Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'informations
z
14 novembre 2021 11:02
Bonjour les amis ,
J'ai entendu parler qu'il y a pas mal de personnes qui ont réussi a immigrer au Canada , ont étaient obligé de vendre leur appartements et autres choses avant de s'installer la bas , alors je veux savoir est ce c'est vrai et si il faut avoir assez d'argent au début avant d'immigrer au Canada pour subvenir a ces besoins même si on a le bon profil ( expérience + formation ) recherché par le marché canadien ??

J'attend vous lire
Cordialement
B
14 novembre 2021 12:40
Adresse toi à l’ambassade du Canada , tu sauras tout.
Et crois moi , leurs services n’ont rien à voir avec ceux de l’ambassade où des consulats du Maroc.
Citation
zizzaz a écrit:
Bonjour les amis ,
J'ai entendu parler qu'il y a pas mal de personnes qui ont réussi a immigrer au Canada , ont étaient obligé de vendre leur appartements et autres choses avant de s'installer la bas , alors je veux savoir est ce c'est vrai et si il faut avoir assez d'argent au début avant d'immigrer au Canada pour subvenir a ces besoins même si on a le bon profil ( expérience + formation ) recherché par le marché canadien ??

J'attend vous lire
Cordialement
14 novembre 2021 12:50
Le Canada vient de lancer des opérations de recrutement en France en partenariat avec Pôle Emploi. Ils cherchent des profils de tous niveaux.

Je te conseille de te rapprocher de Pôle Emploi. Ils pourront te renseigner comment ça se passe même si tu ne réponds pas à une offre d'emploi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/21 17:15 par csn1603.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
g
14 novembre 2021 13:09
Bonjour,

Sur Youtube tu a plein de personnes qui documente en détail leur immigration et installation au Canada.
Citation
zizzaz a écrit:
Bonjour les amis ,
J'ai entendu parler qu'il y a pas mal de personnes qui ont réussi a immigrer au Canada , ont étaient obligé de vendre leur appartements et autres choses avant de s'installer la bas , alors je veux savoir est ce c'est vrai et si il faut avoir assez d'argent au début avant d'immigrer au Canada pour subvenir a ces besoins même si on a le bon profil ( expérience + formation ) recherché par le marché canadien ??

J'attend vous lire
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook