Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'aide tres urgente !!
m
21 mai 2005 14:07
bonjour tt le monde!
Bon voila je suis vraiment dans l'impasse ya un ami a moi qui sera contraint de venir vivre au maroc et il aimerai y investir sauf quil ignore tt a fait quel business lui sera rentable et les affaires qui pour marcher ... et donc jaimerai bien ke kelkun maide en m'ecliairant un ptit peu ua fait mon ami n'est pas de nationalité marocaine c un emirien vivant au canada
merci d'avance
au cas ou yaurai kelkun qui poura maider voila mn email : [email protected]
never lose hope when there's life there's hope!!
j
21 mai 2005 14:26
il a qu'a investir dans l'immoblier ça marche bien se truc smiling smiley
21 mai 2005 14:32
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> il a qu'a investir dans l'immoblier ça marche bien
> se truc


O.k , ça marche , mais encore faudrais savoir comment fonctionne " nos lois Marocaines " , à la téte du client ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
21 mai 2005 14:33
merci pour avoir donné reponse a ma demande .oui l'immobiler mais tu c c un domaine tres vague tu veux bien etres plus precise stp smiling smiley
j
21 mai 2005 14:35
il achete des immeubles puis il les met sous location
angelo c'est vrai c'est pour ça qu'il faut y'aller avec keklin qui s'y connai puis ya les notaire pour assuere la justice...
m
21 mai 2005 14:42
ok je vois mais c la le problem ce qu'on a personne a qui se confier tu vois ce que je veux dire? et puis il faut etre du milieu pour ne pas se faire arnaquer surtt quil pourait pas gerer ses affaires seul il parle pas francais !
j
21 mai 2005 14:44
oui je vois ce que tu veux dire et c'est vrai que c'est pas facile, Lah i sahal....
m
21 mai 2005 14:46
merci mais wallah jsuis vraiment dans l'impasse !jsais pas koi faire sad smiley
j
21 mai 2005 14:52
missdoll a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci mais wallah jsuis vraiment dans l'impasse
> !jsais pas koi faire


j'aurai bien voulut t'aider mais vivant en france et n'ayant que 21an pour entrer dans les affaire je ne voi pa ce que je peux faire sad smiley
m
21 mai 2005 15:04
merci kan meme smiling smiley
j
21 mai 2005 15:04
missdoll a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci kan meme


de rien smiling smiley
21 mai 2005 16:00
Bonjour ,cela fait des annees ,j'ai des idees a realise ,je suis une femme d'affaire ,je connaissais bien le monde des affaire ,mais je ne suis pas arrivee a decide ce que je dois faire comme bisness au maroc ,je ne pense pas a vivre la bat ,je suis bien dans mon deusieme pays ,mais j'ai voulu faire quelque chose dans mon pays natal .
dernierement ,j'ai une idee clair ,j'ai remarque qu'au maroc il n'ya pas une bonne production du chocolat ,( c'est mon domaine ) surtout chocolat pour cadeaux ( comme pachi ,en belgique ) je ne sais pas si ca existe en france (patchi) aussi j'ai remarque qu'il ya des coins pour cadeaux chocolats qui se sont plus chers et ce n'est pas a la porte de tout le monde ,je sais que les marocains aiment les gateaux et le chocolat alors je vais me lancer ,mais il faut faire attention ,il ya tjs le risque de echouer ,pour ca il faut faire une etude tres profonde ,surtout dans le souk marocain ,pour savoir ce qu'il faut faire .
a mon avis il faut se lancer dans un domain qu'on aime ,si on aime le domaine alors il serait facile de le realiser.
pour les lois au maroc ,il ya des facilites pour les etrangers ,puisque moi aussi je n'ai pas le passeport marocain ,ils encouragent les affaires ,mais il faut pas le laisser seul ,tu sais bien notre pays et les gens parfois abusent des autres.si tu veux e poser des question je suis prete a te repondre .
meme avec mon francais qui n'est pas bonne .
d'ou il est ton ami ??
Dans tout probleme il ya un petit cadeau a trouver.
m
21 mai 2005 16:07
salut dounia ben au fait c la le probleme c vrai quil fuat pas le laisser seul sauf que moi meme jy connai rien ds ces domaines la!jai pas encore d'experiences et pour repondre a ta question mon ami et emirien vivant au canada
m
21 mai 2005 16:09
et c que jme sens un peut responsable de tout ce quil lui arrive c a cause de moi quil quitte le canada et sa famille tu vois ?et donc il faut absolument kon arive a trouver une solution pour ce problem smiling smiley
j
21 mai 2005 16:11
oar simple curiosite pourquoi c'est ta faute????? smiling smiley
m
21 mai 2005 16:14
heuu ben sa famille n'accepte pas les mariages avec des etrangers(etrangers)c ds leurs traditions! plutot stupide comme traditions!
m
21 mai 2005 16:14
heuu ben sa famille n'accepte pas les mariages avec des etrangers(etrangeres)c ds leurs traditions! plutot stupide comme traditions!
O
21 mai 2005 16:15
tu crois vraiment trouver des gens qui vont t'aider pour investire au maroc honnetement je suis etudiant en expertise comptable a paris et j'ai l'impression de renifler quelque chose de mauvais "je plaisante". je vais te donner quelques astuces

si tu souhaites vraiment investire au maroc il faut etre sur le terrain et je pense que votre ami à une cervelle et qu'il peut reflechir sinon il fait appel a des professionels dont c'est le metier.

sache simplement que le maroc est un chantier jusqu'en 2030 il est en pleine evolution pense aux trente glorieuses.

tous les secteurs d'activités sont concernés sans exception donc si tu as juste l'idée faut pas hésiter.

communication-nouvelle technologie-immobilier-transport-education/petite enfance-etc....... etc..........


bonne chance.
j
21 mai 2005 16:16
missdoll a écrit:
-------------------------------------------------------
> heuu ben sa famille n'accepte pas les mariages
> avec des etrangers(etrangeres)c ds leurs
> traditions! plutot stupide comme traditions!


ahhhhhhhhhhhhhh ok c'est ton futur mari smiling smiley
m
21 mai 2005 16:17
oui inchalah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook