à toi genre tu vas chez une copine ,un parent, une activité qui te detend....

Courage à toi,que Dieu nous préserve du mal, qu il donne la guerison au gens malade et qu il fasse miséricorde au mort
11 juillet 2020 08:16
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

El hamdouliLlah ça va mieux oh non n'est pas de peine el hamdouliLlah je vais mieux.

Amine ajm3aine a tes douas tres touchantes ?
Citation
Lamistérieuze* a écrit:
Salam a'alaykoum oukhty fiLlah.

Oh chère et tendre sœur Pertinence, subhan Allah ces derniers temps je pensais à toi et j'étais sur le point de t'envoyer un mp pour prendre de tes nouvelles.

Et c'est avec grande tristesse que je tombe sur ton post?, je suis peinée d'apprendre ce qu'il t'es arrivé dernièrement.

Al hamdouliLlah Allah t'a épargné le pire. Longue vie à toi auprès de tes proches et de ceux que tu aimes.


Qu'Allah te protège ainsi que ta famille.

Qu'Allah t'assiste, t'apaise et t'accorde une guérison totale qui ne laisse après elle aucune trace.

Ps: prend bien soins de toi.

Gros bisous ?❤❤
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook