Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'amis Facebook bizarre
C
13 décembre 2017 15:12
Salam
Je suis quelqun d'assez parano de nature donc j'aimerais avoir votre avis
Ce matin en ouvrant mon compte Facebook je suis tombé sur une demande d'amis d'un homme ,pas de photo de lui ,le Mecque la Palestine en foto de fond lol
Je n'ai rarement de demande d'amis ,pas de photo de profil rien dattractif qui pousserais un inconnu a gratter l'amitié lol
J'envoie un message au mec en lui disant si on se connaissais il me dit non ..
De la ,je lui demande pourquoi il me rajoute
Il réponds :pour aller en boîte ,a la chicha ,danser et fumer des bon joints
Bon après ça on s'embrouille il ma grave manquer respect et moi aussi puis je l'ai bloquer
Mais c'est lui qui a commencer et je comprend pas pourquoi Enfete ??
Ça me travail parceque je trouve ça bizarre quelqun qui réponds ça .. je me demande si ces t pas une personne me connais (un ex)
QuenPensez vous ?
13 décembre 2017 15:14
J'ai des inconnus qui m'ont manqué de respect direct c'est une question d'éducation sitout.
A
13 décembre 2017 15:15
Wa aleykoum salam. C est très possible , mais c est pas plutôt vous qui faite sa habituellement?
13 décembre 2017 15:15
C'est juste un taré, il y a rien à comprendre. Au moins il est clair sur ses intentions.
Citation
Chamiyaa a écrit:
Salam
Je suis quelqun d'assez parano de nature donc j'aimerais avoir votre avis
Ce matin en ouvrant mon compte Facebook je suis tombé sur une demande d'amis d'un homme ,pas de photo de lui ,le Mecque la Palestine en foto de fond lol
Je n'ai rarement de demande d'amis ,pas de photo de profil rien dattractif qui pousserais un inconnu a gratter l'amitié lol
J'envoie un message au mec en lui disant si on se connaissais il me dit non ..
De la ,je lui demande pourquoi il me rajoute
Il réponds :pour aller en boîte ,a la chicha ,danser et fumer des bon joints
Bon après ça on s'embrouille il ma grave manquer respect et moi aussi puis je l'ai bloquer
Mais c'est lui qui a commencer et je comprend pas pourquoi Enfete ??
Ça me travail parceque je trouve ça bizarre quelqun qui réponds ça .. je me demande si ces t pas une personne me connais (un ex)
QuenPensez vous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2017 15:15
Salam aleykoum,

Nan, c'est un mec qui cherchait à s'amuser et il a sorti la carte du "pieu" avec sa photo de profil pour pouvoir te faire tomber dans le panneau....

Tu l'as bloquer, tant mieux. Te casse pas la tête.
C
13 décembre 2017 15:16
Tu penses
Le truc c'est que j'ai pas de photo de profil rien d'attractif qui ferais qun homme voudrais venir me parler pour faire connaissance et ça ça change tout non ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
J'ai des inconnus qui m'ont manqué de respect direct c'est une question d'éducation sitout.
13 décembre 2017 15:18
Bonsoir ,

je te dirais moi des le depart pk prendre la peine dajouter une personne qtu connais pas juste pour voir si tu le connais Oups


si la personne te connais elle t'envoi un msg directement !!! c'est une mauvaise mani que je te conseil fortement de ne pas avoir ...

bon moi je n'est plus de FB , mais a l’époque ou jen avais je ne me suis jamais intéressé au profile etrangé ...next directe

c'est arrivé sur toi comme ca pouvait tomber sur une autre avec cette personne , ya des fou sur les reseau sociaux qui n'ont strictement rien a faire de leur vie .. u es juste tomber dans la gueule du loup lol .
Citation
Chamiyaa a écrit:
Salam
Je suis quelqun d'assez parano de nature donc j'aimerais avoir votre avis
Ce matin en ouvrant mon compte Facebook je suis tombé sur une demande d'amis d'un homme ,pas de photo de lui ,le Mecque la Palestine en foto de fond lol
Je n'ai rarement de demande d'amis ,pas de photo de profil rien dattractif qui pousserais un inconnu a gratter l'amitié lol
J'envoie un message au mec en lui disant si on se connaissais il me dit non ..
De la ,je lui demande pourquoi il me rajoute
Il réponds :pour aller en boîte ,a la chicha ,danser et fumer des bon joints
Bon après ça on s'embrouille il ma grave manquer respect et moi aussi puis je l'ai bloquer
Mais c'est lui qui a commencer et je comprend pas pourquoi Enfete ??
Ça me travail parceque je trouve ça bizarre quelqun qui réponds ça .. je me demande si ces t pas une personne me connais (un ex)
QuenPensez vous ?
13 décembre 2017 15:19
ça existe encore facebook en 2018 ?
C
13 décembre 2017 15:20
Tu penses?
Mais le mec aurais pas dis les choses comme ça je pense a moins qu'il soit débile
Quand tu prends la peine de ta faire passer pour un pieux tu aligne ton discours normalement non?
Tu réponds pas comme ça
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Salam aleykoum,

Nan, c'est un mec qui cherchait à s'amuser et il a sorti la carte du "pieu" avec sa photo de profil pour pouvoir te faire tomber dans le panneau....

Tu l'as bloquer, tant mieux. Te casse pas la tête.
C
13 décembre 2017 15:21
Non j l'ai pas rajouté mdr
Je lui ai justement envoya un message par curiosité pr savoir si on se connaissais et prkoi il me rajoute

Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ,

je te dirais moi des le depart pk prendre la peine dajouter une personne qtu connais pas juste pour voir si tu le connais Oups


si la personne te connais elle t'envoi un msg directement !!! c'est une mauvaise mani que je te conseil fortement de ne pas avoir ...

bon moi je n'est plus de FB , mais a l’époque ou jen avais je ne me suis jamais intéressé au profile etrangé ...next directe

c'est arrivé sur toi comme ca pouvait tomber sur une autre avec cette personne , ya des fou sur les reseau sociaux qui n'ont strictement rien a faire de leur vie .. u es juste tomber dans la gueule du loup lol .
C
13 décembre 2017 15:23
Oui les femmes font ça
Olala tu pense que c'est une femme mdr me fait pas psycote mdrrr
Citation
Abs10 a écrit:
Wa aleykoum salam. C est très possible , mais c est pas plutôt vous qui faite sa habituellement?
13 décembre 2017 15:31
Ca me semblait aussi pas logique qu'il mette cette photo de profils et te dise d'aller en boite...
C'est la solution qui m'est venue en tête, après j'en sais rie, je suis pas dans sa tête lol
F
13 décembre 2017 15:34
J'envoie un message au mec en lui disant si on se connaissais il me dit non ..

Grosse erreur, faut jamais envoyer un message en premier si tu ne connais pas la personne.
A
13 décembre 2017 15:43
Mdrrrr non je sais pas Allah o hlem. Moi j aurai dit un ex...
A
13 décembre 2017 16:05
Il y a pas d'explication sur le net les gens on aucune limite surtout à visage caché
l
13 décembre 2017 16:14
Je ne comprendrais jamais ces conneries de réseaux sociaux!! Pour vivre heureux, vivons cachés.
C
13 décembre 2017 16:17
Aucun rapport avec mon post..
Mais bon tant que ta place ton truc lol Merliche

Citation
louloutedelest a écrit:
Je ne comprendrais jamais ces conneries de réseaux sociaux!! Pour vivre heureux, vivons cachés.
11 janvier 2018 09:22
Nan c'est juste une personne en mal de Censored, qui cherche à s'amuser rien de plus. Par contre, de par sa manière, il prouve qu'il connait rien aux femmes, mais alors rein du tout...
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
Citation
Chamiyaa a écrit:
Salam
Je suis quelqun d'assez parano de nature donc j'aimerais avoir votre avis
Ce matin en ouvrant mon compte Facebook je suis tombé sur une demande d'amis d'un homme ,pas de photo de lui ,le Mecque la Palestine en foto de fond lol
Je n'ai rarement de demande d'amis ,pas de photo de profil rien dattractif qui pousserais un inconnu a gratter l'amitié lol
J'envoie un message au mec en lui disant si on se connaissais il me dit non ..
De la ,je lui demande pourquoi il me rajoute
Il réponds :pour aller en boîte ,a la chicha ,danser et fumer des bon joints
Bon après ça on s'embrouille il ma grave manquer respect et moi aussi puis je l'ai bloquer
Mais c'est lui qui a commencer et je comprend pas pourquoi Enfete ??
Ça me travail parceque je trouve ça bizarre quelqun qui réponds ça .. je me demande si ces t pas une personne me connais (un ex)
QuenPensez vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook