Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'information
S
18 février 2017 15:34
Bonjour à tout le monde , je dispose d'une carte de séjour de 10 ans je travaille, j'ai un cdi , je souhaiterais aller à Londres pour un week-end, quelqu'un peut me renseigner comment faire pour obtenir un visa touristique, et également quels sont les documents à fournir pour obtenir cette demande de visa ?Merci d'avance et bonne journée
s
18 février 2017 15:55
Salut, bah si ta une carte de séjour en règle en France, ta pas besoin de visa pour allez à Londres. smiling smiley
Citation
Sou09 a écrit:
Bonjour à tout le monde , je dispose d'une carte de séjour de 10 ans je travaille, j'ai un cdi , je souhaiterais aller à Londres pour un week-end, quelqu'un peut me renseigner comment faire pour obtenir un visa touristique, et également quels sont les documents à fournir pour obtenir cette demande de visa ?Merci d'avance et bonne journée
18 février 2017 17:13
Salam ... tu dois demander un visa sur le site visa4uk. Pour un visa tourisme il te faudra payer 106 €. Mais également répondre à une série de questions ( +50 !) ... prendre rdv à Paris pour déposé ton dossier.. et quelques semaines plus tard récupéré ton passeport avec le visa.
Pour les documents à fournir ce n'est pas très clair sur le site : mon mari est ds ton cas juste une fiche de paye + photocopie carte de séjour.
Tu peux ajouter tt ce qui te semble utile mais c pas nécessaire vu les nombreuses questions.. bon courage !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook