Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'une très grande faveur
h
21 octobre 2010 15:01
bonjour,
on a prévu de passer ma lune de miel en France chez des parents, mais malheureusement ils m'ont fait faux bond à la dernière minute.
alors on est obligé de prendre un hôtel à paris, mais c pas évident d'en trouver un pas cher
alors je vous prie de m'aider à trouvé un hôtel pour une chambre double dans les alentour de 50 euro la nuit
merci d'avance pour votre aide
v
21 octobre 2010 15:16
Franchement c est pas plus mal, parce lune de miel chez des parents c est comment dire bizarre quand meme confused smiley

Tu viens de quand a quand exactement? et ou a Paris? car si tu sors un peu de paris tu peux en avoir des moins cher. Sinon tu peux regarder aussi pour des appart'hotel ou des particuliers qui louent pour pas trop cher leur studios par exemple.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
21 octobre 2010 15:18
salam,

je sais pas si ça correspond à ce que tu recherches:

hotel

hotel

j'espère que ça t'aidera.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
21 octobre 2010 15:19
moi qui pensait avoir été la 1ère à répondre, j'aurai jamais ce privilège crying(
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
l
21 octobre 2010 19:16
Salam

C pas mal se quel ta mi yasmine86 je trouve sa sympa pour 50€ voir moins
m
22 octobre 2010 23:47
il a un etap à montreuil propre et pas cher entre 30 et 40 euro et pas loin du metro à 5 min de paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook